Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Salut, on ma dit que ce forum était parfait pour avoir les infos nécessaires sur GTA5 alors je me suis inscrit. :)

 

J’espère être bien accueilli dans votre communauté.

Bienvenu @Aiekillu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) [ spoiler ] texte à cacher [ /spoiler ] mais sans les espaces à l'intérieur des crochets, sinon ça marche pas.

 

2) Go poser ta question sur le topic fan art, il y aura bien une âme charitable pour te filer un coup de main ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) [ spoiler ] texte à cacher [ /spoiler ] mais sans les espaces à l'intérieur des crochets, sinon ça marche pas.

 

2) Go poser ta question sur le topic fan art, il y aura bien une âme charitable pour te filer un coup de main ;)

 

Ok merci

Modifié par Aiekillu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mettre en spoiler tu peux utiliser les balises suivantes :

[.spoiler] ce que tu veux écrire [./spoiler] Sans mettre les points que j'ai mis à l'intérieur.

 

Pour les signatures je ne peux pas t'aider personnellement mais tu devrais trouver des âmes charitables sur ce forum ;)

 

EDIT : Devancer par Solo (comme toujours :ranting: )

 

 

 

:payday:

 

Modifié par Themax35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai aprit par un ami qu il existait une autre edition s apelant edition deluxe contenant les DLC a venir gratuit avec un poster plus des avions et voitures suplementaire dans le jeu avec trois figurines de Michel, Trevor, Franklin avec biensur GTA5, le tout pour 189 euro, cette edition existe t elle vraiment ?

Modifié par ugti-du-06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a été dit, j'ai fait une petite recherche vite fait et j'ai rien trouvé. Y'a une autre peinture de GTA V, dans ce cas-ci de Michael, en train d'être peinte quelque part à L.A.

 

1185726_10153145116645621_1653167779_n.j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super vidéo de Toonytoon64 très bien expliqué malgré qu'elle dure presque 45 minutes on voit pas le temps passer.

Modifié par tomy06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

bien sur que c'est un virus et GTAV ne sortiras pas avant le 17 prochain et perssonne ne l'auras avant cette date.

Si y'aura surement des personne qui l'auront 2-3 jours avant. ;)

 

 

A l'époque de San Andreas, y a le voisin d'un super bon pot qui avais trouver San Andreas sur le net une semaine avant la sortie.

 

Mon pot y avais joué, d'ailleurs moi je l'ai eu en magasin un jour avant la sortie officiel, et mon pot étais beaucoup moin exciter que moi vu qu'il y avais déja joué :D

 

Donc si le scénario ce reproduit, il serait possible que des copie pirate tourne sur le net, quelques jours avant la sortie officiel :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant