MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Je pense qu'elle parlé de la démo , ou Franklin saute en parachute ( Mon avis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Mais j'ai compris qu'on a vue qu'un peu de map. Je n'arrive pas à situer les scènes que Leslie décrit, il dit parle du Titan, c'est lequel ? "C'est cela que Franklin regardait dans le trailer quand il faisait du parachute" Quel trailer ? Quelqu'un pourrait remettre dans l'ordre ce qu'il dit pas rapport au lieux ? Voilà le Titan, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Proposer un monde ultra coherent... A mon avis la map est faite en un bloc pour le debut....apres viendront certainement des dlc pour agrandir la map avec de nouvelles iles....se serait geant.... Jspr pas franchement je n'aime pas l'idée de jeux en kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Voir meme une evolution dans le decor.... Je pense a l immeuble en construction a los santos.....ce qui pourait etre tres probable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Je pense que la vidéo va être bientot postée genre 17h30 maxi 18h enfin ce ne sont que des suppositions. Quelle vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Proposer un monde ultra coherent... A mon avis la map est faite en un bloc pour le debut....apres viendront certainement des dlc pour agrandir la map avec de nouvelles iles....se serait geant.... Jspr pas franchement je n'aime pas l'idée de jeux en kit. Alors t attendra la version gold avec tout dedans....apres 3ans....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Ou est-ce que je peut trouver les previews car j'ai remonter quelques page du café et je ne trouve pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Mais j'ai compris qu'on a vue qu'un peu de map. Je n'arrive pas à situer les scènes que Leslie décrit, il dit parle du Titan, c'est lequel ? "C'est cela que Franklin regardait dans le trailer quand il faisait du parachute" Quel trailer ? Quelqu'un pourrait remettre dans l'ordre ce qu'il dit pas rapport au lieux ? Il y a peut-être eu des choses mal traduite, c'est un gars de JV.com qui a traduit. Peut-être que l'interview de Leslie Benzies de jeux actu nous en dira plus, & plus précisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Mais j'ai compris qu'on a vue qu'un peu de map. Je n'arrive pas à situer les scènes que Leslie décrit, il dit parle du Titan, c'est lequel ? "C'est cela que Franklin regardait dans le trailer quand il faisait du parachute" Quel trailer ? Quelqu'un pourrait remettre dans l'ordre ce qu'il dit pas rapport au lieux ? C'est la scène la avec le titan ? EDIT: Trop tard @mkr la déjà mis Modifié 16 août 2013 par RAZR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Ou est-ce que je peut trouver les previews car j'ai remonter quelques page du café et je ne trouve pas! http://www.jeuxactu.com/gta-online-tout-savoir-du-multi-de-gta-5-88886.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Ou est-ce que je peut trouver les previews car j'ai remonter quelques page du café et je ne trouve pas! http://www.jeuxactu.com/gta-online-tout-savoir-du-multi-de-gta-5-88886.htm Micii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 C'est súr chaque info est précieuses. Mais j'ai compris qu'on a vue qu'un peu de map. Je n'arrive pas à situer les scènes que Leslie décrit, il dit parle du Titan, c'est lequel ? "C'est cela que Franklin regardait dans le trailer quand il faisait du parachute" Quel trailer ? Quelqu'un pourrait remettre dans l'ordre ce qu'il dit pas rapport au lieux ? Il y a peut-être eu des choses mal traduite, c'est un gars de JV.com qui a traduit. Peut-être que l'interview de Leslie Benzies de jeux actu nous en dira plus, & plus précisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Je pense qu'elle parlé de la démo , ou Franklin saute en parachute ( Mon avis ) Leslie est un homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Je savaient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Ou est-ce que je peut trouver les previews car j'ai remonter quelques page du café et je ne trouve pas! http://www.jeuxactu.com/gta-online-tout-savoir-du-multi-de-gta-5-88886.htm Micii OU sinon sous l'article un commentaire de Rockstar avec toute les Previews https://www.rockstargames.com/newswire/article/51224/watch-the-gta-online-official-gameplay-video.html Modifié 16 août 2013 par mkr 1 Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Je sais pas si sa été déjà poster désole si oui. Modifié 16 août 2013 par RAZR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 De toute facon, je pense qu on a eu un peu plus de la moitier du jeu dévoilé....sans compter tous les petits details du jeu en lui meme.... Pour le online........en a qu un quart......vu qu il y aura des dlc...en se doute pas encore de ce que R* va nous sortir... Moi je penche pour des iles rajouter au fur et a mesure avec des specifisité pour le multi avant tout... allier a la creation de nos propre partie ca sera illimité en terme de jouabilité.... Pour les reveurs, pourquoi pas les map de gta3,vice city avec le moteur du jeu en dlc....se qui ferait de solide iles pour completer le 5.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) De toute facon, je pense qu on a eu un peu plus de la moitier du jeu dévoilé....sans compter tous les petits details du jeu en lui meme.... Pour le online........en a qu un quart......vu qu il y aura des dlc...en se doute pas encore de ce que R* va nous sortir... Moi je penche pour des iles rajouter au fur et a mesure avec des specifisité pour le multi avant tout... allier a la creation de nos propre partie ca sera illimité en terme de jouabilité.... Pour les reveurs, pourquoi pas les map de gta3,vice city avec le moteur du jeu en dlc....se qui ferait de solide iles pour completer le 5.... Non moi vice city je l'imagine dans GTA 6. Modifié 16 août 2013 par RAZR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Je pense que la vidéo va être bientot postée genre 17h30 maxi 18h enfin ce ne sont que des suppositions. Quelle vidéo ? Désolé je veux dire l'interview c'est la fatigue Modifié 16 août 2013 par damdam78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Quelle preview est de qui ? Modifié 16 août 2013 par Melvinytoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites