Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Désoler de posé cette question mais..

Sa veux dire quoi que le jeu et GOLD ?

Un jeu est dit "gold" lorsque son développement est terminé et qu'il est prêt à être dupliqué et distribué (sur CD, DVD, en libre téléchargement, etc.). Le terme "Gold" fait référence à la couleur dorée du CD du Master, la version définitive du projet.

Lorsqu'un jeu est "gold sa sortie est proche.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on en croit la liste des trophées (c'est pas un spoil) on pourra être propriétaire de notre appart ou locataire et assurer nos véhicules, perso je savais pas :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concrètement elles sont bien fake. Mais c'est aussi du Fan Art.

 

Non, parce qu'un Fake c'est quelque chose de faux qu'on a voulu faire passer pour quelque chose d'officiel. Hors ce n'est pas le cas de ces maps, elles sont faites par des fans, mais personne ne prétends que c'est vrai et fait par Rockstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on en croit la liste des trophées (c'est pas un spoil) on pourra être propriétaire de notre appart ou locataire et assurer nos véhicules, perso je savais pas :o

Je crois que ça avait dit il y a très longtemps, ça à l'air de confirmer la chose. Sûrement un rapport avec la fourrière ça.

Modifié par Virus51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est RVdelaVDA

 

:dtc:

@RV :

 

Totalement d'accord ..

AVIS A TOUTES PERSONNE SUSCEPTIBLE DE TROUVER LE JEUX MOCHE §!§!§

 

Suivez ce tuto :

1er manche, aller sur Youtube et visionnez nimporte quel vidéo de GTA 5, une fois sur la vidéo :

 

634525Screenshot2.png

 

Ensuite :

 

707078Screenshot3.png

 

Vous devrez avoir ceci :

 

512457Screenshot4.png

 

287598Screenshot5.png

 

 

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

 

 

 

Merci de se petit tuto très instructif :p

Haha ^_^ Derien mais cela s'adresse surtout aux petits kikoo qui ne savent même pas de quoi ils parlent et sont V.I.P ( Personne n'est visé, pas vrai RVdelaVDA ? :lock: )

 

 

:dtc:

Bref. :p

 

 

Alors comme ça RV c'est un kikoo ? Non, mais mon pauvre avant de dire des bêtises plus grosses que toi, renseigne-toi avant. D'où tu te permets de juger les gens sans aucunes raisons juste parce que monsieur veut faire son malin sur un forum. Ah oui ça c'est sûr pour faire ton beau devant tout le monde, tu sais le faire. C'est bon c'est pas parce que GTA V va sortir que c'est le fête au village faut redescendre de son pied d'estale. Et déjà de un, pour commencer quand tu auras compris que RV est bien plus mature que la plupart des membres sur ce forum et que c'est loin d'être un kikoo, tu auras tout compris et de deux, essaye de devenir VIP et après on en reparlera. Tchao !

 

EDIT pour toi, Tinassiug parce que je ne compte pas m'afficher sur un forum: Alors, bravo tu as trouvé une faute d'orthographe qui n'en était pas une car c'est ma saisie automatique, je sais très bien que "pied d'estale" s'écrit "piédestal" sinon j'aurais fais des fautes à tous les mots tu ne crois pas ? Et aussi, je suis une FILLE et je le connais bien plus que dans le cadre du forum ! Sur ce. :payday:

 

C'est sa que tu appelle "mature" ? :lmfao::lmfao::clapping::lol:^_^, :nonono:

 

140795Screenshot11.png

 

.. Bref, fin du HS :sleep:

Modifié par slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Concrètement elles sont bien fake. Mais c'est aussi du Fan Art.

 

Non, parce qu'un Fake c'est quelque chose de faux qu'on a voulu faire passer pour quelque chose d'officiel. Hors ce n'est pas le cas de ces maps, elles sont faites par des fans, mais personne ne prétends que c'est vrai et fait par Rockstar.

 

 

Si tu veux mais ça reste des maps qui peuvent être remplis d'erreurs et peuvent tromper beaucoup de monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux mais ça reste des maps qui peuvent être remplis d'erreurs et peuvent tromper beaucoup de monde.

 

Mais si quelqu'un croit que la map sera 100% comme ça, c'est lui qui est naïf, parce que c'est clairement dit que c'est fan-made et approximatif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est sa que tu appelle "mature" ? :lmfao::lmfao::clapping::lol:^_^, :nonono:

 

 

140795Screenshot11.png

 

.. Bref, fin du HS :sleep:

 

 

 

 

Là dessus je suis d'accord avec toi, fin du hors sujet tu as raison d'ailleurs je sais pas pourquoi ça a été remis sur le tapis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est sa que tu appelle "mature" ? :lmfao::lmfao::clapping::lol:^_^, :nonono:

 

 

140795Screenshot11.png

 

.. Bref, fin du HS :sleep:

 

 

 

 

Là dessus je suis d'accord avec toi, fin du hors sujet tu as raison d'ailleurs je sais pas pourquoi ça a été remis sur le tapis.

 

Parce qu'il arrive a s’embrouiller avec tout le monde sur n'importe quel topic, mais bon appart sa il est mature, ouiiiiiii Mon cul c'est de la terre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Après en y regardant bien c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de succès pour les missions donc je pense que c'est un fake.

Regarde en bas il y a de nombreux succès cachés.

 

C'est d'ailleurs étonnant ça. Sur ps3 les trophées cachées sont montrés (après je sais pas comment ça se passe sur 360)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaa, il y a un défis c'est dépenser 200 millions de dollars :ohmy:

Je ne pensais pas que l'on aurait autant d'argent (s'il ne s'agit pas d'un fake).

 

surtout que gta IV le maximum est 99millions (si je ne dis pas de soteries), 200Millions déjà pour se les faire faudra un bon bout de temps, pour les dépenser c'est une autre histoire, moi qui suis avare :D

Modifié par HLemsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Whaa, il y a un défis c'est dépenser 200 millions de dollars :ohmy:

Je ne pensais pas que l'on aurait autant d'argent (s'il ne s'agit pas d'un fake).

 

surtout que gta IV le maximum est 99millions (si je ne dis pas de soteries), 200Millions déjà pour se les faire faudra un bon bout de temps, pour les dépenser c'est une autre histoire, moi qui suis avare :D

 

Je ne me rappele pas d'autant *-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant