Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

Je viens de remarquer quelque chose dans le gameplay du multijoueur, est ce que quelqu'un peut faire une capture d'écran en 720p puis la mettre sur ce même topic?

 

Je sais qu'un membre avait fait la même demande hier mais personne n'a réagit alors j'aimerais illustrer ces dires...

.

 

Une capture en 720P de quelle partie exactement ?

 

 

 

J'ai trouvé une possible image de gameplay de GTA V sur Youtube

 

 

bah c'est vrai que le perso fait penser a Trevor, les couleurs et decors semblent correspondrent... Apres... Soit c'est un fake soit c'est un journaliste qui a pris une photo discretement lors du gameplay de presentation d'une heure auquel ils ont eu le droit :(

 

 

Ou soit c'est une incrustation faite sur photoshop en incorporant Trevor sur la MAP de Red dead redemption :|

 

Ne soyez pas si crédule, ça se voit quand même

 

cependant, il y a un detail qui ne peut pas tre du au hasard ou photoshop... regarde dans le coin inferieur droit... la map !

La "video" a ete diffuser debut mai, soit quelques jours apres la demo aux journalistes... et sois dit en passant, personne ne savait a quoi allé ressembler la mini map avant d'avoir vu le premier trailer de gameplay...

et dans le ciel on peut voir ce qui ressemble a un avion qui largue de l'engrais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Notily : En voilà un bon gros têtu... l'avion a été inscrusté très facilement avec un détourage sur une image fixe. On savait déjà depuis très longtemps que la mal allait être carré.

 

Autre point important, la qualité est volontairement réduite pour tromper des cerveaux brillants comme le mien, on me la fait pas coco !

 

Sinon plus sérieusement si cette vidéo n'était pas un fake l'image aurait été animé. On distingue très clairement une passion pour l'entubage chez ce jeune homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question : y'aura t'il une analyse de faite et aussi bien détaillée du trailer onlline que ceux des autres trailers ( gameplay et autres ) sur ce site ?

 

je regarde depuis hier mais je la vois poo .. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question : y'aura t'il une analyse de faite et aussi bien détaillée du trailer onlline que ceux des autres trailers ( gameplay et autres ) sur ce site ?

 

je regarde depuis hier mais je la vois poo .. :(

oui ses sur que sa sera une analyse détaillée.. mais je me demander qui soccupe d'annalyser les gameplay ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi je me suis demandé ça aussi la dernière fois ... s'ils nous lisent , bravo les gars ! parce que c'est mon bouquin du soir avant de dormir ... une vraie petite bible ... :)

 

 

patientons .. loll ( la sortie de ce jeu est en lui même un 'jeu' de patience ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

@Gamer : Plusieurs images à 1m28s au doute j'en ai capturé 3

 

ovwl.pngnu3e.png2e1d.png

C'est quoi tout ça? :whistling:

 

ses de la video du gameplay multijoueur de gta 5 ^_^

 

 

 

 

GTA Online et non pas le multijoueur c'est différent. :nonono::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu est PERFECTO , il manquerait que la vue intérieure sa serai la grosse cerise sur le gâteau , j'espere que Rockstar l'ont mis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sérieux?! Je m'en souviens vraiment pas de ses scènes :o

 

Bon c'est la période de la Féria à Béziers faut me comprendre ... :D

Ouai :D regarde la encore sa vaut le coup ;)

 

C'est ce que je viens de faire :) C'est une puta** de tuerie sérieux ! La meilleure vidéo à mes yeux ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ok !! ouai ses vrai que sa serait stylé mais se n'es pas un jeux de course il ne faut pas l'oublier ;)

Ça empêche pas d'avoir une vue intérieure. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant