Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Wait, j'ai manqué du nouveau aujourd'hui? Comment c'est possible? Enfin bref ce système me plait pas à première vue. C'est 2 jeux différents à ce que je sache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Moi je me dit que c'est sympa c'est l'occasion de sortir max payne 3 du placard et en plus le système de tir est proche de gta V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Moi je me dit que c'est sympa c'est l'occasion de sortir max payne 3 du placard et en plus le système de tir est proche de gta V. Max Payne 3 n'est pas dans le placard, c'est un très bon jeu de tir. J'y est justement rejoué cet après-midi, et une fois qu'on maîtrises bien les commandes, c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Est ce que en Online il y aura les 3 système de tir comme dans le monde solo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Les 3 systèmes de tir ? C'est à dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Assisté, semi assisté et visé libre Dans les dernière news : Trois modes de visée sont disponibles : le tir assisté, le tir traditionnel GTA et la visée libre. Modifié 16 août 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Vous avez vu qu'il y a la liste des trophées sur xbox de disponible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) vidée libre, le mode de visée pour les vrais BONHOMMES Vous avez vu qu'il y a la liste des trophées sur xbox de disponible ? Balance le lien direct (et les trophées, c'est sur Play) Modifié 16 août 2013 par Tinassiug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Plus que 30 jours ... HOLY SHIT! Modifié 16 août 2013 par VoDkA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Moi je me dit que c'est sympa c'est l'occasion de sortir max payne 3 du placard et en plus le système de tir est proche de gta V. Max Payne 3 n'est pas dans le placard, c'est un très bon jeu de tir. J'y est justement rejoué cet après-midi, et une fois qu'on maîtrises bien les commandes, c'est super! Je parlais pour moi j'ai fait le solo et ensuite j'ai jamais jouer en ligne. Par contre j'ai la version uk de max payne 3 ça risque de ne pas marcher avec gta qui lui sera la version fr ? Modifié 16 août 2013 par tomy06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 vidée libre, le mode de visée pour les vrais BONHOMMES Vous avez vu qu'il y a la liste des trophées sur xbox de disponible ? Balance le lien direct (et les trophées, c'est sur Play) Le problème c'est que c'est du SPOIL. Je viens de voir ça sur GTAforum.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 https://www.youtube.com/watch?v=haUm61zpIrw Sinon les amis, vous allez voter pour qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 vidée libre, le mode de visée pour les vrais BONHOMMES Tu n'a pas rep a ma question ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Vous avez vu qu'il y a la liste des trophées sur xbox de disponible ? Ça sent le fake ton truc, car les trophées révèlent le noms des missions et de la plupart des choses à faire. Et je ne pense donc pas que Rockstar les dévoilerait. Modifié 16 août 2013 par madri38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Voici la liste des Achievements / Trophées de GTA V. http://www.xbox360achievements.org/game/grand-theft-auto-v/achievements/ Je sais pas si c'est du fake ou pas, en tout cas ça me surprend que ce soit déjà sorti, soyons prudents. Modifié 16 août 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 https://www.youtube.com/watch?v=haUm61zpIrw Sinon les amis, vous allez voter pour qui ? jock évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Yann met une grosse balise de SPOIL. Car on apprend quand même des trucs qu'on ne voudrait peut-être pas savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Merci @Yann, malgré que sa soit pas officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Oula je prend pas le risque d'y lire, on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Voici la liste des Achievements / Trophées de GTA V. http://www.xbox360achievements.org/game/grand-theft-auto-v/achievements/ Je sais pas si c'est du fake ou pas, en tout cas ça me surprend que ce soit déjà sorti, soyons prudents. ca me semble peu crédible d'annoncer les trophées dejà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites