I-Need-Money347 6 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 c'est pour sa qu'il faudra faire des parties essentiellement entre amis ou membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Des fusillade entre bande rival , le gagnant prend tout , apart , voiture , sa me fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Need-Money347 6 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Des runs comme dans Fast and Furious, caisse contre caisse, le vainqueur remporte les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourilute 23 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 MDR ! Ca peut être cool tout ça ! C'est la première fois que je suis aussi impatient d'avoir un jeu vidéo entre mes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Need-Money347 6 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 MDR ! Ca peut être cool tout ça ! C'est la première fois que je suis aussi impatient d'avoir un jeu vidéo entre mes mains Pareil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 les 13 jours de solo vont permettre de visualiser les endroits strategiques ou on va pouvoir creer des parcours de guerre total en courses ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourilute 23 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Je pense qu'au début on va s'éclater à explorer la map et en prendre pleins les yeux ! POURQUOI SORTENT-ILS CE JEU A LA RENTREE ?! POURQUOI ! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 (modifié) *viens de voir le trailer* ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... Modifié 15 août 2013 par Tinassiug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Need-Money347 6 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Je pense qu'au début on va s'éclater à explorer la map et en prendre pleins les yeux ! POURQUOI SORTENT-ILS CE JEU A LA RENTREE ?! POURQUOI ! Ouais, je suis deg, je ne pourrai jouer que de 18h a 00h ou suivant quelle heure je fini.. et le Week end non stop bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourilute 23 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 En plus le 17 : Mardi Donc le soir: devoirs et ensuite le lendemain matin les cours. Comment veux-tu te concentrer en cours de français quand tu as touché à GTA V ??! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Need-Money347 6 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 En plus le 17 : Mardi Donc le soir: devoirs et ensuite le lendemain matin les cours. Comment veux-tu te concentrer en cours de français quand tu as touché à GTA V ??! xD Is not possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 moi dans mon planning j'ai un controle important le mercredi suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Je viens de finir de bosser et qu'est ce que je vois grand theft auto online comme un jeu à part entière pas de doute ce jeu c'est le jeu de l'année ou de la décennie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 moi dans mon planning j'ai un controle important le mercredi suivant T'as un contrôle mercredi 18 septembre ? On est mi-août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Need-Money347 6 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 moi dans mon planning j'ai un controle important le mercredi suivant Waw... dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 moi dans mon planning j'ai un controle important le mercredi suivant T'as un contrôle mercredi 18 septembre ? On est mi-août grave comment t'as deja ton emploi du temps et en + des controles de prevu , c'est quoi cette école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 je viens de voir la vidéo, j'suis surpris à mort .. via la vidéo du multi on peut voir des trucs qu'on peut faire en solo, le jeux est complet y'a pas à dire, le coup du braquage du fourgon de la brinks qui se fait stop par l'hélico.. une dinguerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourilute 23 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 moi dans mon planning j'ai un controle important le mercredi suivant T'as un contrôle mercredi 18 septembre ? On est mi-août grave comment t'as deja ton emploi du temps et en + des controles de prevu , c'est quoi cette école Si il est en études supérieurs c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 GTA 4 est mort et enterré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 GTA 4 est mort et enterré Sauf pour les events jusqu'à la sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites