Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

oui j'ai pas dit le contraire ;) et en parlant de voiture ses vrai que la conduite de gta 5 et tirer de celle de need ford speed ?

Non de celle de Midnight Club. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oue si il ya la vue intérieur et qu'on pourra personnaliser l'intérieur des véhicules en mettant des arbres qui sente la fraise , la banane etc... sur le rétroviseur de dessus sa serai cool je trouve :D , et personnaliser le volant , les sièges etc... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oue si il ya la vue intérieur et qu'on pourra personnaliser l'intérieur des véhicules en mettant des arbres qui sente la fraise , la banane etc... sur le rétroviseur de dessus sa serai cool je trouve :D , et personnaliser le volant , les sièges etc... :lol:

ouai ! moi perso : siege en cuir volant en mousse et telé a la place de la radio :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, cela fait de puis un bon bout de temps que je n'est plus rejoint les forums :)
R* avait dit qu'ont ne pouvaient pas tiré en parachute mais c'est images m'interpelle pas vous ? :whistling:

 

 

4et2.png
lzm0.png

 

Modifié par GatorErsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant car R* a infirmé beaucoup de choses (comme les propriétés) et au final on peut faire 2fois plus de chose que les premières informations sur le GI.

 

En tout cas jamais un jeu n'a autant retenu l'intention que GTA V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un petit problème et je pense que je peux en parler ici ? Sur le site de rockstar j'ai acheté l'edition spéciale de GTA 5 mais je me suis trompé dans l'adresse de livraison ( déménagement annulé ), je voudrais savoir comment on fait pour modifier l'adresse de livraison sur ce site :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant car R* a infirmé beaucoup de choses (comme les propriétés) et au final on peut faire 2fois plus de chose que les premières informations sur le GI.

 

En tout cas jamais un jeu n'a autant retenu l'intention que GTA V

Ils les ont surement rajoutés après qu'ils ont repoussé la date de sortie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un petit problème et je pense que je peux en parler ici ? Sur le site de rockstar j'ai acheté l'edition spéciale de GTA 5 mais je me suis trompé dans l'adresse de livraison ( déménagement annulé ), je voudrais savoir comment on fait pour modifier l'adresse de livraison sur ce site :o

Il ont un SAV ? si oui appelle les.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ils l'ont même annoncé que le report ai un coup sur la qualité du jeu. Et qu'on ne le regrettera pas. ;)

Et c'est d'ailleurs pour cela qu'on dispose d'autant d'informations aujourd'hui (Gameplay solo & online) du jamais vu dans l'histoire de la licence...

 

Bref plus qu'un mois et je pourrais copuler avec la jaquette BigLebowskiDance.gif

 

 

Tu as forcément un suivi des commandes sur le Rock* Warehouse : https://www.rockstarwarehouse.com/RSSignIn.aspx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait également la réflexion sur le tirs en parachute, deux solutions, soit ce n'est possible qu'en multijoueurs, soit comme sur d'autres sujet, il ont fait machine arrière histoire d'étoffer les possibilitées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant