Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Quel patch GTAO ? Ce sera inclus dans GTA V, du moment que tu captes le net ça ne devrait pas poser trop de problème. Tu joues parfois aux multijoueurs de certains jeux avec ta console ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanisix 0 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 bonsoir juste une question, si on ne prend pas le patch GTAO, on aura pas le perso online dans le switch alors ? personnellement je ne jouerai sans doute jamais en ligne vu mon débit donc c'est juste pour demander ^^ Quel patch ? Le patch qui sortira sur le psn store le 1er octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Je ne vois toujours pas de quoi il parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 C'est pas un patch c'est juste le jour ou GTAO sera dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanisix 0 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Je ne vois toujours pas de quoi il parle. Bah le multi est pas encore pret donc faudra bien un patch quand il sera pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Il y'aura une mise à jour à faire c'est tout, normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Intéressant de savoir que le online ne sera pas dispo tout de suite (non, je ne me suis pas mise à jour, la flemme ) Je ne vois toujours pas de quoi il parle. Bah le multi est pas encore pret donc faudra bien un patch quand il sera pret Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Quel patch GTAO ? Ce sera inclus dans GTA V, du moment que tu captes le net ça ne devrait pas poser trop de problème. Tu joues parfois aux multijoueurs de certains jeux avec ta console ? gta iv fonctionner en ligne avant mais sa fait un moment que ma connexion est giga lente donc... De toute façon le SOLO me conviendra tout à fait ^^ mais disons que c'était de la curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Lis quand même l'article de BenDeR, si t'es sur le cul actuellement, tu vas perdre l'usage de tes jambes pendant un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanisix 0 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 MAJ = Patch , nan ? C'est la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Lis quand même l'article de BenDeR, si t'es sur le cul actuellement, tu vas perdre l'usage de tes jambes pendant un moment. Le truc c'est que j'en ai besoin de mes jambes Non je me garde de la surprise quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Lis quand même l'article de BenDeR, si t'es sur le cul actuellement, tu vas perdre l'usage de tes jambes pendant un moment. Le truc c'est que j'en ai besoin de mes jambes Non je me garde de la surprise quand même. Il y'a pas de spoil, ça t'explique les nouveautés ; possibilités, utilité de l'argent ; du téléphone ; des gangs etc. Modifié 17 août 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Lis quand même l'article de BenDeR, si t'es sur le cul actuellement, tu vas perdre l'usage de tes jambes pendant un moment. Le truc c'est que j'en ai besoin de mes jambes Non je me garde de la surprise quand même. Wouah! T'est courageuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 au faite, vous avez remarqué la fluidité de l'eau :ohmy: elle est incroyable, d'ailleurs aucune vague n'est pareil, c'est plutôt étonnant car les épisodes précédant avaient des vagues identiques, un sérieux changement qui pourrait donner encore plus d'ambition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Ah mais franchement dés que j'ai vu la texture de l'eau je suis rester sur le cul! Elle est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Le truc des succès a l'air sérieux : PS : J'adore cette musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Ah mais franchement dés que j'ai vu la texture de l'eau je suis rester sur le cul! Elle est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E vagues différentes égale vagues minuscules où gigantesque nan ? sa promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Ah mais franchement dés que j'ai vu la texture de l'eau je suis rester sur le cul! Elle est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E vagues différentes égale vagues minuscules où gigantesque nan ? sa promet Comment sa? Je comprend pas ce que tu veux dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanisix 0 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Perso je prefere l'eau de farcry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 bon bonne nuit ^^ je tombe là Ah mais franchement dés que j'ai vu la texture de l'eau je suis rester sur le cul! Elle est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E vagues différentes égale vagues minuscules où gigantesque nan ? sa promet Comment sa? Je comprend pas ce que tu veux dire... ce que je veux dire c'est que les vagues ne sont plus programmé pour avoir une taille exact, maintenant elle varieront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites