Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Salut tous le monde , dite voir vu qui pourrait avoir des clin d'oeil a GTA 4 , a la fin de celui si on voie pakie partir pour los santos .

Moi je voie bien le clin d'oeil , genre on pourra le recruter pour un brako , sa serait pas mal non ?

Comme sa : dsl du montage pourri lol

y8wa.jpg
Uploaded with ImageShack.us

Modifié par Abbé=C

Salut tous le monde , dite voir vu qui pourrait avoir des clin d'oeil a GTA 4 , a la fin de celui si on voie pakie partir pour los santos .

Moi je voie bien le clin d'oeil , genre on pourra le recruter pour un brako , sa serait pas mal non ?

Possible mais pour les braquages je ne crois pas.

J'ai un petit penchant pour celle de Trevor, même si les deux sont bien :)

Moi aussi

La seconde ;)

En fait esthétiquement je suis d'accord à première vue, mais elle est beaucoup moins personnelle (2 tout petits Tinassiug en gris) que la première qui est vraiment centrée sur mon nom (pour une signature c'est peut-être plus logique) ;)

J'ai un petit penchant pour celle de Trevor, même si les deux sont bien :)

Moi aussi

La seconde ;)

En fait esthétiquement je suis d'accord à première vue, mais elle est beaucoup moins personnelle (2 tout petits Tinassiug en gris) que la première qui est vraiment centrée sur mon nom (pour une signature c'est peut-être plus logique) ;)

A toi de voir :)

Au fait, pour pas qu'il y ait de confusions rendons à César ce qui est à César :

La première a été entièrement faite par LetsGoHomies pour moi, la deuxième (et ma signature actuelle) est faite par 3kils pour tout le monde et j'ai juste rajouté les 2 "Tinassiug".

Tout ça vient du topic Fan Art, allez y tous ceux qui veulent une signature (et les autres juste pour le plaisir des yeux) ça vaut vraiment le coup les gars sont vraiment bons :)