Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Alors un jeu est dit "Gold" lorsque sont dévelopement est terminé.

Après rien d'empèche de faire l'impression avant le gravage les gars, ce serait même malin histoir de gagner du temps.

ah merci de prendre la peine de repondre merci je saurais maintenant a qui demander quelque chose

BR4_kjACYAA1VwH.jpg

un court de tennis en haut d'un batiment ?

Modifié par paulexa

Je voulais savoir pour ceux qui ont une xbox360 et qui n'ont pas d'abonnement, le mode 'online' de GTA V sera t-il gratuit?? :rolleyes:

pas de magouille possible du tout

LeMagouilleur, au lieu de reposer la meme question regarde si on ne t'as pas deja repondu --'

genre ici -> https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16755&p=417998

De toute façons 60 euros par ans, c'est pas excessif non plus. Je reconnais que 75 de jeu et 60 de Xbox Live ça pique, mais en même z'êtes pas obliger de prendre les deux en mêmes temps.

De toute façons 60 euros par ans, c'est pas excessif non plus. Je reconnais que 75 de jeu et 60 de Xbox Live ça pique, mais en même z'êtes pas obliger de prendre les deux en mêmes temps.

bah tout depend de ton statut en fait, si tu es un jeunot qui vie encore chez papa et maman, payer le live n'ai pas forcement evident si tes parents ne veulent pas, tu l'as dans l'os puiqu'il faut etre majeur.... alors que quand tu es dans la vie active, c'est clair que 5€/mois ce n'est pas la mort.

c sur tu peux acheter une ps3 aussi comme ca ya pas de question de frais online

Alors un jeu est dit "Gold" lorsque sont dévelopement est terminé.

Après rien d'empèche de faire l'impression avant le gravage les gars, ce serait même malin histoir de gagner du temps.

ah merci de prendre la peine de repondre merci je saurais maintenant a qui demander quelque chose

BR4_kjACYAA1VwH.jpg

un court de tennis en haut d'un batiment ?

Ca peut être une piscine aussi.

Gold = Or... Euh rien du tout? :)

Version Gold Master si tu prefere, y a pas de traduction mot a mot pour ca, c'est juste pour dire qu'un jeu est fini au niveau du devellopement et qu'il est pret a etre envoyé aux graveurs, la version GM d'un titre, c'est celle que tu as sur ton cd.

Modifié par Notily

c sur tu peux acheter une ps3 aussi comme ca ya pas de question de frais online

Je vois pas pourquoi j'achèterais une PS3 alors que ma 360 me conviens parfaitement et que payer le live ne me dérange pas.

J'ai trouvé une possible image de gameplay de GTA V sur Youtube

bah c'est vrai que le perso fait penser a Trevor, les couleurs et decors semblent correspondrent... Apres... Soit c'est un fake soit c'est un journaliste qui a pris une photo discretement lors du gameplay de presentation d'une heure auquel ils ont eu le droit :(

regardez l'avion en haut à gauche .. ça ressemble plus à gta