Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Seeeeb ! Pourquoi je suis le seul à avoir mon nombre de "points d'avertissement" (0) en dessous du compteur de message xD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 @Tinassug : Non y'a rien marquer ! C'est juste toi qui peut voir tes point d'avertissement, pas nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfred 4 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Mdddr on l'a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourilute 23 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Hey les gars les cambriolages de maisons sont confirmés ou pas ? Pour le moment non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 @Tinassug : Non y'a rien marquer ! C'est juste toi qui peut voir tes point d'avertissement, pas nous Mdddr on l'a tous Aha ok cimer les mecs, j voulais être sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 @Tinnasug : Beh de rien avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Quelqu'un connait le titre de la musique sur le trailer de Franklin elle est juste terrible ! (c'est bon j'ai trouvé c'était dans les commentaires de la vidéo) Modifié 15 août 2013 par HLemsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Quelqu'un connait le titre de la musique sur le trailer de Franklin elle est juste terrible ! Met Shazam et il te sortira le titre de la musique Modifié 15 août 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourilute 23 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Musique: Hood Gone Love It - (Jay Rock feat Kendrick Lamar) Oui c'est cette musique là (elle était marquée dans le top commentaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Musique: Hood Gone Love It - (Jay Rock feat Kendrick Lamar) C'était dans le top commentaire. EDIT: J'ai été devancé. Modifié 15 août 2013 par KillerBeez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourilute 23 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Musique: Hood Gone Love It - (Jay Rock feat Kendrick Lamar) C'était dans le top commentaire. EDIT: J'ai été devancé. MOUHAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Plus que 1 mois d'attente les amis ! On y est presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 J'ai plusieurs questions sur le mode Match a mort par equipe . Pour commencer ,il aura un éditeur de maps . Pensez-vous qu'il aura des limite dans la zone de jeux . Si non ,pourron nous fair spawn des Hydra , Helico , Hummer ,unpeu en mode Bf3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Les artworks pour le online sont assé sympa, quelqu'un sais pas ou trouver l'image en haute qualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 le gameplay online est alu ! j'espère que ce sera aussi bien en solo ( sa sera aussi bien ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boosted 7 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 0.30 de la vidéo: Symbole Illuminati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 @Antoine : Sa le sera aussi bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 @Antoine : Sa le sera aussi bien ^^ la personnalisation de la coiffure et des vêtements : c'est que en online ou aussi en solo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 (modifié) la personnalisation de la coiffure et des vêtements : c'est que en online ou aussi en solo ? En solo aussi bien sur !! Tu n'a pas vue le Gameplay du jeu ? Modifié 15 août 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 la personnalisation de la coiffure et des vêtements : c'est que en online ou aussi en solo ? En solo aussi bien sur !! Tu n'a pas vue le Gameplay du jeu ? biensur mais ce que le jeu me fais baver de plus en plus là et j'en oublie plein de détail je sens que le 16 septembre je vais pas vouloir aller au lycée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites