Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

Oh les mecs laisser les Kevin tranquille sérieux ,j'en suis un et je me reconnais pas dans se que vous dites

 

Ton gamertag c'est un jeu de mot ?
un peut oui ,mais t' inquiète pas je le prend pas mal ,j'ai certain collègues s'appelant Kevin et c'est un peut des keke comme on dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oh les mecs laisser les Kevin tranquille sérieux ,j'en suis un et je me reconnais pas dans se que vous dites

Ton gamertag c'est un jeu de mot ?
un peut oui ,mais t' inquiète pas je le prend pas mal ,j'ai certain collègues s'appelant Kevin et c'est un peut des keke comme on dit

Je me doute que tu le prends pas mal. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais si y'a des kevin est tout yaura la possibilités de les muets en plus si il vous cherche pour vous tuer est tout vous prener un avion de chasse ou hydravion vous le cibler est hope vous les tuer mais si sa devient lourd vous avec qu'à chercher un autre serveur est en plus si vous débarquer en team sur un serveur et y'a un lèche pied qui vous suit pour vous tuer vous pourrez l'exclure est il yaura un mode groupe pour être avec votre est joueur tranquillement est de plus la map est grande est des que le multijoueur sera accessible il voudront simpatiser avec vous pour découvrir la map

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Business est un terme anglais peut-être que le type est anglophobe.

 

Même ! http://fr.wiktionary.org/wiki/bizness

 

Même Francisé ce n'est PAS bisnes :dtc:

 

Françisé monsieur le correcteur du dimanche. ;)

Modifié par El Muchacho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah dis donc je voit que vous êtes parti vraiment en HS la , revenez au FAMEUX BIJOUX GTA 5 les amis ;) , dans 29 jours le GRAAL sera entre nos mains les amis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une cédille ne se place que devant les voyelles a, o et u, d'où la cédille à Français

Elle ne se met pas quand la voyelle qui suit est e, i ou y, c'est donc bien francisé.

Try again :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

28 ou 27 pour les plus chanceux d'entre nous. :lol:

Oue sa sera vraiment des chanceux , j'en suis sûr il y en a qui vont l'avoir même 1 semaine avant , Micromania ont des jeux 1 semaine avant leur sorties des fois ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était surtout pour te dire que nous ne sommes pas dans un concours d'orthographe mais bien dans un site de jeux vidéos, je comprends qu'il y a un minimum vis à vis des autres membres mais tu éxagère un petit peu quand même je trouve. :/

A bon entendeur ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est passez méchant vite comme même vous avez vu sa on est pratiquement presque fin août et il reste à peine 4 week-end c'est rien du tout , j'ai vraiment hâte de sentir le neuf de la jaquette :D . Et sinon vous vous rappellez quand Rockstar ont annoncer le report le 31 janvier 2013 j'étais grave dégoutez mais finalement heureusement qu'il ont repousser la date car sinon on aurait pas eu tous sa, tous ses belles choses , beaux graphismes, scnénario monstrueux, on pourra tous faire comme dans la vrai vie, sa va être splendide :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une cédille ne se place que devant les voyelles a, o et u, d'où la cédille à Français

Elle ne se met pas quand la voyelle qui suit est e, i ou y, c'est donc bien francisé.

Try again :)

Oh pire on s'en fou ;) C'est pas du langage SMS faut arrêter...

Si ta rien d'autre a dire et beh ne parle pas

 

En plus, vu que j'ai choisi de le chercher sur place a Auchan j'ai mes chances :lol:

Moi pareil, Auchan, notre ami! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Une cédille ne se place que devant les voyelles a, o et u, d'où la cédille à Français

Elle ne se met pas quand la voyelle qui suit est e, i ou y, c'est donc bien francisé.

Try again :)

Oh pire on s'en fou ;) C'est pas du langage SMS faut arrêter...

Si ta rien d'autre a dire et beh ne parle pas

 

En plus, vu que j'ai choisi de le chercher sur place a Auchan j'ai mes chances :lol:

Moi pareil, Auchan, notre ami! ^^

 

Toi aussi t'as utilisé le code pour les 5 euros ? :)

Modifié par El Muchacho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leslie Benzies : « L'un des aspects avec lesquels nous souhaitons jouer à l'avenir - et nous en avons déjà parlé, ce n'est donc pas un spolier - repose sur l'ambition de faire grandir ce monde jusqu'à ce qu'il devienne vraiment le monde. Nous allons ajouter de nouvelles choses, de nouvelles zones, très régulièrement. Nous l'avons conçu de telle sorte qu'il n'y ait pas limitation. La seule limitation est la taille du disque et la quantité de mémoire dont dispose [les consoles]. Nous pourrions, si nous le souhaitions, simuler le monde entier, avec ses pays, tout ce que l'on veut. Peu importe que nous le fassions ou non... Nous avons un paquet de vieux trucs avec lesquels nous pouvons nous amuser. »

 

c'est quoi ce bordel ?! genre des contenus avec d'autres pays :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant