Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Bah CoD ça tourne autour de la guerre , il a une grosse difference entre CoD et Bf , mais quand je dit CoD c'est une simulation de guerre . C'est que ça tourne autour de la guerre.

concernant le realisme du jeu mon dieu plus je lis la preview plus je me dis a quel point ils sont fort :lol:

J - Quelle ambition avez-vous concernant l'expension du monde de ce qu'on a déjà vu ?

Eh bien, une des choses avec lesquels on s'est amusé, et on en a parlé donc ce n'est pas un spoiler, c'est que nous voulons agrandir le monde jusqu'à ce que ca soit LE monde. On va ajouter de nouvelles choses, des nouveaux endroits constamment. Nous avons décidé de ne pas nous imposer de limites. La seule limitation sera la taille du disque et combien de mémoire il peut contenir. On pourrait, si on le voulait, créer le monde entier, ou d'autres pays. Mais nous avons encore d'anciens trucs avec lesquels on peut encore s'amuser.

J - Y a-t-il une sorte de Sacré Graal à atteindre, une fin définitive du jeu ?

Probablement non. Car nous voulons qu'il dure à tout jamais. Nous ne nous arrêterons que lorsque nous aurons simulé parfaitement la vie, et là ca sera la fin. Cependant les gens doivent continuer à jouer. Il ne devrait pas y avoir de « Ah, et ben j'ai fini le jeu . » On doit avoir des buts, et des étapes, mais aucun ne devrait constituer une fi

Quel post ?

Pouvez vous nous expliquer la géographie de la dernière mission, où l'on vole le Titan ? Il semblait que le joueur venait de Vespucci Beach, sur la côte Ouest, et puis il semblait qu'il y avait une ville jamais vu sur le coin Ouest ?

"Ca n'était pas toute la map. Vous avez vu un peu de ville, un peu de campagne, il y a une toute autre portion de map. Le terrain d'avion où vous arriver est l'endroit où l'avion décolle dans le premier trailer. Un gros avion militaire. En réalité, c'était le même avion qui est volé dans la vidéo d'aujourd'hui. C'est cela que Franklin regardait dans le trailer quand il faisait du parachute."

J'arrive pas à situer les scènes.

Modifié par OverXKill

Bref on s'en fou que COD soit une simulation de guerre où pas :sleep:

Exact.

Ça me tracasse le post de FREAK.. :ermm:

Je te rassure OverXKill je n'ai pas compris non plus le post de FREAK :lol:

Si quelqu'un peut nous expliquer :p

Quel post ?

Pouvez vous nous expliquer la géographie de la dernière mission, où l'on vole le Titan ? Il semblait que le joueur venait de Vespucci Beach, sur la côte Ouest, et puis il semblait qu'il y avait une ville jamais vu sur le coin Ouest ?

"Ca n'était pas toute la map. Vous avez vu un peu de ville, un peu de campagne, il y a une toute autre portion de map. Le terrain d'avion où vous arriver est l'endroit où l'avion décolle dans le premier trailer. Un gros avion militaire. En réalité, c'était le même avion qui est volé dans la vidéo d'aujourd'hui. C'est cela que Franklin regardait dans le trailer quand il faisait du parachute."

J'arrive pas à situer les scènes.

Je n'ai fais que reprendre ce qui a été traduis de la l'interview.

Mais, je l'ai poster dans le sens ou, apparement (de ce que j'ai compris, si je me trompe dites le moi :) ) ce que il y aurais une portion de map que l'on aurais pas encore aperçue.

Ca me semble un point interessant :)

Mais j'ai compris qu'on a vue qu'un peu de map.

Je n'arrive pas à situer les scènes que Leslie décrit, il dit parle du Titan, c'est lequel ? "C'est cela que Franklin regardait dans le trailer quand il faisait du parachute" Quel trailer ?

Quelqu'un pourrait remettre dans l'ordre ce qu'il dit par rapport au lieux ?

Modifié par OverXKill