Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Dire que dans 15 jours on auras plus que 2 petite semaine a attendre, la tention sera a son comble . Le pire sera le week-end accompagné du lundi qui précèdent le mardi 17 :S Tu peux être certain que fidèle à leur habitude, Escromania te le vendra sur et certain dès le Lundi 16, et peut être il y a une chance qu'ils le vendent le samedi 14. Sinon pour les Parisienś, comme d'hab, les magasins situés à République le lâcheront sous le manteau le samedi 14. Ha bah ça tombe bien je l'ai commanndé chez "Escromania" lol. Quand je l'ai réservé le vendeur ma lui même dit qu'il y avais des chance qu'il l'ai 1 jours avant, mais je savais pas pour le 14 sept, j'irais demander au cas ou Rare seront les personnes a l'avoir le 14 ouais je pense aussi, j'y crois pas trop en faite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 C'est quel batîment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTSA Reeper 7 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Bonjour j'ai une question pour vous R* ayant confirmer au total 16 joueur or : GTAVdev19 R* nous cache quelque chose a vous de juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whigger 21 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Dire que dans 15 jours on auras plus que 2 petite semaine a attendre, la tention sera a son comble . Le pire sera le week-end accompagné du lundi qui précèdent le mardi 17 :S Tu peux être certain que fidèle à leur habitude, Escromania te le vendra sur et certain dès le Lundi 16, et peut être il y a une chance qu'ils le vendent le samedi 14. Sinon pour les Parisienś, comme d'hab, les magasins situés à République le lâcheront sous le manteau le samedi 14. Ha bah ça tombe bien je l'ai commanndé chez "Escromania" lol. Quand je l'ai réservé le vendeur ma lui même dit qu'il y avais des chance qu'il l'ai 1 jours avant, mais je savais pas pour le 14 sept, j'irais demander au cas ou . Demander ou appeler ne sert à rien, ils te répondront par la négative, ce qui est normal vu qu'en théorie ils n'ont pas le droit. Tu verras le samedi 14 en te présentant au magasin si ils te disent oui ou non. En même temps on l'attends depuis tellement d'années que nous ne sommes plus à 1 ou 2 jours près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Modifié 17 août 2013 par paulexa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trakenne 3 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Bonjour j'ai une question pour vous R* ayant confirmer au total 16 joueur or : GTAVdev19 R* nous cache quelque chose a vous de juger Veras bien quand on y seras mais c'est bizarre le 19. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Bonjour j'ai une question pour vous R* ayant confirmer au total 16 joueur or : GTAVdev19 R* nous cache quelque chose a vous de juger N'oublie pas qu'ils développent le jeu sur des PC, par conséquent ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent, quitte à ne pas nous montrer réellement le jeu.. mais on s'en fout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTSA Reeper 7 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 What the f*** Bonjour j'ai une question pour vous R* ayant confirmer au total 16 joueur or : GTAVdev19 R* nous cache quelque chose a vous de juger N'oublie pas qu'ils développent le jeu sur des PC, par conséquent ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent, quitte à ne pas nous montrer réellement le jeu.. mais on s'en fout. n'oubli pas qu'il ont affirmer que c'était sur ps3 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 What the f*** c'est la bonne traduction ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 GTASA Reeper : à mon avis, c'est des ordis reproduisant les performances de ta PS3.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 What the f*** c'est la bonne traduction ça ? Approximativement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 What the f*** c'est la bonne traduction ça ? Approximativement oui ca send le retour de la zone 51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Mettez en spoiler svp, y'a des gens qui veulent pas savoir les trophées -_-. 3 HLemsi, 3kils et Abbé=C a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Moi j'ai une question a vous soumettre ^^. J'ai entendu dire que sur GTAOnline pendant qu'on sera entrain de faire un braco avec notre crew par exemple, si un autre crew nous croise, ils peux s'en mêler pour nous voler le butin ce qui peut ajouter du piment ok, mais je me pose une question, si j'ai bien compris on pourra pas être plus de 16 sur le même serveur, donc imaginons qu'on invite 16 membre sur notre partie, ça voudrais dire que le serveur sera full et qu'on pourra croiser que des alliés en quelque sorte? et donc pas être embêter par d'autre crew? ( peut être c'est une question bête hein ^^). Modifié 17 août 2013 par Noitbeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Mettez en spoiler svp, y'a des gens qui veulent pas savoir les trophées -_-. Mec,si t'es pas satisfait ignorent juste les messages et ne fait plus chier avec ça Compris !!!!! Moi j'ai une question a vous soumettre ^^. J'ai entendu dire que sur GTAOnline pendant qu'on sera entrain de faire un braco avec notre crew par exemple, si un autre crew nous croise, ils peux s'en mêler pour nous voler le butin ce qui peut ajouter du piment ok, mais je me pose une question, étant donné que si j'ai bien compris on pourra pas être plus de 16 sur le même serveur, donc imaginons qu'on invite 16 membre sur notre partie, ça voudrais dire que le serveur sera full et qu'on pourra croiser que des alliés en quelque sorte? et donc pas etre embêter par d'autre crew? ( peut etre c'est une question bête hein ^^). je pense que la La limite dans un crew (en pleine partie) est de 8.(si c'est bien ça j'espère) Et des qu'ont auras atteint,ont serait dans indisponibilité de les invités ou rejoindre la partie vue qu'ils ont atteint la limite Modifié 17 août 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Moi j'ai une question a vous soumettre ^^. J'ai entendu dire que sur GTAOnline pendant qu'on sera entrain de faire un braco avec notre crew par exemple, si un autre crew nous croise, ils peux s'en mêler pour nous voler le butin ce qui peut ajouter du piment ok, mais je me pose une question, si j'ai bien compris on pourra pas être plus de 16 sur le même serveur, donc imaginons qu'on invite 16 membre sur notre partie, ça voudrais dire que le serveur sera full et qu'on pourra croiser que des alliés en quelque sorte? et donc pas être embêter par d'autre crew? ( peut être c'est une question bête hein ^^). Sûrement, moi je ne sais pas si ça sera un mode coop, ouh des serveurs privé only crew, en tout cas, ils ont forcément du foutre un mode où tu dois buter les voleurs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Mettez en spoiler svp, y'a des gens qui veulent pas savoir les trophées -_-. Mec,si t'es pas satisfait ignorent juste les messages et ne fait plus chier avec ça Compris !!!!! Moi j'ai une question a vous soumettre ^^. J'ai entendu dire que sur GTAOnline pendant qu'on sera entrain de faire un braco avec notre crew par exemple, si un autre crew nous croise, ils peux s'en mêler pour nous voler le butin ce qui peut ajouter du piment ok, mais je me pose une question, étant donné que si j'ai bien compris on pourra pas être plus de 16 sur le même serveur, donc imaginons qu'on invite 16 membre sur notre partie, ça voudrais dire que le serveur sera full et qu'on pourra croiser que des alliés en quelque sorte? et donc pas etre embêter par d'autre crew? ( peut etre c'est une question bête hein ^^). je pense que la La limite dans un crew (en pleine partie) est de 8. Et des qu'ont auras atteint,ont serait dans indisponibilité de les invités ou rejoindre la partie vue qu'ils ont atteint la limite ha ok ok mercy de m'avoir éclairci la caboche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Moi j'ai une question a vous soumettre ^^. J'ai entendu dire que sur GTAOnline pendant qu'on sera entrain de faire un braco avec notre crew par exemple, si un autre crew nous croise, ils peux s'en mêler pour nous voler le butin ce qui peut ajouter du piment ok, mais je me pose une question, si j'ai bien compris on pourra pas être plus de 16 sur le même serveur, donc imaginons qu'on invite 16 membre sur notre partie, ça voudrais dire que le serveur sera full et qu'on pourra croiser que des alliés en quelque sorte? et donc pas être embêter par d'autre crew? ( peut être c'est une question bête hein ^^). Je suis heureux que je ne suis pas le seul à me poser cette question ! Après je sais pas, vu qu'a l'e3, Ubisoft a montré un gameplay de watch dog en solo ou il y avez d'autre personne sur une même partis ! BREF, c'est un gros bordel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Ta trouver sa ou ? met le en spoile Modifié 17 août 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Je suis heureux que je ne suis pas le seul à me poser cette question ! Après je sais pas, vu qu'a l'e3, Ubisoft a montré un gameplay de watch dog en solo ou il y avez d'autre personne sur une même partis ! BREF, c'est un gros bordel !! Peut être une possibilité pour Watch_dog un mode Coop mais je ne pense pas qu'il y en a car ça gênerais le mode histoire. mais vue que le online est un contenue différent du jeu GTA 5 donc il faut avoir un doute dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites