SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Avez vous vue cette vidéo ? Excellent comme vidéo! Très bien réalisé et le scénario est original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) three wise monkey c'était ça fin du premier trailer beau clin d'oeil Modifié 17 août 2013 par paulexa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Avez vous vue cette vidéo ? Ca tue, ils m'ont eu. Surtout à la fin quand il lui tire la manette des mains ou quand l'autre essayes de crocheter la porte et le gros qui met un chassé dedans. Good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trakenne 3 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Avez vous vue cette vidéo ? Ouai voilà ce que je vais fairs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 oh la vache évidement je ne le toucherais pas, mais un pote m'a donné un lien avec sois-disant gta 5 hacké! que pensez-vous de cela est-ce réel ou très dangereux pour l'ordi(virus,...)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) oh la vache évidement je ne le toucherais pas, mais un pote m'a donné un lien avec sois-disant gta 5 hacké! que pensez-vous de cela est-ce réel ou très dangereux pour l'ordi(virus,...)? VIRUS ! Tous ce qui n'est pas officiel son des virus, ce qui est sur ses que le contenu ne sera pas le jeu GTA V Modifié 17 août 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 oh la vache évidement je ne le toucherais pas, mais un pote m'a donné un lien avec sois-disant gta 5 hacké! que pensez-vous de cela est-ce réel ou très dangereux pour l'ordi(virus,...)? demande toi si tu peux te permettre d'etre naif ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trakenne 3 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Et vous avez quoi...... il rest plu que 30 jours avant que super et exellent jeux arrive bon allais sa diminue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Et vous avez quoi...... il rest plu que 30 jours avant que super et exellent jeux arrive bon allais sa diminue. 4 semaine parait plus proche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trakenne 3 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 bien sur que c'est un virus et GTAV ne sortiras pas avant le 17 prochain et perssonne ne l'auras avant cette date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 oh la vache évidement je ne le toucherais pas, mais un pote m'a donné un lien avec sois-disant gta 5 hacké! que pensez-vous de cela est-ce réel ou très dangereux pour l'ordi(virus,...)? demande toi si tu peux te permettre d'etre naif ou pas de toute façon je ne contais surtout pas le mettre car un ami a moi me l'a montré je lui est dit de faire très attention que c'est lui qui allé se faire pirater, donc je ne suis pas naïf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trakenne 3 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Oui si tu veux, j-4 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 bien sur que c'est un virus et GTAV ne sortiras pas avant le 17 prochain et perssonne ne l'auras avant cette date. Si y'aura surement des personne qui l'auront 2-3 jours avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 sava bien faite la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trakenne 3 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Oui mais si tôt comme 1 moi ou 2 semaines a l'avance par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 la video du gameplay online est sur le PSN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Need-Money347 6 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 la video du gameplay online est sur le PSN ! Perso, je l'ai sur une application sur le tel avec le compte a rebours, les autres trailers, les screenshots, avatars... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTSA Reeper 7 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Bonjour j'ai commandé un jeux sur micromania.fr et pour le collisimo cela m'affiche sa : Le colis n'a pu être livré au destinataire malgré nos recherches le colis est retourné a l'éxpediteur. Cela veut dire que c'est retourné a micromania ou cela a été a la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Perso, je l'ai sur une application sur le tel avec le compte a rebours, les autres trailers, les screenshots, avatars... ^^ On doit surement avoir la même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Perso, je l'ai sur une application sur le tel avec le compte a rebours, les autres trailers, les screenshots, avatars... ^^ On doit surement avoir la même. Vous êtes au courant que la liste de succès de gta 5 a été dévoilée ? Enfin c'est une rumeur mais ça peut être vrai selon les journalistes. Ils l'ont mis sur le lien sur jeuxvideo.com Modifié 17 août 2013 par damdam78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites