Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Il sont pas forcer de le faire pour celui la ! :boxing:

EDIT: Il on mis en ligne des gameplay pour les autre GTA ? , NON pas a se que je sache

Modifié par RAZR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendez vous à ce que Rockstar mette le paquet à partir de lundi 19 car la sortie du jeux approche grand pas et puis il ne faut surtout pas oublier il y a la Gamescom qui va se tenir la semaine prochaine , il faudra vraiment restez à l'ecoute , car Rockstar vont des infos croustillantes avec sûrement. des images avec différrents thèmes , vu que en plus il reste 10 thèmes à découvrir . Rappellez vous quand il y avait l'E3 on pensait pas du tout que des infos allait tomber , et boum dans la conférence sony , surprise pleins d'images avec d'autres info , donc moi je resterai vraiment à l'écoute à fond , une grosse parti des infos qu'on ne connait pas encore risque de tomber en masse à la Gamescom . Rockstar vont jouer la concurrence à fond car en plus il va y avoir des gros gros gros jeux avex les next gen ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il sont pas forcer de le faire pour celui la ! :boxing:

Imaginons les impression sa prend pas beaucoup de temps :dtc:

 

Bah si, sa va pas se faire du jour ou lendemain :dtc:

EDIT: Je vais pas m'embrouiller avec des personne qui croient tout savoir et sur tout sur se a plus tard.

Modifié par RAZR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS: Quelqu'un sais bien faire les montages? J'aimerai faire une signature. J'ai essayer mais l'image ne veut pas se "coller" alors que c'est le bon format.. Envoyer un MP SVP

Fait ta demande dans le topic " Fan art " :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors un jeu est dit "Gold" lorsque sont dévelopement est terminé.

 

Après rien d'empèche de faire l'impression avant le gravage les gars, ce serait même malin histoir de gagner du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

HS: Quelqu'un sais bien faire les montages? J'aimerai faire une signature. J'ai essayer mais l'image ne veut pas se "coller" alors que c'est le bon format.. Envoyer un MP SVP

Fait ta demande dans le topic " Fan art " :)

 

Pas con, merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant