Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

...les gars, vous prenez pas la tete....

Quoiqu il arrive il y aura une version pc, donc zen.....

 

Et il y aura un portage sur les nextGen, pas de soucis pour ca...evidement aussi pour le 4....

 

Donc tranquille....

 

Tout viens a point a qui sait attendre......:)

 

Faudrais etre sacrement con pour en douter.....;)

Modifié par Miguel Valente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi justement ça m'embête un peu si je l'achète sur current gen j'ai pas envie de le racheter sur next gen puis c'est bien la première fois que rockstar ressortirait le même jeu sur des consoles différentes (liberty city stories n'était pas identique à gta 3 par exemple)

Modifié par tomy06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi justement ça m'embête un peu si je l'achète sur current gen j'ai pas envie de le racheter sur next gen puis c'est bien la première fois que rockstar ressortirait le même sur des consoles différentes (liberty city stories) n'était pas identique à gta 3 par exemple)

 

C etait une histoire differente....il n a eu que le portage sur ps2

 

Chez R* ils ont compris que celui qui meritait un portage de l ancienne gen etait S.A...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je te dis qu'il sera à peine mieux sur Next-Gen, il est déjà tellement proche de la perfection sur Current.
Donc y a pas à hésiter, il faut l'acheter maintenant et tant pis pour la version Next-Gen ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI LeSolo (toujours là quand il faut toi :D )

 

Et en fait j'ai pas compris pourquoi vous vous paluchez sur une sortie sur Next-Gen ? On va tous l'acheter sur Current-Gen ici non ?

 

Je poste plus vite que mon ombre :showoff:

 

Pour la next gen, y en quelques uns qui se sont fait avoir par les screens retouchés et qui se sont dit "mais ça peut pas être du current gen", et puis il y a aussi eu l'effet WD, dont les premiers trailers ont été une véritable claque graphique, et c'est surtout à partir de ce moment là que les critiques sur les graphismes ont commencé à se faire entendre fortement, comme par hasard...

 

En plus qui dit sortie next gen pour GTA V ne dit pas forcément refonte graphique. R* a sorti GTA III, VC et SA en téléchargement sur PS3/360, sans amélioration. Or des fans ont réussi à reproduire ces jeux avec la technologie de GTA IV. Donc si R* avait voulu sortir l'ère GTA III en "remasterisé", ils auraient pu. Mais il ne l'ont pas fait.

Donc, même si rien n'interdit de croire que R* pourrait sortir un GTA V graphiquement magnifique sur next gen, il y a de fortes chances pour que ce ne soit qu'un simple portage de la version PS3/360.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais on finira bien tous par passer sur des versions next-gen et je pense que la majorité le rachèteront

 

Pourquoi faire ? Pour un peu moins d'aliasing, un peu plus de distance de rendu, un peu d'amélioration des textures ?

Arrête, il va déjà être tellement parfait sur current-gen que ça n'aura aucun intérêt de ressortir 70 balles en le rachetant pour si peu d'amélioration (comment améliorer la perfection ?)

 

 

Si je le reprend sur Next Gen je ne l'achèterai pas neuf moi x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Personne ne sait quand aura lieu l'interview avec Leslie Benzies ?

Elle a déjà eu lieu, et la trad est dispo en bas de la page 2 (par Iddys) sur ce forum : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2160803-2-0-1-0-interview-du-president-de-rockstar-north.htm

 

Il y aura celle de jeuxactu dans la journée normalement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais on finira bien tous par passer sur des versions next-gen et je pense que la majorité le rachèteront

 

Pourquoi faire ? Pour un peu moins d'aliasing, un peu plus de distance de rendu, un peu d'amélioration des textures ?

Arrête, il va déjà être tellement parfait sur current-gen que ça n'aura aucun intérêt de ressortir 70 balles en le rachetant pour si peu d'amélioration (comment améliorer la perfection ?)

Exactement, tu as tout dis, pour avoir des graphismes de fou, un rendu comme dans le premier trailer.

Et je te rappelle que 3/4 des jeux sortent sur PC et console, or là ce n'est pas le cas.

Et en plus de ça, un portage n'est pas très difficile à effectuer. C'est le cas pour WD, un autre studios s'occupe de la version current.

De plus, quand on veut, on peut, ce serait easy money pour les dev, ils vont pas passer 5 ans sur un jeu pour le sortir uniquement sur current alors que la next sort au même moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Personne ne sait quand aura lieu l'interview avec Leslie Benzies ?

Elle a déjà eu lieu, et la trad est dispo en bas de la page 2 (par Iddys) sur ce forum : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2160803-2-0-1-0-interview-du-president-de-rockstar-north.htm

 

Il y aura celle de jeuxactu dans la journée normalement !!

 

Super traduction de lddys j'espère qu'il y aura la même sur le site par contre il n'y a pas de bonjour et au revoir donc on dirait que l'interview ne s'arrête pas la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est loin de la perfection graphiquement quand on regarde les autres jeu on comprend que c'est loin d'etre le plus beau après quand je dis sorti nex gen c'est graphisme largement améliorée et non juste téléchargeable

Modifié par Melvinytoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis nouveau.

 

Pour raconer mon histoire: je ne suis plus l'actualité de GTA 5 depuis le premier trailer (j'éais parti m'installer à l'étranger e je n'avais pas internet...)

 

Donc je voulais vous demandez: comment puis-je voir ce que j'ai manqué? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai manqué beaucoup de chose?

 

Merci à vous.

Tâche de faire des pauses pendant ta lecture car ton cerveau risque de na pas tenir au vue de l'immensité du jeu et de sa qualité exponentielle (ça veut rien dire mais bon :p ).

Et tu peux te présenter ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=2&page=278#entry415782

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant