jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 @Jess : Pour que les joueur découvre bien le jeu et comme sa sur le online y sera mieux utiliser toutes les nouveauté merci . simpa la photo , vue sous cette angle c est une tres bonne chose que R* a fait sa car tout les gens achetes des jeux juste pour le multi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 (modifié) @Antoine : Beh j'essaye de faire ce que je peux Moi j'ai dû le regarder 15 fois au moins ^^ @Jess : De rien Modifié 15 août 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 La revolution est la....elle aproche a grand pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 @Miguel : Moyen pas j'ai envie de dire , sa commence a la faire long 1 Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 @Antoine : Beh j'essaye de faire ce que je peux Moi j'ai dû le regarder 15 fois au moins ^^ @Jess : De rien compréhensible, je pense que ce sera l'un des meilleurs jeux pendant de bonnes années puis dans dix ans on dira t'a connu gta v, si on répond non alors on n'aura pas honte de le faire connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 La revolution est la....elle aproche a grand pas..... oe il reste a peine un mois , sa va passer rapidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Plus ça va moins je regrette le report de la date de sortie.. Ça nous a tellement fait baver ces derniers mois que le plaisir de jouer en sera décupler ! 2 jess brahms et fidjix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 @Miguel : Moyen pas j'ai envie de dire , sa commence a la faire long Je sais...mais la delivrance approche...ca va etre une eclate comme jamais....j ai bien fais de prendre la semaine du 17 en vacances....YYYYYYYYEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 @Miguel : Oui sa approche ! Je me rappel je parler a un pote y rester 160 jours et on étais content mais la il en reste 31 ( 1 mois ) Moi j'ai cour donc je vais profiter le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Gsm couper pour le taf et autres....nouveau numero que pour les proches.....frigo blindé....nouveau fauteuille mis en place , un gros sachet d' h****** sur la table en face de la télé...clopes et feuilles pour une semaine ......mes 3 meilleurs potes (qui on aussi prit congé pour la meme semaine)... Tout est ok.... ;) ;) ;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 @Miguel : Planning parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Gsm couper pour le taf et autres....nouveau numero que pour les proches.....frigo blindé....nouveau fauteuille mis en place , un gros sachet d' h****** sur la table en face de la télé...clopes et feuilles pour une semaine ......mes 3 meilleurs potes (qui on aussi prit congé pour la meme semaine)... Tout est ok.... ;) ;) ;) ;) aufaite y aura écran partagé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Quand je retourne au taf, on va me poser la question:"ca été les vacances?!?!"...moi je vais dire ouai tranquille...."t es parti ou?!!?"... et moi: " LOS SANTOS!!!!!!"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Quand je retourne au taf, on va me poser la question:"ca été les vacances?!?!"...moi je vais dire ouai tranquille...."t es parti ou?!!?"... et moi: " LOS SANTOS!!!!!!"..... c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 @Miguel : Ohh ! Pas bête comme réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Gsm couper pour le taf et autres....nouveau numero que pour les proches.....frigo blindé....nouveau fauteuille mis en place , un gros sachet d' h****** sur la table en face de la télé...clopes et feuilles pour une semaine ......mes 3 meilleurs potes (qui on aussi prit congé pour la meme semaine)... Tout est ok.... ;) ;) ;) ;) aufaite y aura écran partagé ? Non....chacun chez sois mdr....skype allumer et micro brancher.... 1 Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 https://www.rockstargames.com/V/screenshots/screenshot/857 Y aura un puta** de SOUS-MARIN ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Gsm couper pour le taf et autres....nouveau numero que pour les proches.....frigo blindé....nouveau fauteuille mis en place , un gros sachet d' h****** sur la table en face de la télé...clopes et feuilles pour une semaine ......mes 3 meilleurs potes (qui on aussi prit congé pour la meme semaine)... Tout est ok.... ;) ;) ;) ;) Et puis une semaine de désintoxication après tout ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 (modifié) @Tinnasung : C'est un bateau ! un Yacht Modifié 15 août 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 (modifié) https://www.rockstargames.com/V/screenshots/screenshot/857 Y aura un puta** de SOUS-MARIN non c est un batau mec Modifié 15 août 2013 par jess brahms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites