Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

"Wech", t'es pas sur le bon endroit pour faire le caïd de la monté d'escalier gros ! ;)

 

 

Les gars, PS3 ou Xbox, c'est la même chose sérieux..

... Parce qu'il dit "wesh" automatiquement il joue le caïd, ok d'accord chez beaucoup de jeunes c'est devenue une façon de parler sans pour autant agresser verbalement, après ça dépend d'où tu viens mais il n'a pas le profil type du jeune qui a grandit dans un cartier "sensible"

même si on dit que l'habit ne fait pas le moine certes.

Et changes de disque .."faire le caïd de la monté d'escalier"

 

Ps3 et Xbox c'est la même chose mais là il n'était pas question de performance, graphisme ou quoi que ce soit, il était question du prix pour jouer en ligne, pas dutout "la même chose sérieux."

;)

Modifié par HLemsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dites moi, toonytoon ou Justshot1 ont-ils postés une vidéo d'analyse?

 

Il y a une barre de recherche sur YouTube :yes:

:dtc:

Roh yan hein dure journée il est 23h30 chez moi une fleme pas possible s'est emparée de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Dites moi, toonytoon ou Justshot1 ont-ils postés une vidéo d'analyse?

Il y a une barre de recherche sur YouTube :yes:

:dtc:

Roh yan hein dure journée il est 23h30 chez moi une fleme pas possible s'est emparée de moi.

 

 

J'ai cherché pour toi , feignasse !

 

Tiens :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

"Wech", t'es pas sur le bon endroit pour faire le caïd de la monté d'escalier gros ! ;)

Les gars, PS3 ou Xbox, c'est la même chose sérieux..

 

... Parce qu'il dit "wesh" automatiquement il joue le caïd, ok d'accord chez beaucoup de jeunes c'est devenue une façon de parler sans pour autant agresser verbalement, après ça dépend d'où tu viens mais il n'a pas le profil type du jeune qui a grandit dans un cartier "sensible"

même si on dit que l'habit ne fait pas le moine certes.

Et changes de disque .."faire le caïd de la monté d'escalier"

Ps3 et Xbox c'est la même chose mais là il n'était pas question de performance, graphisme ou quoi que ce soit, il était question du prix pour jouer en ligne, pas dutout "la même chose sérieux."

;)

Un début de message avec wech quasi inutile, ça passe pas toujours très bien.. ;)

Change de disque ? Non merci, j'aime mon expression, elle me plaît..

Sinon, bien les débats qui datent déjà de 7 ans en arrière.. On passe à autre chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, bien les débats qui datent déjà de 7 ans en arrière.. On passe à autre chose ?

 

 

C'est vrai qu'une heure ou deux en arrière ça date à mort, enfin bref y'a eu suffisament de hs sur ce sujet..

Si tu souhaite répondre libre à toi j'en tiendrai pas compte sinon je vais devoir répondre et ainsi de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, bien les débats qui datent déjà de 7 ans en arrière.. On passe à autre chose ?

 

 

C'est vrai qu'une heure ou deux en arrière ça date à mort, enfin bref y'a eu suffisament de hs sur ce sujet..

Si tu souhaite répondre libre à toi j'en tiendrai pas compte sinon je vais devoir répondre et ainsi de suite.

 

Moi je veux bien débattre avec toi !

 

Tu est prêt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon, bien les débats qui datent déjà de 7 ans en arrière.. On passe à autre chose ?

 

 

C'est vrai qu'une heure ou deux en arrière ça date à mort, enfin bref y'a eu suffisament de hs sur ce sujet..

Si tu souhaite répondre libre à toi j'en tiendrai pas compte sinon je vais devoir répondre et ainsi de suite.

 

Moi je veux bien débattre avec toi !

 

Tu est prêt ?

 

 

je serai prêt quand tu auras revu la conjugaison du verbe être au présent de l'indicatif :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Sinon, bien les débats qui datent déjà de 7 ans en arrière.. On passe à autre chose ?

 

 

C'est vrai qu'une heure ou deux en arrière ça date à mort, enfin bref y'a eu suffisament de hs sur ce sujet..

Si tu souhaite répondre libre à toi j'en tiendrai pas compte sinon je vais devoir répondre et ainsi de suite.

 

Moi je veux bien débattre avec toi !

 

Tu est prêt ?

 

 

je serai prêt quand tu auras revu la conjugaison du verbe être au présent de l'indicatif :)

 

 

C'est bon j'ai revue ma conjugaison ^^.

 

Tu es prêt maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai revue ma conjugaison ^^.

 

Tu es prêt maintenant ?

 

 

Jactes tant que tu veux l'ami, comme je l'ai déjà dis je ne répondrai pas, non pas par manque d'argument juste que je viens là principalement pour parler de gtaV, après c'est sur on peut pas se retenir à 100% alors vas-y lâches-toi jeune fou ! :D

Modifié par HLemsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est bon j'ai revue ma conjugaison ^^.

 

Tu es prêt maintenant ?

 

 

Jactes tant que tu veux l'ami, comme je l'ai déjà dis je ne répondrai pas, non pas par manque d'argument juste que je viens là principalement pour parler de gtaV, après c'est sur on peut pas se retenir à 100% alors vas-y lâches-toi jeune fou ! :D

 

 

Ololo tu te défiles ! Bon tu ne m'amuses plus , je vais chercher un autre ami. (hé je dis ca pour rire hein , je n'aimes pas les débats moi ^^)

Modifié par Paroxysme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ololo tu te défiles ! Bon tu ne m'amuses plus , je vais chercher un autre ami. (hé je dis ca pour rire hein , je n'aimes pas les débats moi ^^)

 

 

Autant pour moi j'ai pas su distinguer le second du premier degré :) je commençais à me faire des fausses idées à ton sujet;

 

J'ai vu qu'un moment on allait avoir le choix entre deux gouverneur le vote aura-t-il lieux sur le jeux même ou via le site de rock*(si ça devait concerner le multi) ; aura-t-il des répercutions quelconque sur la vie à la Los Santos ?

Modifié par HLemsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne question, vu que R* a mis ça en bonne place dans les infos, je ne pense pas que ce soit quelque chose d'accessoire au jeu. Maintenant mieux vaut ne pas trop s'enflammer.

 

d'un côte ça me rassure j'ai aucun penchant pour la politique :nonono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant