mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Désoler de posé cette question mais.. Sa veux dire quoi que le jeu et GOLD ? Un jeu est dit "gold" lorsque son développement est terminé et qu'il est prêt à être dupliqué et distribué (sur CD, DVD, en libre téléchargement, etc.). Le terme "Gold" fait référence à la couleur dorée du CD du Master, la version définitive du projet. Lorsqu'un jeu est "gold sa sortie est proche. Modifié 16 août 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Nous avons la forme de la map C'est à peu près ce qu'ils ont produit avec leurs fake map. Fan art, pas fake. Concrètement elles sont bien fake. Mais c'est aussi du Fan Art. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 @LeSolitaire : merci quand même @Mkr : Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Si on en croit la liste des trophées (c'est pas un spoil) on pourra être propriétaire de notre appart ou locataire et assurer nos véhicules, perso je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Concrètement elles sont bien fake. Mais c'est aussi du Fan Art. Non, parce qu'un Fake c'est quelque chose de faux qu'on a voulu faire passer pour quelque chose d'officiel. Hors ce n'est pas le cas de ces maps, elles sont faites par des fans, mais personne ne prétends que c'est vrai et fait par Rockstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Si on en croit la liste des trophées (c'est pas un spoil) on pourra être propriétaire de notre appart ou locataire et assurer nos véhicules, perso je savais pas Je crois que ça avait dit il y a très longtemps, ça à l'air de confirmer la chose. Sûrement un rapport avec la fourrière ça. Modifié 16 août 2013 par Virus51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 On sait que l'on pourra assurer nos véhicules depuis les preview sur le online si j'ai rien raté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) C'est RVdelaVDA @RV : Totalement d'accord .. AVIS A TOUTES PERSONNE SUSCEPTIBLE DE TROUVER LE JEUX MOCHE §!§!§ Suivez ce tuto : 1er manche, aller sur Youtube et visionnez nimporte quel vidéo de GTA 5, une fois sur la vidéo : Ensuite : Vous devrez avoir ceci : En vous souhaitant une bonne fin de journée. Merci de se petit tuto très instructif Haha Derien mais cela s'adresse surtout aux petits kikoo qui ne savent même pas de quoi ils parlent et sont V.I.P ( Personne n'est visé, pas vrai RVdelaVDA ? ) Bref. Alors comme ça RV c'est un kikoo ? Non, mais mon pauvre avant de dire des bêtises plus grosses que toi, renseigne-toi avant. D'où tu te permets de juger les gens sans aucunes raisons juste parce que monsieur veut faire son malin sur un forum. Ah oui ça c'est sûr pour faire ton beau devant tout le monde, tu sais le faire. C'est bon c'est pas parce que GTA V va sortir que c'est le fête au village faut redescendre de son pied d'estale. Et déjà de un, pour commencer quand tu auras compris que RV est bien plus mature que la plupart des membres sur ce forum et que c'est loin d'être un kikoo, tu auras tout compris et de deux, essaye de devenir VIP et après on en reparlera. Tchao ! EDIT pour toi, Tinassiug parce que je ne compte pas m'afficher sur un forum: Alors, bravo tu as trouvé une faute d'orthographe qui n'en était pas une car c'est ma saisie automatique, je sais très bien que "pied d'estale" s'écrit "piédestal" sinon j'aurais fais des fautes à tous les mots tu ne crois pas ? Et aussi, je suis une FILLE et je le connais bien plus que dans le cadre du forum ! Sur ce. C'est sa que tu appelle "mature" ? , .. Bref, fin du HS Modifié 16 août 2013 par slem34 1 ASAP_KILLER a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Après en y regardant bien c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de succès pour les missions donc je pense que c'est un fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Concrètement elles sont bien fake. Mais c'est aussi du Fan Art. Non, parce qu'un Fake c'est quelque chose de faux qu'on a voulu faire passer pour quelque chose d'officiel. Hors ce n'est pas le cas de ces maps, elles sont faites par des fans, mais personne ne prétends que c'est vrai et fait par Rockstar. Si tu veux mais ça reste des maps qui peuvent être remplis d'erreurs et peuvent tromper beaucoup de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Si tu veux mais ça reste des maps qui peuvent être remplis d'erreurs et peuvent tromper beaucoup de monde. Mais si quelqu'un croit que la map sera 100% comme ça, c'est lui qui est naïf, parce que c'est clairement dit que c'est fan-made et approximatif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Après en y regardant bien c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de succès pour les missions donc je pense que c'est un fake. Regarde en bas il y a de nombreux succès cachés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 C'est sa que tu appelle "mature" ? , .. Bref, fin du HS Là dessus je suis d'accord avec toi, fin du hors sujet tu as raison d'ailleurs je sais pas pourquoi ça a été remis sur le tapis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 C'est sa que tu appelle "mature" ? , .. Bref, fin du HS Là dessus je suis d'accord avec toi, fin du hors sujet tu as raison d'ailleurs je sais pas pourquoi ça a été remis sur le tapis. Parce qu'il arrive a s’embrouiller avec tout le monde sur n'importe quel topic, mais bon appart sa il est mature, ouiiiiiii Mon cul c'est de la terre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Après en y regardant bien c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de succès pour les missions donc je pense que c'est un fake. Regarde en bas il y a de nombreux succès cachés. C'est d'ailleurs étonnant ça. Sur ps3 les trophées cachées sont montrés (après je sais pas comment ça se passe sur 360) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Whaa, il y a un défis c'est dépenser 200 millions de dollars :ohmy: Je ne pensais pas que l'on aurait autant d'argent (s'il ne s'agit pas d'un fake). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Whaa, il y a un défis c'est dépenser 200 millions de dollars :ohmy: Je ne pensais pas que l'on aurait autant d'argent (s'il ne s'agit pas d'un fake). surtout que gta IV le maximum est 99millions (si je ne dis pas de soteries), 200Millions déjà pour se les faire faudra un bon bout de temps, pour les dépenser c'est une autre histoire, moi qui suis avare Modifié 16 août 2013 par HLemsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Whaa, il y a un défis c'est dépenser 200 millions de dollars :ohmy: Je ne pensais pas que l'on aurait autant d'argent (s'il ne s'agit pas d'un fake). surtout que gta IV le maximum est 99millions (si je ne dis pas de soteries), 200Millions déjà pour se les faire faudra un bon bout de temps, pour les dépenser c'est une autre histoire, moi qui suis avare Je ne me rappele pas d'autant *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 @Hlemsi : Non y'a 5mn on ma dit que le max dans Gta IV ses 980 000 dols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 En même temps vu le prix des avions et tout le reste ça se fera assez vite. Encore plus en ligne avec sa crew. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites