Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

HS donc spoiler :|

 


 

 

 

 



 



C'est RVdelaVDA

 

:dtc:

@RV :

 

Totalement d'accord ..

AVIS A TOUTES PERSONNE SUSCEPTIBLE DE TROUVER LE JEUX MOCHE §!§!§

 

Suivez ce tuto :

1er manche, aller sur Youtube et visionnez nimporte quel vidéo de GTA 5, une fois sur la vidéo :

 

634525Screenshot2.png

 

Ensuite :

 

707078Screenshot3.png

 

Vous devrez avoir ceci :

 

512457Screenshot4.png

 

287598Screenshot5.png

 

 

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

 

 

 

Merci de se petit tuto très instructif :p

Haha ^_^ Derien mais cela s'adresse surtout aux petits kikoo qui ne savent même pas de quoi ils parlent et sont V.I.P ( Personne n'est visé, pas vrai RVdelaVDA ? :lock: )

 

:dtc:

Bref. :p

 

 

Alors comme ça RV c'est un kikoo ? Non, mais mon pauvre avant de dire des bêtises plus grosses que toi, renseigne-toi avant. D'où tu te permets de juger les gens sans aucunes raisons juste parce que monsieur veut faire son malin sur un forum. Ah oui ça c'est sûr pour faire ton beau devant tout le monde, tu sais le faire. C'est bon c'est pas parce que GTA V va sortir que c'est le fête au village faut redescendre de son pied d'estale. Et déjà de un, pour commencer quand tu auras compris que RV est bien plus mature que la plupart des membres sur ce forum et que c'est loin d'être un kikoo, tu auras tout compris et de deux, essaye de devenir VIP et après on en reparlera. Tchao !

 

EDIT pour toi, Tinassiug parce que je ne compte pas m'afficher sur un forum: Alors, bravo tu as trouvé une faute d'orthographe qui n'en était pas une car c'est ma saisie automatique, je sais très bien que "pied d'estale" s'écrit "piédestal" sinon j'aurais fais des fautes à tous les mots tu ne crois pas ? Et aussi, je suis une FILLE et je le connais bien plus que dans le cadre du forum ! Sur ce. :payday:

 


"je le connais bien plus que dans le cadre du forum"

Oui donc tu n'es absolument pas objective à son propos, donc ton avis n'a pas grand intérêt dans ce débat ma petite :)

 

Enfin écoute je suis ravi pour toi (vous) si dans la vraie vie il est mature blablabla mais le fait est que sur le forum il est un peu grave :dry:

Après c'est pas ça qui l'empêchera de traire les vaches qu'il a héritées de son père, je n'en doute pas, donc il fait ce qu'il veut mais te prendre pour le Chevalier Blanc et venir à sa défense corps et âme me paraît un peu abusé, c'est un grand garçon maintenant tu sais :rolleyes:

 

Et sinon ravi de te connaitre, malgré ce premier contact un peu chaud, j'espère vraiment te revoir incessamment sous peu sur le Café pour parler de ce qui nous intéresse vraiment tous les deux : GTA V ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Hlemsi : Non y'a 5mn on ma dit que le max dans Gta IV ses 980 000 dols :)

 

ça doit être dans SA alors, j'irai voir quand j'aurai pas la flème ^_^

 

 

 

Modifié par HLemsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va être chaud d'arriver à la 1000 avant la sortie !

 

tu m'excuseras mais j'ai rien compris ^^'..

si tu pouvais la refaire mais moin crispée :)

Modifié par HLemsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ça va être chaud d'arriver à la 1000 avant la sortie !

 

tu m'excuseras mais j'ai rien compris ^^'..

si tu pouvais la refaire mais moin crispée :)

 

Il parle des pages du TOPIC CAFÉ DU NETWORK ( celui ou on parle en ce moment )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS : Page 800 ! @Tinnasung ! On avais commencer la 700 et la on commence la 800 :wub::D:p

 

Aha on vend du rêve ou pas :cool: !

C'est dément ça, Seb et Tinassiug toujours au rendez-vous Mesdames et Messieurs, depuis que je suis arrivé sur GTANF je suis sur chaque centaine du Café avec toi, comme par hasard deux gars du 6/12 c'est pas un hasard moi je dis :thumbup:

 

On se donne rendez-vous dans 100 pages Seb :payday: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ça va être chaud d'arriver à la 1000 avant la sortie !

 

tu m'excuseras mais j'ai rien compris ^^'..

si tu pouvais la refaire mais moin crispée :)

 

Il parle des pages du TOPIC CAFÉ DU NETWORK ( celui ou on parle en ce moment )

 

 

ah d'accord merci,

sinon pour parler d'argent (mon sujet préféré :smoking::wub: ) vous estimez à combien le somme totale de dollars dont on pourra avoir.

puisqu'il est question d'un trophée ou il faut dépenser 200.000.000 je pense que ce sera 999.999.999, Possible non ?

Modifié par HLemsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se donne rendez-vous dans 100 pages Seb :payday: ?

Pas de soucis :D

 

puisqu'il est question d'un trophée ou il faut dépenser 200.000.000 je pense que ce sera 999.999.999, Possible non ?

Je sais pas quel sera la limite maxi donc voila ! A peu prêt comme dans SA peut être :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dépenser 200 millions avec les 3 persos. Il faudrait savoir combien sera le plafond pour chaque personnage.

On sait déjà que les 3 personnages auront chacun leur compte.

 

Après est-ce qu'il sera possible de faire un don d'un personnage à un autre comme en multi, à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dépenser 200 millions avec les 3 persos. Il faudrait savoir combien sera le plafond pour chaque personnage.

On sait déjà que les 3 personnages auront chacun leur compte.

 

Après est-ce qu'il sera possible de faire un don d'un personnage à un autre comme en multi, à voir.

 

 

Certain personnage pourront-ils acheter des choses auxquelles les 2 autres n'auront pas accès ?

Sinon, je ne vois pas l'intérêt d'un quelconque transfert d'argent entre les personnages :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dépenser 200 millions avec les 3 persos. Il faudrait savoir combien sera le plafond pour chaque personnage.

On sait déjà que les 3 personnages auront chacun leur compte.

 

Après est-ce qu'il sera possible de faire un don d'un personnage à un autre comme en multi, à voir.

 

 

Oui on verra bien si c'est possible ton idée mais ce serait surprenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant