madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 J'ai un petit penchant pour celle de Trevor, même si les deux sont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Moi aussi La seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abbé=C 6 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Salut tous le monde , dite voir vu qui pourrait avoir des clin d'oeil a GTA 4 , a la fin de celui si on voie pakie partir pour los santos . Moi je voie bien le clin d'oeil , genre on pourra le recruter pour un brako , sa serait pas mal non ? Comme sa : dsl du montage pourri lol Uploaded with ImageShack.us Modifié 17 août 2013 par Abbé=C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Salut tous le monde , dite voir vu qui pourrait avoir des clin d'oeil a GTA 4 , a la fin de celui si on voie pakie partir pour los santos . Moi je voie bien le clin d'oeil , genre on pourra le recruter pour un brako , sa serait pas mal non ? Possible mais pour les braquages je ne crois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 J'ai un petit penchant pour celle de Trevor, même si les deux sont bien Moi aussi La seconde En fait esthétiquement je suis d'accord à première vue, mais elle est beaucoup moins personnelle (2 tout petits Tinassiug en gris) que la première qui est vraiment centrée sur mon nom (pour une signature c'est peut-être plus logique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 J'ai un petit penchant pour celle de Trevor, même si les deux sont bien Moi aussi La seconde En fait esthétiquement je suis d'accord à première vue, mais elle est beaucoup moins personnelle (2 tout petits Tinassiug en gris) que la première qui est vraiment centrée sur mon nom (pour une signature c'est peut-être plus logique) A toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Officiel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Officiel ? officiel de l'edition limité mais est ce que pour nous ce sera la meme c'est autre chose http://www.amazon.fr/Grand-Theft-Limited-Edition-Strategy/dp/0744014956 Modifié 17 août 2013 par paulexa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Au fait, pour pas qu'il y ait de confusions rendons à César ce qui est à César : La première a été entièrement faite par LetsGoHomies pour moi, la deuxième (et ma signature actuelle) est faite par 3kils pour tout le monde et j'ai juste rajouté les 2 "Tinassiug". Tout ça vient du topic Fan Art, allez y tous ceux qui veulent une signature (et les autres juste pour le plaisir des yeux) ça vaut vraiment le coup les gars sont vraiment bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Ils font vraiment du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Officiel ? officiel de l'edition limité mais est ce que pour nous ce sera la meme c'est autre chosehttp://www.amazon.fr/Grand-Theft-Limited-Edition-Strategy/dp/0744014956 http://www.amazon.fr/Guide-GTA-V-édition-limitée/dp/8866310948/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1376735509&sr=8-2&keywords=guide+gta+v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Magnifique le bouquin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 @Muchacho : Merci pour la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Avez vous vue cette vidéo ? 3 SupaRosa, U'Station 3.0 et HLemsi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Avez vous vue cette vidéo ? Oui ! Elle est super cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 trop bien fait ce petit film ca dechire, si c'est cella la musique d'intro loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Avez vous vue cette vidéo ? génial xD ,C'est une vidéo française non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Avez vous vue cette vidéo ? énorme !! elle est trop bien faite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites