Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

 

Perso, je l'ai sur une application sur le tel avec le compte a rebours, les autres trailers, les screenshots, avatars... ^^

On doit surement avoir la même. :)

 

Vous êtes au courant que la liste de succès de gta 5 a été dévoilée ? Enfin c'est une rumeur mais ça peut être vrai selon les journalistes.

Ils l'ont mis sur le lien sur jeuxvideo.com

 

Beh la liste a l'air vrai.. après sa peut être un très bon fake..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Perso, je l'ai sur une application sur le tel avec le compte a rebours, les autres trailers, les screenshots, avatars... ^^

On doit surement avoir la même. :)

 

Vous êtes au courant que la liste de succès de gta 5 a été dévoilée ? Enfin c'est une rumeur mais ça peut être vrai selon les journalistes.

Ils l'ont mis sur le lien sur jeuxvideo.com

 

Beh la liste a l'air vrai.. après sa peut être un très bon fake..

 

Ouai mais tu as lu toute la liste car moi je n'ai pas pu m'empêcher de lire la news et ils ont parlé d'un truc insolite mais je veux pas spoiler les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai lu moi aussi, je voi de quoi tu parle. Sa ma choqué aussi... je me demande si c'est ce à quoi on pence ou juste un truc délirant completement différent. C'est R* je m'attend un peu a tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au faite vous êtes au courant que rockstar à été volé de deux jeux gta v ?! et si ils recommencent ???????

La vidéo n'est pas vrais ! c'est juste une mise en scène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

au faite vous êtes au courant que rockstar à été volé de deux jeux gta v ?! et si ils recommencent ???????

La vidéo n'est pas vrais ! c'est juste une mise en scène

 

j'avais pas vu la vidéo :D je me suis fait berné :unsure:

 

tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra bien le 17 septembre, j'ai vraiment hâte d'y être. Je me doutais bien qu'ils feraient un multijoueur complètement à part du IV et bien plus intéressant. Ca pourrait carrément devenir un GTA à part entière, style MMO tout simplement. Ca va être une tuerie...

 

Ah ouais mais j'en étais vraiment sûr que ça allait être un tout autre multi que le IV, ce qui m'a mit la puce à l'oreille c'est le système de crew, et ce qui a assuré mon idée, c'est qu'ils aient appelés ça GTA Online :) On va se régaler ! T'es que sur PC toi? :)

 

J'ai vu que vous parliez de MP3, la dernière fois j'y ais joué, je me suis régalé, il est vraiment super :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

au faite vous êtes au courant que rockstar à été volé de deux jeux gta v ?! et si ils recommencent ???????

La vidéo n'est pas vrais ! c'est juste une mise en scène

 

j'avais pas vu la vidéo :D je me suis fait berné :unsure:

 

tiens

 

merci effectivement c'est une mise en scène ^^ quand j'ai vu ça en gros sur Google j'ai eu peur :p là je suis rassuré que nos petits

attendus soit en sécurité :smoking:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir les 3 trailers des personnages : trop sympa surtout Trevor qui est un peux singlé :) et le psychiatre de micheal qui ne trouve aucune solution ^^ francklin me rappel énormément CJ par contre, on dirait qu'il fait partie des grove...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Avez vous vue cette vidéo ?

 

 

 

 

Ca tue, ils m'ont eu.

Surtout à la fin quand il lui tire la manette des mains ou quand l'autre essayes de crocheter la porte et le gros qui met un chassé dedans.

Good job

 

que les coupables se denoncent ils sont surement sur le forum!!!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Avez vous vue cette vidéo ?

 

 

 

 

Ca tue, ils m'ont eu.

Surtout à la fin quand il lui tire la manette des mains ou quand l'autre essayes de crocheter la porte et le gros qui met un chassé dedans.

Good job

 

que les coupables se denoncent ils sont surement sur le forum!!!! :lol:

 

peut être :p

 

 

j'ai fait exprès comme ça je suis encore plus surpris ;)

A d'accord ! Après tu n'a pas vue quoi ?

 

la bande d'annonce :D mais je pense que là sa va être le mois de suspense, plus aucune news :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant