Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Jeux Actu n'ont toujours pas publiés l'interview.

je suis à l'affut. :)

 

D'après l'interview de CVG il y a une tout autre partie de la map que nous n'avons pas vu, c'est Freak qui l'a posté .

 

Extrait de l'interview du site computer and videogames (CVG) avec Leslie Benzies .

 

Pouvez vous nous expliquer la géographie de la dernière mission, où l'on vole le Titan ? Il semblait que le joueur venait de Vespucci Beach, sur la côte Ouest, et puis il semblait qu'il y avait une ville jamais vu sur le coin Ouest ?

 

"Ca n'était pas toute la map. Vous avez vu un peu de ville, un peu de campagne, il y a une toute autre portion de map. Le terrain d'avion où vous arriver est l'endroit où l'avion décolle dans le premier trailer. Un gros avion militaire. En réalité, c'était le même avion qui est volé dans la vidéo d'aujourd'hui. C'est cela que Franklin regardait dans le trailer quand il faisait du parachute."

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Jeux Actu n'ont toujours pas publiés l'interview.

je suis à l'affut. :)

 

D'après l'interview de CVG il y a une tout autre partie de la map que nous n'avons pas vu, c'est alex qui l'a posté .

 

Pour la map ça m'étonne pas, rien qu'à voir la scène des persos qui sautent de leur moto en parachute, on voit l'immensité du truc. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh c'est quoi cette news la :ohmy:

 

 

  • Vous pouvez solliciter les services d'entreprises privées pour demander un frappe aérienne, pour détruire les courses de rue par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Euh c'est quoi cette news la :ohmy:

 

 

  • Vous pouvez solliciter les services d'entreprises privées pour demander un frappe aérienne, pour détruire les courses de rue par exemple.

 

Euh effectivement la COD vient donner un coup de pousse à GTA V rien de bien méchant :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mkr : Je pense. :)

 

 

 

Extrait de l'interview du site computer and videogames (CVG) avec Leslie Benzies .

 

Pouvez vous nous expliquer la géographie de la dernière mission, où l'on vole le Titan ? Il semblait que le joueur venait de Vespucci Beach, sur la côte Ouest, et puis il semblait qu'il y avait une ville jamais vu sur le coin Ouest ?

"Ca n'était pas toute la map. Vous avez vu un peu de ville, un peu de campagne, il y a une toute autre portion de map. Le terrain d'avion où vous arriver est l'endroit où l'avion décolle dans le premier trailer. Un gros avion militaire. En réalité, c'était le même avion qui est volé dans la vidéo d'aujourd'hui. C'est cela que Franklin regardait dans le trailer quand il faisait du parachute."

 

J'ai pas bien compris. :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Pouvez vous nous expliquer la géographie de la dernière mission, où l'on vole le Titan ? Il semblait que le joueur venait de Vespucci Beach, sur la côte Ouest, et puis il semblait qu'il y avait une ville jamais vu sur le coin Ouest ?


"Ca n'était pas toute la map. Vous avez vu un peu de ville, un peu de campagne, il y a une toute autre portion de map. Le terrain d'avion où vous arriver est l'endroit où l'avion décolle dans le premier trailer. Un gros avion militaire. En réalité, c'était le même avion qui est volé dans la vidéo d'aujourd'hui. C'est cela que Franklin regardait dans le trailer quand il faisait du parachute."

"

 

Je n'arrive pas à me situer ces scènes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#OverXKill: Peut-être l'hydra qui les á larguée en passent , va savoir.

 

 

#King Nothing : Saint Row The Third

Euh mais il est sortie il y a 2 an seulement ;) Vietcong tout comme le 1er COD ont 10 ans mais je ne sais pas si le 1er COD avait des frappes aériennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'en sait rien je ne jouaient pas au ancien jeux . Apres je te donne des nom de jeux assé recents . ^_^



Bah CoD c'est une simulation de guerre , tu va pas voir des mec dehors qui demande des frappe aériennes :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Pouvez vous nous expliquer la géographie de la dernière mission, où l'on vole le Titan ? Il semblait que le joueur venait de Vespucci Beach, sur la côte Ouest, et puis il semblait qu'il y avait une ville jamais vu sur le coin Ouest ?

 

"Ca n'était pas toute la map. Vous avez vu un peu de ville, un peu de campagne, il y a une toute autre portion de map. Le terrain d'avion où vous arriver est l'endroit où l'avion décolle dans le premier trailer. Un gros avion militaire. En réalité, c'était le même avion qui est volé dans la vidéo d'aujourd'hui. C'est cela que Franklin regardait dans le trailer quand il faisait du parachute."

"

 

Je n'arrive pas à me situer ces scènes..

Alors à mon avis c'est le trailer deux, là ou Trevor saute de l'avion avec la jeep.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant