SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 biensur mais ce que le jeu me fais baver de plus en plus là et j'en oublie plein de détail je sens que le 16 septembre je vais pas vouloir aller au lycée Mdr ! Non le 17 septembre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 biensur mais ce que le jeu me fais baver de plus en plus là et j'en oublie plein de détail je sens que le 16 septembre je vais pas vouloir aller au lycée Mdr ! Non le 17 septembre.. le 17 non plu alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 @Antoine : Beh y sort le 17 septembre donc sa sert a rien de faire pt le 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 @Antoine : Beh y sort le 17 septembre donc sa sert a rien de faire pt le 16 il me faut un jour pour me préparer psychologiquement ^^ le pire c'est que je vais l'acheter et je pourrai pas encore en profiter : je n'ai pas de ps3 mais je suis patient je l'aurai le 4 octobre ou peut être avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 il me faut un jour pour me préparer psychologiquement ^^ le pire c'est que je vais l'acheter et je pourrai pas encore en profiter : je n'ai pas de ps3 mais je suis patient je l'aurai le 4 octobre ou peut être avant ! Pauvre de toi.. 2 semaines sans pouvoir joué au Graal ! 2 semaines a regarde la boite du jeu, 2 semaine de torture ! A ta place j'attend d'avoir la play avant de l'acheter.. 1 Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 (modifié) @Antoine : Beh y sort le 17 septembre donc sa sert a rien de faire pt le 16 il me faut un jour pour me préparer psychologiquement ^^ le pire c'est que je vais l'acheter et je pourrai pas encore en profiter : je n'ai pas de ps3 mais je suis patient je l'aurai le 4 octobre ou peut être avant moi aussi je vais me racheter la play, grâce à la thune que j'aurai durement gagné ces 15jours mais tkt même si tu l'a le 4 oct tu sera encore plus heureux d'y jouer car plus d'attente^^ même si c'est deux semaines de plus. (fin je dis ça mais ça me ferai bien ch***) je penserai à toi en installant le jeux ^^. Sinon j'ai vu que tu étais guadeloupéen aussi 971 mon gars Modifié 15 août 2013 par HLemsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 @Antoine : Beh y sort le 17 septembre donc sa sert a rien de faire pt le 16 il me faut un jour pour me préparer psychologiquement ^^ le pire c'est que je vais l'acheter et je pourrai pas encore en profiter : je n'ai pas de ps3 mais je suis patient je l'aurai le 4 octobre ou peut être avant moi aussi je vais me racheter la play, grâce à la thune que j'aurai durement gagné ces 15jours mais tkt même si tu l'a le 4 oct tu sera encore plus heureux d'y jouer car plus d'attente^^ même si c'est deux semaines de plus. (fin je dis ça mais ça me ferai bien ch***) je penserai à toi en installant le jeux ^^. Sinon j'ai vu que tu étais guadeloupéen aussi 971 mon gars ya man ^^ je penserai aussi à toi il me faut un jour pour me préparer psychologiquement ^^ le pire c'est que je vais l'acheter et je pourrai pas encore en profiter : je n'ai pas de ps3 mais je suis patient je l'aurai le 4 octobre ou peut être avant ! Pauvre de toi.. 2 semaines sans pouvoir joué au Graal ! 2 semaines a regarde la boite du jeu, 2 semaine de torture ! A ta place j'attend d'avoir la play avant de l'acheter.. vu comment le jeu va prendre de l'envergure : les magasins seront en rupture la première semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 @ANTOINE : Tu t'en fou ! toi tu a la play 2 semaines après donc il re-remplirons les étales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Nos femmes pourront également faire partie des braquages... plus elle cria et on aura de l'argent donc faut pas les laisser tomber.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 @ANTOINE : Tu t'en fou ! toi tu a la play 2 semaines après donc il re-remplirons les étales pas grave je suis comme ça puis 2 semaines sa passe vite ^^ vous ferez des vidéos pour moi à la limite, de quoi me faire baver encore plus ! aufaite j'ai changé maintenant ma caisse favorite c'est la turismo !!! Nos femmes pourront également faire partie des braquages... plus elle cria et on aura de l'argent donc faut pas les laisser tomber.... nos femmes ?! en online ou solo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 antoinegtavgigafan : au moin tu pourras y jouer quelques jours après l'ouverture du online au moin t'aura tout d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 @ANTOINE : Non regarde pas de vidéo du jeu, sa vas te gâcher la surprise ! Moi ma préférer c'est la 9F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 antoinegtavgigafan : au moin tu pourras y jouer quelques jours après l'ouverture du online au moin t'aura tout d'un coup pas faux aufaite y aura besoin de MAJ système pour au moins jouer en solo ? @ANTOINE : Non regarde pas de vidéo du jeu, sa vas te gâcher la surprise ! Moi ma préférer c'est la 9F ok alors je ne regarderai pas comme sa, j'aurai encore plus de suspense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Nos femmes pourront également faire partie des braquages... plus elle cria et on aura de l'argent donc faut pas les laisser tomber.... nos copines dans la vrai vie on pourra les utiliser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 @Antoine : Voilà c'est sa qui faut faire ! Puis pour la MAJ système peut être que on devra en faire une, sa dépend quel version de la play on aura et quel version il faudra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Nos femmes pourront également faire partie des braquages... plus elle cria et on aura de l'argent donc faut pas les laisser tomber.... nos copines dans la vrai vie on pourra les utiliser... heu @Antoine : Voilà c'est sa qui faut faire ! Puis pour la MAJ système peut être que on devra en faire une, sa dépend quel version de la play on aura et quel version il faudra ok a la limite je la télécharge de mon pc pour la mettre dans la ps3 sauf si comme little big planet ( un super jeu ) la MAJ est fournise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 (modifié) @Antoine : Beh non ! La MAJ ce fait toute seul, des que tu met le CD dans la play Comme sa : Modifié 15 août 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 je c est pas si sa été demendé mais pourquoi le online démarre le 1 octobre et pas des la sortie du jeu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 @Jess : Pour que les joueur découvre bien le jeu et comme sa sur le online y sera mieux utiliser toutes les nouveauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 @Antoine : Beh non ! La MAJ ce fait toute seul, des que tu met le CD dans la play Comme sa : tu c'est que t'a l'art est la manière de rassurer les gens ps : sa fait 5 fois que je rereregarde le gameplay online !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites