SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 (modifié) @Virus : Ouiiiiiii ! J'allais te le dire, c'est trop classe Modifié 15 août 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 C'est flagrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourilute 23 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Le but de nos jours est de faire en sorte que le jeu se rapproche un max des films pour captiver le joueur et lui faire revivre les scènes qu'il préfère. Tout comme Call of Duty (je prends Call of comme exemple mais il y en a pleins d'autres), qui, quand on joue à la campagne, nous fait trop penser à un film la manière dont c'est raconté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 C'est beau ! Respect à R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 (modifié) ca va etre furious & furious surtout Modifié 15 août 2013 par paulexa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourilute 23 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 ca va etre furious & furious surtout C'est ça qu'est bon ! Avec l'amélioration des véhicules poussée, on va pouvoir s'éclater à faire des Runs, encore mieux que dans GTA IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Zoner en cross ou en quad ou même en vélo dans les montagne.. Olalala, j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Need-Money347 6 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 ca va etre furious & furious surtout C'est ça qu'est bon ! Avec l'amélioration des véhicules poussée, on va pouvoir s'éclater à faire des Runs, encore mieux que dans GTA IV Ouula oui! des bon gros runs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourilute 23 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 J'imagine déjà les voitures dans mon garage,un quad obligé,comet,SUV,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Need-Money347 6 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Le gros pic up, extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 @Criminel : Oh oui je m'imagine déjà.. Je veux les même que dans la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourilute 23 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Ouais j'imagine déjà un gros SUV pour les gros braquages, histoire de pouvoir percuter les barrages de police sans trop abîmer le véhicule, une voiture sur-puissante pour les braquages "moyens" pour se tirer rapidement et bien plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Need-Money347 6 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Une Jeep de l'armée customiser ^^ J'en bave d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourilute 23 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 J'espère qu'on pourra personnaliser les voitures de police, genre rajouter des rampes de gyrophares et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Pour l'instant tous les véhicules sont beau ^^ Modifié 15 août 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourilute 23 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Oui, on voit bien le côté "voilà ce qu'on peut faire quand on a de l'argent" que Rockstar a voulu donner à la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Need-Money347 6 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Oui, on voit bien le côté "voilà ce qu'on peut faire quand on a de l'argent" que Rockstar a voulu donner à la ville ouais Et se qui est bien c'est que logiquement on aura pas les codes en online donc sa va etre une vrai compétition, tout le monde a zéro au début. Pour moi sa sera la compétition de celui qui a la plus belle caisse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourilute 23 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Oui, on voit bien le côté "voilà ce qu'on peut faire quand on a de l'argent" que Rockstar a voulu donner à la ville ouais Et se qui est bien c'est que logiquement on aura pas les codes en online donc sa va etre une vrai compétition, tout le monde a zéro au début. Pour moi sa sera la compétition de celui qui a la plus belle caisse ^^ Celui qui aura le plus de fric surtout ! Après si tout le monde joue le jeu ça peut être super, mais si des kikoo commencent à t'exploser ta caisse ou à te tuer toutes les deux secondes pour te voler tes biens ce sera bof ... Modifié 15 août 2013 par Bourilute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 j'attends toujours de voir la new "bullet" en screen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites