Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

La rien dis que le treuillage sera accessible vu que c'est un véhicule des forces de l'ordre (surement une déco) sinon j'aimerais bien que se sois possible de mettre un treuil a nos véhicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Travaille ton anglais tant qu'il est encore temps, les radios + pubs de GTA seront pas traduites ;)

 

pub c'est pas un problème et radio j'écoute pratiquement jamais, à lire je comprend plus ou moin mais c'est quand c'est dis je comprend beaucoup moin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

j'espere qu'ils ont modélisé énormément d intérieurs!

 

C'est ce qui a été dit dans les infos qu'ont publiés hier le staff : "Il y aura énormément de propriétés à acheter à des prix très différents, ceux-ci dépendant notamment de l'emplacement et de la vue de ces dernières."

 

oui mais pas que des propriétés je parles de batiments meme administratifs ainsi que magasin et tout ce serait le top ;)

 

Business man !!!

C'est vrai que sa serait top, l'argent coulerait a flot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

891144fff.png

 

Treuil accessible ? :p

 

Ouh bien vu ! Espérons ça étendrait encore les possibilités de connerie ! Style tracter une voiture civile à toute vitesse dans la ville et la faire taper les autres voitures :rolleyes:

 

Ou tout simplement sauver sa voiture du précipice! Je pense qu'il sera accessible, quand on voit qu'on peut décapoter les voitures

 

Moi je vois bien des dizaine de camion relier par des treuils tous les uns dérrières les autres avant de se jeter dans un précipice !

:p

Ou voir quelle voiture et la plus puisante en tirant un camion sur une distance le plus vite possible ..... :p

 

 

 

 

Oui on peut imaginer ce genre de délires, quoi que le camion qui arrivera à en tirer neuf autres en départ arrêté, chapeau ! :clapping:

 

Moi je parler quand il avance en meme temps, parceque vue comme sa il risque de douiller le premier camion !

 

Deja rien quand faisant de la pirogue j'ai du ramé pour 8 et j'ai cracher mes poumon ! :bye2::ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'est pas loin de le confirmer ? Mais n'importe quoi, apprend à lire et arrête de croire tout ce que dit ce torchon de jvm.com !

 

La vraie phrase c'est "On va d'abord voir ce que nous donne au max la génération actuelle, et après on avisera pour le futur."

 

Donc on est loin de la NeXT-gen, très loin même, faut arrêter.

 

Ils ont interêt de la sortir sur next gen, c'est un gain de thune hyper facile, et enfin, finit les sacrifices de graphsimes à cause de consoles qui datent de 8 ans..

Sauf qu'ils ont mis 5 ans pour faire GTA V sur PS3, et puisque les devs peuvent travailler sur PS4 depuis moins de 2 ans ça fait une sortie au minimum à 2016.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je suis pas d'accord avec toi Tinassiug, le jeu sur Next Gen pourrait très bien sortir dans 1 an car les graphismes ne seront pas rendu révolutionnaire, ce sera sur la même base, avec par exemple l'aliasing amélioré, la distance de rendu des textures augmentée. Ce genre de détail, comme pour GTA IV entre Xbox & PC. Et une version next gen pourrait être confirmée d'ici Noël, car ils auront eu le temps de voir ce que pensent les joueurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'est pas loin de le confirmer ? Mais n'importe quoi, apprend à lire et arrête de croire tout ce que dit ce torchon de jvm.com !

 

La vraie phrase c'est "On va d'abord voir ce que nous donne au max la génération actuelle, et après on avisera pour le futur."

 

Donc on est loin de la NeXT-gen, très loin même, faut arrêter.

 

Totalement d'accord. Déjà R* n'a nier une version sur next gen ou PC, ils n'ont fait que se contenter de confirmer la sortie du jeu sur current gen. Donc que R* ouvre la porte à une sortie sur next gen, ça n'a rien de surprenant. Quant au reste de cet "article", c'est de la pure spéculation de journaliste en mal de scoop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI LeSolo (toujours là quand il faut toi :D )

 

Et en fait j'ai pas compris pourquoi vous vous paluchez sur une sortie sur Next-Gen ? On va tous l'acheter sur Current-Gen ici non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais on finira bien tous par passer sur des versions next-gen et je pense que la majorité le rachèteront

 

Pourquoi faire ? Pour un peu moins d'aliasing, un peu plus de distance de rendu, un peu d'amélioration des textures ?

Arrête, il va déjà être tellement parfait sur current-gen que ça n'aura aucun intérêt de ressortir 70 balles en le rachetant pour si peu d'amélioration (comment améliorer la perfection ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant