HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Je crois que le multi nous a carrement fait oublier le solo alors que c'est le mode le plus important Ce jeu est tellement énorme qu'il parait être un rêve! C'est vrai! à chaque fois que je regarde un trailer ou gameplay du jeux mon cerveaux phase, j'ai beau les avoir vu minimum 5 fois chacune (vidéo) ça fait toujours pareil surtout pour la vidéo du multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supergta5 0 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 l'acteur qui joue le role de trevor (steven ogg) était dans un episode de Unforgettable dimanche passé. cest dailleur mentionné sur son cv en ligne. voici des clichés: http://i44.tinypic.com/2ziai55.jpg http://i43.tinypic.com/2h30lrc.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Bah oui ,il on pour objectif de prolonger l'experience Gta , même solo terminer ta le Multi qui t'attend Je crois que le multi nous a carrement fait oublier le solo alors que c'est le mode le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 l'acteur qui joue le role de trevor (steven ogg) était dans un episode de Unforgettable dimanche passé. cest dailleur mentionné sur son cv en ligne. voici des clichés: http://i44.tinypic.com/2ziai55.jpg http://i43.tinypic.com/2h30lrc.jpg la ressemblance est frappante en plus ^^ ma mère qui regarde ça tout le temps je vois sa tête de négligé et celle de trevor régulièrement et j'ai jamais fais le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASAP_KILLER 14 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 En y repensant HEUREUSEMENT que les mayas n'avaient pas raison on serais TOUS passer a coté d'une bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 (modifié) @Asap : Ouai j'avoue ^^ ! Mais on y aurais jouer au paradis Modifié 15 août 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASAP_KILLER 14 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 @Asap : Ouai j'avoue ^^ ! Mais on y aurais jouer au paradis Ou en enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Ou en enfer Aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASAP_KILLER 14 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Ou en enfer Aussi faudras qu'on joue ensemble moi et toi (sur terre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 faudras qu'on joue ensemble moi et toi (sur terre ) On a pensais la même chose en même temps Je tes envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Seb, toi qui est là depuis longtemps, y a environ combien de temps entre la sortie du trailer et la publication de son analyse sur le site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Une analyse est prévue pour la vidéo du multi ? La vidéo du multi existe en version française ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Une analyse est prévue pour la vidéo du multi ? La vidéo du multi existe en version française ? Pour l'analyse, elle sera dispo dans les prochains jours. Modifié 15 août 2013 par madri38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Ouf ! Beh sa dépend en faite, Thetoch a dit que l'analyse aller arrivé mais qu'il fallait être patient .. Désoler de ne pas pouvoir t'aider plus Modifié 15 août 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Ce dépend de la somme d'infos que Blueprint et BenDeR (je pense que c'est eux qui vont nous la faire) vont trouver dans la vidéo, le temps de vérifier, de mettre en forme... Ça peut prendre quelques jours. 2 Tinassiug et Naarqo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourilute 23 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Oui surtout qu'il y a beaucoup à dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/video-de-gameplay-multijoueur-de-gta-5-16755.html Video vFR + promesse d'analyse Merci Seb et LeSolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Merci Seb et LeSolo De rien, même si j'ai pas répondu a ce que tu voulais vraiment, @LeSolitaire ta mieux répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfred 4 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Hey les gars les cambriolages de maisons sont confirmés ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Merci, sans vous je me serai taper la vidéo sans comprendre trop ce qui se dit alors que c'est aussi important que le contenu visuel . Pour l'analyse je suis pas spécialement pressé, je m'en fais une moi même en attendant une "officielle". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites