I-Need-Money347 6 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 C'est vrai que ce serait carrément bien que le monde soit en constante évolution, le truc pas mal aussi c'est que j'ai vu que dans les mers/lacs, il y aura des epaves de voiture, ce qui serait pas mal, c'est que si on met notre voiture dans l'eau bah qu'elle y reste et pas qu'elle disparaisse automatiquement au bout d'un certain temps comme dans GTA SA c'est des petits details comme ca qui font mine de rien la realité d'un jeu Visiblement les voitures mal garées serait emménés à la fourrière passé un délai trop important, donc les véhicules pourrait ne pas disparaitre facilement, ce qui pourrait laisser penser que même au fond de l'eau elle ne disparaissent qu'au bout de quelques jours dans le jeu (ne croyons pas qu'elle reste indéfiniement certain seraient tenté de remplir la baie de LS en véhicule:) Comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Je kiff les infos sur le multi je suis content et je veux jouer maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Je sens que je vais exploser Mais j'aimerait qu'on parle d'un succès qui m'intrigue légèrement Je parle du succès " Collecter et ramener toutes les parties du vaisseau spatial. " Qui non seulement m'intrigue mais m'exite aussi Un rapport avec la base militaire secret etc etc .. ? Spoiler pour ceux ayant réussi a ne pas lire les succès ( si se n'est pas un fake .. ( sa m'en a pas l'air ) ) Aussi, j'aimerait faire un petit sondage pour savoir, QUI a réussi a tenir, c'est a dire ne pas regarder le Gameplay du multi etc .. ? 1 GTA5NSA201180 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 (modifié) A mon avis, personne. Modifié 18 août 2013 par El Muchacho 2 jeremi147955 et GTA5NSA201180 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Oui, dans le trailer n°2 . On voit Trevor volée un avion dans une piste d'atterrissage. Peut-être que ce sont les même ? Je vien de trouvais, cette image sur Internet http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373829370-trevor-5-etoiles.jpg Base Millitair, Airfield désertique, dites moi ce que vous pensez . (Haut a gauche, arrière plan) c'est surement une piste atterrissage privée et aux autres,mettez en spoile les citations, ça faciliterais nos lectures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Need-Money347 6 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 J'imagine laisser une carcasse de voiture avec une personne dans le coffre dans l'eau et ensuite venir plus tare et plongé en combinaison et découvrir se qui reste du corp haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitakU 17 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 c'est possible ça? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 2 RalphLauren et jeremi147955 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 (modifié) A mon avis, personne. Si Jasper je crois bien je le voit plus connecter ses temps si , il a même pas regarder le gameplay du solo , lui seul a tenu me semble -t-il Modifié 18 août 2013 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 J'imagine laisser une carcasse de voiture avec une personne dans le coffre dans l'eau et ensuite venir plus tare et plongé en combinaison et découvrir se qui reste du corp haha Bah d'apres Rockstar, il y aura des cadavres/squelettes dans les profondeurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Je suis sûr qu'il a pas pu s'en empécher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Need-Money347 6 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 J'imagine laisser une carcasse de voiture avec une personne dans le coffre dans l'eau et ensuite venir plus tare et plongé en combinaison et découvrir se qui reste du corp haha Bah d'apres Rockstar, il y aura des cadavres/squelettes dans les profondeurs ^^ Ouais, j'ai hate de voir sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Je suis sûr qu'il a pas pu s'en : empêcher* : C'est obliger Il a du le regarder ou alors COUPER l'ordi jusqu’à septembre ^^ Modifié 18 août 2013 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Je suis sûr qu'il a pas pu s'en empécher Faut lui demander sa tête doit être en train de fumer si il a pas regarder aucun des 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 sa serai bien que l'on puisse rivaliser avec un gars dans la rue afin de le défier en course de rue, comme dans midnight club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Pas regarder les trailers ? respect Modifié 18 août 2013 par Notily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Jolie Mais sa passera vite, je l’espère en tout cas Modifié 18 août 2013 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Oui, dans le trailer n°2 . On voit Trevor volée un avion dans une piste d'atterrissage. Peut-être que ce sont les même ? Je vien de trouvais, cette image sur Internet http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373829370-trevor-5-etoiles.jpg Base Millitair, Airfield désertique, dites moi ce que vous pensez . (Haut a gauche, arrière plan) c'est surement une piste atterrissage privée et aux autres,mettez en spoile les citations, ça faciliterais nos lectures Apparemment ce serait bien la base militaire au vue de la taille (lorsque l'on zoom sur Trevor lors de la transition on aperçoit un gros bout de la base) Qui plus est regardez sur la "fanmade en blueprint", vous voyer l'espece de gros triangles que formes les pistes un peu au nord de Los Santos ? bah elle serait la... (d'apres les journalistes) Modifié 18 août 2013 par Notily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Hey les amis je voudrais revenir sur la vue intérieur des véhicules , moi perso je pense qu'elle sera cette vue intérieur car de 1 les journalistes de jeux actu ont vu lors de leur démo une belle vue intérieur et de 2 , Rockstar ont super bien modéliser l'intérieur des véhicules que se soit les portières des voitures , et le tableau de bord des avions et des voitures donc sa serai vraiment dommage de ne pas mette en avant cette vue ou on voit le rétro et le volant à l'intérieur de la caisse et vous , vous y croyer à la vue intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 en code j'aurai imaginé déjà pour des véhicules, mais ceux qui me plairont vraiment, c'est pour la météo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites