RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Il sont pas forcer de le faire pour celui la ! EDIT: Il on mis en ligne des gameplay pour les autre GTA ? , NON pas a se que je sache Modifié 17 août 2013 par RAZR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Il sont pas forcer de le faire pour celui la ! Imaginons les impression sa prend pas beaucoup de temps Modifié 17 août 2013 par Melvinytoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Regarder ça, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Attendez vous à ce que Rockstar mette le paquet à partir de lundi 19 car la sortie du jeux approche grand pas et puis il ne faut surtout pas oublier il y a la Gamescom qui va se tenir la semaine prochaine , il faudra vraiment restez à l'ecoute , car Rockstar vont des infos croustillantes avec sûrement. des images avec différrents thèmes , vu que en plus il reste 10 thèmes à découvrir . Rappellez vous quand il y avait l'E3 on pensait pas du tout que des infos allait tomber , et boum dans la conférence sony , surprise pleins d'images avec d'autres info , donc moi je resterai vraiment à l'écoute à fond , une grosse parti des infos qu'on ne connait pas encore risque de tomber en masse à la Gamescom . Rockstar vont jouer la concurrence à fond car en plus il va y avoir des gros gros gros jeux avex les next gen 1 Brooklyn a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Need-Money347 6 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 HS: Quelqu'un sais bien faire les montages? J'aimerai faire une signature. J'ai essayer mais l'image ne veut pas se "coller" alors que c'est le bon format.. Envoyer un MP SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Il sont pas forcer de le faire pour celui la ! Imaginons les impression sa prend pas beaucoup de temps Bah si, sa va pas se faire du jour ou lendemain EDIT: Je vais pas m'embrouiller avec des personne qui croient tout savoir et sur tout sur se a plus tard. Modifié 17 août 2013 par RAZR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Tu y connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Tu y connais rien LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 HS: Quelqu'un sais bien faire les montages? J'aimerai faire une signature. J'ai essayer mais l'image ne veut pas se "coller" alors que c'est le bon format.. Envoyer un MP SVP Fait ta demande dans le topic " Fan art " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Evitez ces chamaillant de bac à sable, merci.. 1 RAZR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Alors un jeu est dit "Gold" lorsque sont dévelopement est terminé. Après rien d'empèche de faire l'impression avant le gravage les gars, ce serait même malin histoir de gagner du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Surtout qu'il fait bientôt nuit et c'est l'heure du bain pour les enfants. Allez déguerpissez puisque vous n'avez pas été sage et pas désert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourilute 23 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Pas de désert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 McFly qui nous montre sa virilité envers les enfants, c'est si beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Tu c'est ce qu'il te dis l'enfant Modifié 17 août 2013 par Melvinytoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Tu c'est ce qui te dis l'enfant Qu'il va aller réviser son français? 1 Alex7Rossoneri a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Tu c'est ce qui te dis l'enfant Qu'il va aller réviser son français? T'es un marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Need-Money347 6 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 HS: Quelqu'un sais bien faire les montages? J'aimerai faire une signature. J'ai essayer mais l'image ne veut pas se "coller" alors que c'est le bon format.. Envoyer un MP SVP Fait ta demande dans le topic " Fan art " Pas con, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Ont va pas polimiquer sur sa après tout qu'est ce que sa peut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Tu c'est ce qui te dis l'enfant Qu'il va aller réviser son français? T'es un marrant Oui, il est très drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites