IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 sinon plus que 29 jours sachant que l'on est le 18 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 (modifié) J'ai aussi ce rap sur GTAV, ce qui comprennent un minimum les paroles vont aimez ! Modifié 18 août 2013 par Skynat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Sur Gta San andreas , la musique qui ma plut le plus . C'etait un titre de Ice Cube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Ils ont déconné pour les motocross (enfin là c'est plus des enduros..) en tant que passionné de motocross je m'attendais à des vrais cross, sans feux au moin pour pousser le réalisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Petite question : Pensez-vous que le R* social club vas être en français aussi ? Franchement oui, j'espere bien, car je n'y vais que tres rarement le fait que sa soit en Anglais, je n'y comprend rien !!! Mais a ce que j'ai comprit, une application pour iOS et Androïd devrait débarquer sur les stores, plus qu'as esperer une versions française avec cette sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naarqo 4 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 J'ai aussi ce rap sur GTAV, ce qui comprennent un minimum les paroles vont aimez ! Merci pour le partage, j'aime bien la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Tien si tu es intéressait , par rap https://www.youtube.com/watch?v=2c8xM_Q_RYs. C'est du bon son 2pac ( RIP ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Je connait 2pac, je voulais juste faire partager un rap en rapport avec GTAV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Je n'ait jamais dit le contraire , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Sur amazon le prix de gta 5 est descendu a 48.23e Et l’édition collector est a 230e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 (modifié) J'ai vue aussi qu'elle avait grimpée. Modifié 18 août 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 (modifié) J'ai vue aussi qu'elle avait grimpée. Ces des enfoiré. Modifié 18 août 2013 par RAZR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 je sais pas si cela a déjà été poster mais voici la cover officiel du guide édition limitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yous935 1 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Landromada ohlola je vais atterrie dans l'aéroport tout mes pote vont faire rentre leur voiture de luxe dedans est jatteri a l'autre bout de la map Est aussi l'hélicoptère militaire façon pave low Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 le retour des ovni est annoncé ^^ mais faut pas spoiler non plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 D'ou tant sais ? a cause des trophée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yous935 1 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Ouai les ovni on été annonce y'a même un trophée sur sa, imaginer vous la zone 51 dans gta5 en ligne vous ete 16 joueur avec des tank est avion de chasse on pénètre dedans est on vois un gros ovni , j'espère qu'il ne seront pas pilotable sinon sa sera pas réalisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Salut, Pensez vous que l'on auras des infos toutes les semaines jusqu’à sa sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Salut, Pensez vous que l'on auras des infos toutes les semaines jusqu’à sa sortie ? salut, je pense que oui car sur le site, il y a encore des cases non "débloquées" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites