Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

En gros, grace a MP3 on aura des bonus dans Gta Online???
Je trouve sa pas cool si c'est le cas. Sa serai injuste de pas tous commencer a partir de rien.. Moi je n'ai pas MP3 et je ne compte pas l'acheter donc sa me dérange un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça spoil rien ces supposés trophés. Surtout qu'on ne sait pas si c'est vrai. Perso je trouve qu'ils sont peu nombreux, qu'il n'y en a pas assez en lien avec les missions principales. Il y en a même pas de donnés en complétant l'histoire principale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

C'est RVdelaVDA

messages%20(67).gif

@RV :

 

Totalement d'accord ..

AVIS A TOUTES PERSONNE SUSCEPTIBLE DE TROUVER LE JEUX MOCHE §!§!§

Suivez ce tuto :

1er manche, aller sur Youtube et visionnez nimporte quel vidéo de GTA 5, une fois sur la vidéo :

634525Screenshot2.png

Ensuite :

707078Screenshot3.png

Vous devrez avoir ceci :

512457Screenshot4.png

287598Screenshot5.png

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

 

Merci de se petit tuto très instructif :p

 

Haha ^_^ Derien mais cela s'adresse surtout aux petits kikoo qui ne savent même pas de quoi ils parlent et sont V.I.P ( Personne n'est visé, pas vrai RVdelaVDA ? :lock: )

 

messages%20(67).gif

Bref. :p

 

 

Alors comme ça RV c'est un kikoo ? Non, mais mon pauvre avant de dire des bêtises plus grosses que toi, renseigne-toi avant. D'où tu te permets de juger les gens sans aucunes raisons juste parce que monsieur veut faire son malin sur un forum. Ah oui ça c'est sûr pour faire ton beau devant tout le monde, tu sais le faire. C'est bon c'est pas parce que GTA V va sortir que c'est le fête au village faut redescendre de son pied d'estale. Et déjà de un, pour commencer quand tu auras compris que RV est bien plus mature que la plupart des membres sur ce forum et que c'est loin d'être un kikoo, tu auras tout compris et de deux, essaye de devenir VIP et après on en reparlera. Tchao !

 

 

Ca va, t'as pas trop mal au fond de la gorge ? (Quoi que je doute qu'il atteigne autre chose que le début de la langue, bref) Tu penses obtenir quoi en lui déclarant ton amour comme ça ? Je crains de devoir freiner tes ardeurs, RV n'aime pas les hommes. En Savoie on ne se marie qu'avec une chèvre ou une vache de Papa.

 

Et RV, sérieux, tu as voté pour son message ?...

Mais ça va les côtes ? Pas trop dur de se plier comme ça ? J'ai jamais tenté l'auto-fellation moi, donc faut que tu me racontes, ça fait comment ? Qui c'est qui s'en est pris le plus dans la gueule, toi ou Wundos ?

Et pour finir, c'est quand même bizarre que quelqu'un qui est "bien plus mature" que nous, pauvres mortels, se retrouve aussi souvent dans des conflits ouverts à se faire traiter de kikoo (je sais de quoi je parle) sur un forum à l'ambiance aussi bonne.... Serait-ce toi le problème ? Il semblerait que ton suceur de service fan numéro 1 soit juste aveuglé par le fait que tu es un VIP ("essaye de devenir VIP et après on en reparlera")...

Wundos, mon grand, on s'en fout de qui est VIP et qui ne l'est pas, on écoute et respecte autant chacun quel qu'il soit ici, qu'il ait 4 messages ou 7000. Y a pas à se palucher sur RV parce qu'il est VIP, au contraire, ça rend son comportement encore plus pathétique. LeSolitaire ou Los Santos sont VIP et gardent malgré tout les pieds sur terre et ne se considèrent pas comme des demi-dieux pour 3 petites lettres en dessous de leur nom. Maintenant si tu tiens à continuer à recevoir ta giclée quotidienne comme ça, continue comme ça :)

 

 

 

Et Wundos, le coup du "pied d'Estale", je me suis roulé par terre

tellement c'est drôle si c'est une blague :clapping:

tellement t'as un niveau de 6e en orthographe :D

(rayez la mention inutile)

 

 

Tu as dit tout haut ce que je penser :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre si quelqu'un à réussi à choper les succès sur 360 c'est qu'il à une console de dev et qu'il a eu accès au disque si c'est le cas ça veut dire que le jeu est passé gold et qu'il va pas tarder à être piraté = vidéos gameplay you tube.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les trophées de L.A Noire eux aussi avaient été publiés un certain temps avant la sortie du jeu.

 

Par Rockstar directement, pas par un site quelconque comme ça.

 

C'est bizarre si quelqu'un à réussi à choper les succès sur 360 c'est qu'il à une console de dev et qu'il a eu accès au disque si c'est le cas ça veut dire que le jeu est passé gold et qu'il va pas tarder à être piraté = vidéos gameplay you tube.

 

Si c'est réellement une fuite, ça doit plutôt venir du côté de Microsoft ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça spoil rien ces supposés trophés. Surtout qu'on ne sait pas si c'est vrai. Perso je trouve qu'ils sont peu nombreux, qu'il n'y en a pas assez en lien avec les missions principales. Il y en a même pas de donnés en complétant l'histoire principale.

Fiou, tu me rassures un peu là :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les trophées de L.A Noire eux aussi avaient été publiés un certain temps avant la sortie du jeu.

 

Par Rockstar directement, pas par un site quelconque comme ça.

 

C'est bizarre si quelqu'un à réussi à choper les succès sur 360 c'est qu'il à une console de dev et qu'il a eu accès au disque si c'est le cas ça veut dire que le jeu est passé gold et qu'il va pas tarder à être piraté = vidéos gameplay you tube.

 

Si c'est réellement une fuite, ça doit plutôt venir du côté de Microsoft ;)

 

 

Alala ces incompétents de chez Microsoft, ils ne changeront donc jamais...

Tu m'étonnes qu'après Rockstar préfère tourner ses deux gameplay (solo ET Online) sur PS3 :doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LeSolitaire : Je ne connais pas tous du vocabulaire des jeu vidéo ! donc désoler de ne pas tous savoir ! :)

 

Merci de me répondre sans dire de BÊTISE

Modifié par SebCk66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant le trophées qui ferait référence à des extra-terrestres, ce serait plutôt un clin d’œil à Bully, à une de ses missions peut-être. Comme je n'y est pas joué, je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Les trophées de L.A Noire eux aussi avaient été publiés un certain temps avant la sortie du jeu.

 

Par Rockstar directement, pas par un site quelconque comme ça.

 

C'est bizarre si quelqu'un à réussi à choper les succès sur 360 c'est qu'il à une console de dev et qu'il a eu accès au disque si c'est le cas ça veut dire que le jeu est passé gold et qu'il va pas tarder à être piraté = vidéos gameplay you tube.

 

Si c'est réellement une fuite, ça doit plutôt venir du côté de Microsoft ;)

 

 

Alala ces incompétents de chez Microsoft, ils ne changeront donc jamais...

Tu m'étonnes qu'après Rockstar préfère tourner ses deux gameplay (solo ET Online) sur PS3 :doh:

 

Quand on se fait hacker sa plateforme en ligne pendant 1 mois et qu'on est pas capable d'avouer que l'on s'est fait voler les numéros de carte bleus de tout le monde, on n'a pas le droit de critiquer ainsi. :)

 

Ensuite si il tourne sur Playstation c'est parce-qu'il préfère travailler une une débug.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant