LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Je ne vais pas entrer dans cette gueguerre dont la place est plutôt en MP, mais notre Wundos nationale est une fille (ou une jeune femme, rayez la mention inutile). Raul machin Raoul Bougreuil, mais c'est pour les intimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 GTA V en mode solo auras t'il la possibilité de joué a 2 joueurs? Non, a priori. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 On dirait qu'il y a eu un léger froid ici. Plus personne ne dit rien Vous pensez qu'ils vont débloquer quand les onglets grisés sur leur site. Je fais que d'actualiser cette page et c'est toujours pareil À mon avis maintenant qu'on n'a vu la vidéo sur le solo ainsi que sur le multi Rockstar va dévoiler petit à petit les cases grisé pour nous faire patienter jusqu'à 17 Septembre J'espère que ça ira un petit peu plus vite que ça les news de leur site. J'ai l'espoir qu'ils en dévoilent 10 de nouveau d'un coup comme l'autre fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Non, ils vont en mettre 2 par semaine, tous d'un coup c'est pas drôle. Modifié 16 août 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Oui je pense aussi que ça se fera petit à petit, je trouve ça meilleur pour nous faire patienter plutôt que de tout recevoir d'un coup. Modifié 16 août 2013 par madri38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Non, ils vont en mettre 2 par semaine, tous d'un coup c'est pas drôle. ca plus les radios a venir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Non, ils vont en mettre 2 par semaine, tous d'un coup c'est pas drôle. Non j'ai dis 10 en premier 2 c'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Y'a t'il eu une analyse des screens ou de la vidéo gameplay ? svp J'ai pas suivie aujourd'hui donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Y'a t'il eu une analyse des screens ou de la vidéo gameplay ? svp J'ai pas suivie aujourd'hui donc voila Non, pas encore. Modifié 16 août 2013 par madri38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 D'ailleurs, la map devrait vaguement être dévoilée non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Ok merci @Madri28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 D'ailleurs, la map devrait vaguement être dévoilée non ? ce serait bien enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Pour GTA IV, c'était ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 D'ailleurs, la map devrait vaguement être dévoilée non ? Pourquoi? En tout cas j'espère que non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 D'ailleurs, la map devrait vaguement être dévoilée non ? J'espère pas, histoire de garder quand même un peu de surprise, on en sait déjà beaucoup je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 D'ailleurs, la map devrait vaguement être dévoilée non ? Pourquoi? En tout cas j'espère que non. C'était le cas pour GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) D'ailleurs, la map devrait vaguement être dévoilée non ? Je pense que ça ne devrait pas trop tarder. On est à 30j de la sortie ça va aller vite maintenant. Moi non plus j'espère ils ne vont pas la montrer. J'adore avoir la surprise. Modifié 16 août 2013 par GTAplayerV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Ça serait vraiment dommage s'il le ferait... On peut bien encore attendre un mois avant de la découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 D'ailleurs, la map devrait vaguement être dévoilée non ? Pourquoi? En tout cas j'espère que non. C'était le cas pour GTA IV. Dans GTA IV la map n'était pas un gros enjeu disons, contrairement à GTA V. Ce serait dommage qu'ils la dévoilent, même en partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 D'ailleurs, la map devrait vaguement être dévoilée non ? Pourquoi? En tout cas j'espère que non. C'était le cas pour GTA IV. Dans GTA IV la map n'était pas un gros enjeu disons, contrairement à GTA V. Ce serait dommage qu'ils la dévoilent, même en partie. Même si c'est comme GTA IV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites