Bourilute 23 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 nan c'est fini maintenat les videos tout le monde attend sagement encore 1 mois C'est très dur d'attendre SAGEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Vous penser qu'on pourras entrer dans le bâtiment du FBI les gars? Ou entrer dans un commissariat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 A partir de maintenant y'aura plus aucune news ? Ils dévoilerons les cases qui reste sur le site ! Il en reste 10, si il en dévoile 2 aujourd'hui il en restera 8. A partir de la semaine prochaine y reste 4 semaines avant la sortie donc y en dévoilerons surement 2 chaque semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Soit une tous les 3 jours, soit 2 par semaine, les possibilités sont multiples. Seb tu veux définitivement pas me dire d'où vient ta bannière de fin de message ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Treuil accessible ? 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Vous penser qu'on pourras entrer dans le bâtiment du FBI les gars? Ou entrer dans un commissariat ? Le bâtiment du FIB non enfin que dans une certaine mission qu'on aperçois sur le gameplay (pas celui du online) sinon je pense que non, en revanche dans un commissariat comme c'était possible sur SA je pense que ça va être possible sur GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourilute 23 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Treuil accessible ? Ouh bien vu ! Espérons ça étendrait encore les possibilités de connerie ! Style tracter une voiture civile à toute vitesse dans la ville et la faire taper les autres voitures Ou tout simplement sauver sa voiture du précipice! Je pense qu'il sera accessible, quand on voit qu'on peut décapoter les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Treuil accessible ? Ouh bien vu ! Espérons ça étendrait encore les possibilités de connerie ! Style tracter une voiture civile à toute vitesse dans la ville et la faire taper les autres voitures Ou tout simplement sauver sa voiture du précipice! Je pense qu'il sera accessible, quand on voit qu'on peut décapoter les voitures Moi je vois bien des dizaine de camion relier par des treuils tous les uns dérrières les autres avant de se jeter dans un précipice ! Ou voir quelle voiture et la plus puisante en tirant un camion sur une distance le plus vite possible ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourilute 23 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Treuil accessible ? Ouh bien vu ! Espérons ça étendrait encore les possibilités de connerie ! Style tracter une voiture civile à toute vitesse dans la ville et la faire taper les autres voitures Ou tout simplement sauver sa voiture du précipice! Je pense qu'il sera accessible, quand on voit qu'on peut décapoter les voitures Moi je vois bien des dizaine de camion relier par des treuils tous les uns dérrières les autres avant de se jeter dans un précipice ! Ou voir quelle voiture et la plus puisante en tirant un camion sur une distance le plus vite possible ..... Oui on peut imaginer ce genre de délires, quoi que le camion qui arrivera à en tirer neuf autres en départ arrêté, chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 j'espere qu'ils ont modélisé énormément d intérieurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourilute 23 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 j'espere qu'ils ont modélisé énormément d intérieurs! C'est ce qui a été dit dans les infos qu'ont publiés hier le staff : "Il y aura énormément de propriétés à acheter à des prix très différents, ceux-ci dépendant notamment de l'emplacement et de la vue de ces dernières." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 j'espere qu'ils ont modélisé énormément d intérieurs! C'est ce qui a été dit dans les infos qu'ont publiés hier le staff : "Il y aura énormément de propriétés à acheter à des prix très différents, ceux-ci dépendant notamment de l'emplacement et de la vue de ces dernières." oui mais pas que des propriétés je parles de batiments meme administratifs ainsi que magasin et tout ce serait le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Treuil accessible ? Ouh bien vu ! Espérons ça étendrait encore les possibilités de connerie ! Style tracter une voiture civile à toute vitesse dans la ville et la faire taper les autres voitures Ou tout simplement sauver sa voiture du précipice! Je pense qu'il sera accessible, quand on voit qu'on peut décapoter les voitures Moi je vois bien des dizaine de camion relier par des treuils tous les uns dérrières les autres avant de se jeter dans un précipice ! Ou voir quelle voiture et la plus puisante en tirant un camion sur une distance le plus vite possible ..... C'est surtout très pratique quand tu ne peux pas sortir ta voiture de l'eau ou même d'un trou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourilute 23 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Treuil accessible ? Ouh bien vu ! Espérons ça étendrait encore les possibilités de connerie ! Style tracter une voiture civile à toute vitesse dans la ville et la faire taper les autres voitures Ou tout simplement sauver sa voiture du précipice! Je pense qu'il sera accessible, quand on voit qu'on peut décapoter les voitures Moi je vois bien des dizaine de camion relier par des treuils tous les uns dérrières les autres avant de se jeter dans un précipice ! Ou voir quelle voiture et la plus puisante en tirant un camion sur une distance le plus vite possible ..... C'est surtout très pratique quand tu ne peux pas sortir ta voiture de l'eau ou même d'un trou. Oui mais il faut avoir un véhicule de ce type à proximité !. Ou on peut se la faire à la Fast 5, tirer un coffre avec le treuil j'espere qu'ils ont modélisé énormément d intérieurs! C'est ce qui a été dit dans les infos qu'ont publiés hier le staff : "Il y aura énormément de propriétés à acheter à des prix très différents, ceux-ci dépendant notamment de l'emplacement et de la vue de ces dernières." oui mais pas que des propriétés je parles de batiments meme administratifs ainsi que magasin et tout ce serait le top Ah ouais, c'est vrai que de ce côté GTA IV me paraissait un peu pauvre. J'espère surtout que les intérieurs ne se ressembleront pas tous comme à la SA pour les braquages des maisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Cette vidéo est juste hilarante la réaction des troisièmes âges à la vue de la video de gameplay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 "La complexité de GTA V est si grande que beaucoup de nous ne pensions pas pouvoir créer un jeu de cette envergure. Rien que voir le gouffre qui sépare GTA IV de GTA V, et penser que ca tourne sur la même console, c'est dingue. Et en plus, faire quelque chose comme le Online..." Eux même, les gars de R*, des mecs qui ont fait depuis ça Max Payne, RDR, ils se remettent pas de GTA V... Ce jeu va être vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourilute 23 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Cette vidéo est juste hilarante la réaction des troisièmes âges à la vue de la video de gameplay J'ai adoré "La complexité de GTA V est si grande que beaucoup de nous ne pensions pas pouvoir créer un jeu de cette envergure. Rien que voir le gouffre qui sépare GTA IV de GTA V, et penser que ca tourne sur la même console, c'est dingue. Et en plus, faire quelque chose comme le Online..." Eux même, les gars de R*, des mecs qui ont fait depuis ça Max Payne, RDR, ils se remettent pas de GTA V... Ce jeu va être vraiment... Va être vraiment ENORME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Mdr à 4:09 le bond que la dame fait quand trevor frappe à la tête un gars avec sa batte. sympa la vidéo. Avec des sous-titres ça aurai été cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Travaille ton anglais tant qu'il est encore temps, les radios + pubs de GTA seront pas traduites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Mdr à 4:09 le bond que la dame fait quand trevor frappe à la tête un gars avec sa batte. sympa la vidéo. Avec des sous-titres ça aurai été cool Elle a pas dormie de la nuit a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites