mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 C'est quoi pour toi ? Tu aurais du dire Battlefield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 C'est quoi pour toi ? Un jeu arcade. C'est quoi pour toi ? Tu aurais du dire Battlefield Non, Battlefield aussi est mi arcade/mi réaliste. Arma est limite simulation, si ce n'est completement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Bah CoD ça tourne autour de la guerre , il a une grosse difference entre CoD et Bf , mais quand je dit CoD c'est une simulation de guerre . C'est que ça tourne autour de la guerre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) COD c'est de la merde Modifié 16 août 2013 par Melvinytoon 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Ouais, c'est comme quand on dit que FIFA ou pes sont des simu de foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Bref on s'en fou que COD soit une simulation de guerre où pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Los Santos : c'est pas la question, puis ça reste de la merde quand même.. LAUL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Bref on s'en fou que COD soit une simulation de guerre où pas Exact. Ça me tracasse le post de FREAK.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Bref on s'en fou que COD soit une simulation de guerre où pas Exact. Ça me tracasse le post de FREAK.. Quel post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 concernant le realisme du jeu mon dieu plus je lis la preview plus je me dis a quel point ils sont fort J - Quelle ambition avez-vous concernant l'expension du monde de ce qu'on a déjà vu ? Eh bien, une des choses avec lesquels on s'est amusé, et on en a parlé donc ce n'est pas un spoiler, c'est que nous voulons agrandir le monde jusqu'à ce que ca soit LE monde. On va ajouter de nouvelles choses, des nouveaux endroits constamment. Nous avons décidé de ne pas nous imposer de limites. La seule limitation sera la taille du disque et combien de mémoire il peut contenir. On pourrait, si on le voulait, créer le monde entier, ou d'autres pays. Mais nous avons encore d'anciens trucs avec lesquels on peut encore s'amuser. J - Y a-t-il une sorte de Sacré Graal à atteindre, une fin définitive du jeu ? Probablement non. Car nous voulons qu'il dure à tout jamais. Nous ne nous arrêterons que lorsque nous aurons simulé parfaitement la vie, et là ca sera la fin. Cependant les gens doivent continuer à jouer. Il ne devrait pas y avoir de « Ah, et ben j'ai fini le jeu . » On doit avoir des buts, et des étapes, mais aucun ne devrait constituer une fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 En quoi sa te tracasse , c'est plutôt une bonne nouvelle, si c'est qu'une partie de la map. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Quel post ? Pouvez vous nous expliquer la géographie de la dernière mission, où l'on vole le Titan ? Il semblait que le joueur venait de Vespucci Beach, sur la côte Ouest, et puis il semblait qu'il y avait une ville jamais vu sur le coin Ouest ? "Ca n'était pas toute la map. Vous avez vu un peu de ville, un peu de campagne, il y a une toute autre portion de map. Le terrain d'avion où vous arriver est l'endroit où l'avion décolle dans le premier trailer. Un gros avion militaire. En réalité, c'était le même avion qui est volé dans la vidéo d'aujourd'hui. C'est cela que Franklin regardait dans le trailer quand il faisait du parachute." J'arrive pas à situer les scènes. Modifié 16 août 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Bref on s'en fou que COD soit une simulation de guerre où pas Exact. Ça me tracasse le post de FREAK.. Je te rassure OverXKill je n'ai pas compris non plus le post de FREAK Si quelqu'un peut nous expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 A ce que j'ait comprit la map sera plus grande, c'est tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Dans l'interview de Leslie Benzies, elle dis que si ils voulaient ils aurais pu recréer le monde entier, ou d'autre pays comme map, c'est des grands malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Quel post ? Pouvez vous nous expliquer la géographie de la dernière mission, où l'on vole le Titan ? Il semblait que le joueur venait de Vespucci Beach, sur la côte Ouest, et puis il semblait qu'il y avait une ville jamais vu sur le coin Ouest ? "Ca n'était pas toute la map. Vous avez vu un peu de ville, un peu de campagne, il y a une toute autre portion de map. Le terrain d'avion où vous arriver est l'endroit où l'avion décolle dans le premier trailer. Un gros avion militaire. En réalité, c'était le même avion qui est volé dans la vidéo d'aujourd'hui. C'est cela que Franklin regardait dans le trailer quand il faisait du parachute." J'arrive pas à situer les scènes. Je n'ai fais que reprendre ce qui a été traduis de la l'interview. Mais, je l'ai poster dans le sens ou, apparement (de ce que j'ai compris, si je me trompe dites le moi ) ce que il y aurais une portion de map que l'on aurais pas encore aperçue. Ca me semble un point interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) C est le but ultime pour un gta Modifié 16 août 2013 par Miguel Valente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Mais j'ai compris qu'on a vue qu'un peu de map. Je n'arrive pas à situer les scènes que Leslie décrit, il dit parle du Titan, c'est lequel ? "C'est cela que Franklin regardait dans le trailer quand il faisait du parachute" Quel trailer ? Quelqu'un pourrait remettre dans l'ordre ce qu'il dit par rapport au lieux ? Modifié 16 août 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Proposer un monde ultra coherent... A mon avis la map est faite en un bloc pour le debut....apres viendront certainement des dlc pour agrandir la map avec de nouvelles iles....se serait geant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Je pense que la vidéo va être bientot postée genre 17h30 maxi 18h enfin ce ne sont que des suppositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites