Bourilute 23 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Moi cette nuit je me lance une opération commando pour aller aux studios de Rockstar, j'en peux plus d'attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Moi cette nuit je me lance une opération commando pour aller aux studios de Rockstar, j'en peux plus d'attendre! Tu veux enregistrer un album ? je pense que les exemplaires sont stocké dans un entrepôt ou un endroit prévu à cet effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) en fait est-ce que gta online sera sur le cd de gta v deja ou faudra t-il installer une MAJ ? Modifié 16 août 2013 par darknic29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) C'est RVdelaVDA @RV : Totalement d'accord .. AVIS A TOUTES PERSONNE SUSCEPTIBLE DE TROUVER LE JEUX MOCHE §!§!§ Suivez ce tuto : 1er manche, aller sur Youtube et visionnez nimporte quel vidéo de GTA 5, une fois sur la vidéo : Ensuite : Vous devrez avoir ceci : En vous souhaitant une bonne fin de journée. Merci de se petit tuto très instructif Haha Derien mais cela s'adresse surtout aux petits kikoo qui ne savent même pas de quoi ils parlent et sont V.I.P ( Personne n'est visé, pas vrai RVdelaVDA ? ) Bref. Alors comme ça RV c'est un kikoo ? Non, mais mon pauvre avant de dire des bêtises plus grosses que toi, renseigne-toi avant. D'où tu te permets de juger les gens sans aucunes raisons juste parce que monsieur veut faire son malin sur un forum. Ah oui ça c'est sûr pour faire ton beau devant tout le monde, tu sais le faire. C'est bon c'est pas parce que GTA V va sortir que c'est le fête au village faut redescendre de son pied d'estale. Et déjà de un, pour commencer quand tu auras compris que RV est bien plus mature que la plupart des membres sur ce forum et que c'est loin d'être un kikoo, tu auras tout compris et de deux, essaye de devenir VIP et après on en reparlera. Tchao ! EDIT pour toi, Tinassiug parce que je ne compte pas m'afficher sur un forum: Alors, bravo tu as trouvé une faute d'orthographe qui n'en était pas une car c'est ma saisie automatique, je sais très bien que "pied d'estale" s'écrit "piédestal" sinon j'aurais fais des fautes à tous les mots tu ne crois pas ? Et aussi, je suis une FILLE et je le connais bien plus que dans le cadre du forum ! Sur ce. Modifié 16 août 2013 par Wundos 2 OverXKill et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 il y sera déjà mais il y aura un petit fichier à télécharger à partir du jour ou les serveurs seront ouvert. Rockstar est en discussion avec sony et microsoft pour la technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Bon maintenant stop , continuer votre dispute par MP on n'a pas besoin d'assister à vos histoires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 On dirait qu'il y a eu un léger froid ici. Plus personne ne dit rien Vous pensez qu'ils vont débloquer quand les onglets grisés sur leur site. Je fais que d'actualiser cette page et c'est toujours pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Probablement la semaine prochaine je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 On dirait qu'il y a eu un léger froid ici. Plus personne ne dit rien Vous pensez qu'ils vont débloquer quand les onglets grisés sur leur site. Je fais que d'actualiser cette page et c'est toujours pareil Je pense qu'ils les dévoileront petit à petit au fil des semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 On dirait qu'il y a eu un léger froid ici. Plus personne ne dit rien Vous pensez qu'ils vont débloquer quand les onglets grisés sur leur site. Je fais que d'actualiser cette page et c'est toujours pareil À mon avis maintenant qu'on n'a vu la vidéo sur le solo ainsi que sur le multi Rockstar va dévoiler petit à petit les cases grisé pour nous faire patienter jusqu'à 17 Septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 @Los Santos : Ouais, je l'éspère aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTSA Reeper 7 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 N'est pas loin de le confirmer ? Mais n'importe quoi, apprend à lire et arrête de croire tout ce que dit ce torchon de jvm.com ! La vraie phrase c'est "On va d'abord voir ce que nous donne au max la génération actuelle, et après on avisera pour le futur." Donc on est loin de la NeXT-gen, très loin même, faut arrêter. Ils ont interêt de la sortir sur next gen, c'est un gain de thune hyper facile, et enfin, finit les sacrifices de graphsimes à cause de consoles qui datent de 8 ans.. Sauf qu'ils ont mis 5 ans pour faire GTA V sur PS3, et puisque les devs peuvent travailler sur PS4 depuis moins de 2 ans ça fait une sortie au minimum à 2016. Les codes sont les même il y a juste les texture a retravaillé et l'antialliasing (performances, graphismes) c'est tout donc il peuvent anticiper la sorti avant 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 C'est RVdelaVDA @RV : Totalement d'accord ..AVIS A TOUTES PERSONNE SUSCEPTIBLE DE TROUVER LE JEUX MOCHE §!§!§ Suivez ce tuto : 1er manche, aller sur Youtube et visionnez nimporte quel vidéo de GTA 5, une fois sur la vidéo : Ensuite : Vous devrez avoir ceci : En vous souhaitant une bonne fin de journée. Merci de se petit tuto très instructif Haha Derien mais cela s'adresse surtout aux petits kikoo qui ne savent même pas de quoi ils parlent et sont V.I.P ( Personne n'est visé, pas vrai RVdelaVDA ? ) Bref. Alors comme ça RV c'est un kikoo ? Non, mais mon pauvre avant de dire des bêtises plus grosses que toi, renseigne-toi avant. D'où tu te permets de juger les gens sans aucunes raisons juste parce que monsieur veut faire son malin sur un forum. Ah oui ça c'est sûr pour faire ton beau devant tout le monde, tu sais le faire. C'est bon c'est pas parce que GTA V va sortir que c'est le fête au village faut redescendre de son pied d'estale. Et déjà de un, pour commencer quand tu auras compris que RV est bien plus mature que la plupart des membres sur ce forum et que c'est loin d'être un kikoo, tu auras tout compris et de deux, essaye de devenir VIP et après on en reparlera. Tchao ! Ca va, t'as pas trop mal au fond de la gorge ? (Quoi que je doute qu'il atteigne autre chose que le début de la langue, bref) Tu penses obtenir quoi en lui déclarant ton amour comme ça ? Je crains de devoir freiner tes ardeurs, RV n'aime pas les hommes. En Savoie on ne se marie qu'avec une chèvre ou une vache de Papa. Et RV, sérieux, tu as voté pour son message ?... Mais ça va les côtes ? Pas trop dur de se plier comme ça ? J'ai jamais tenté l'auto-fellation moi, donc faut que tu me racontes, ça fait comment ? Qui c'est qui s'en est pris le plus dans la gueule, toi ou Wundos ? Et pour finir, c'est quand même bizarre que quelqu'un qui est "bien plus mature" que nous, pauvres mortels, se retrouve aussi souvent dans des conflits ouverts à se faire traiter de kikoo (je sais de quoi je parle) sur un forum à l'ambiance aussi bonne.... Serait-ce toi le problème ? Il semblerait que ton suceur de service fan numéro 1 soit juste aveuglé par le fait que tu es un VIP ("essaye de devenir VIP et après on en reparlera")... Wundos, mon grand, on s'en fout de qui est VIP et qui ne l'est pas, on écoute et respecte autant chacun quel qu'il soit ici, qu'il ait 4 messages ou 7000. Y a pas à se palucher sur RV parce qu'il est VIP, au contraire, ça rend son comportement encore plus pathétique. LeSolitaire ou Los Santos sont VIP et gardent malgré tout les pieds sur terre et ne se considèrent pas comme des demi-dieux pour 3 petites lettres en dessous de leur nom. Maintenant si tu tiens à continuer à recevoir ta giclée quotidienne comme ça, continue comme ça Et Wundos, le coup du "pied d'Estale", je me suis roulé par terre tellement c'est drôle si c'est une blague tellement t'as un niveau de 6e en orthographe (rayez la mention inutile) 1 HLemsi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 GTA V en mode solo auras t'il la possibilité de joué a 2 joueurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Joli pavé, mais tout-de-suite je te dit que t'as tout faux. Déjà que Wundos n'est pas un homme Sinon y'as les mp pour ça, on a pas à voir les conneries de ce genre ici. @Loic Sûrement pas non. Modifié 16 août 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Je ne vais pas entrer dans cette gueguerre dont la place est plutôt en MP, mais notre Wundos nationale est une fille (ou une jeune femme, rayez la mention inutile). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 GTA V en mode solo auras t'il la possibilité de joué a 2 joueurs? bonne question je veux bien savoir aussi si on peut parler du jeu un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Je ne vais pas entrer dans cette gueguerre dont la place est plutôt en MP, mais notre Wundos nationale est une fille (ou une jeune femme, rayez la mention inutile). Raul machin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 GTA V en mode solo auras t'il la possibilité de joué a 2 joueurs? Non, a priori. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Wundos est une fille , et s'il vous plaît arrêté le HS la franchement j'en n'ai marre de vos disputes en bois pour à chaque fois des conneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites