Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

C'est vrai que ce serait carrément bien que le monde soit en constante évolution, le truc pas mal aussi c'est que j'ai vu que dans les mers/lacs, il y aura des epaves de voiture, ce qui serait pas mal, c'est que si on met notre voiture dans l'eau bah qu'elle y reste et pas qu'elle disparaisse automatiquement au bout d'un certain temps comme dans GTA SA :/ c'est des petits details comme ca qui font mine de rien la realité d'un jeu :)

Visiblement les voitures mal garées serait emménés à la fourrière passé un délai trop important, donc les véhicules pourrait ne pas disparaitre facilement, ce qui pourrait laisser penser que même au fond de l'eau elle ne disparaissent qu'au bout de quelques jours dans le jeu (ne croyons pas qu'elle reste indéfiniement certain seraient tenté de remplir la baie de LS en véhicule:)

 

Comme moi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais exploser :p Mais j'aimerait qu'on parle d'un succès qui m'intrigue légèrement :shifty:

 

 

 

Je parle du succès " Collecter et ramener toutes les parties du vaisseau spatial. " Qui non seulement m'intrigue mais m'exite aussi :p Un rapport avec la base militaire secret etc etc .. ? :blink: :huh: :D

 

 

 

 

Spoiler pour ceux ayant réussi a ne pas lire les succès ( si se n'est pas un fake .. ( sa m'en a pas l'air ) ) :p

Aussi, j'aimerait faire un petit sondage pour savoir, QUI a réussi a tenir, c'est a dire ne pas regarder le Gameplay du multi etc .. ? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, dans le trailer n°2 . On voit Trevor volée un avion dans une piste d'atterrissage. Peut-être que ce sont les même ?

 

 

Je vien de trouvais, cette image sur Internet http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373829370-trevor-5-etoiles.jpg Base Millitair, Airfield désertique, dites moi ce que vous pensez . (Haut a gauche, arrière plan) ;)

c'est surement une piste atterrissage privée ;)

et aux autres,mettez en spoile les citations, ça faciliterais nos lectures :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, personne. :lmfao:

Si Jasper je crois bien je le voit plus connecter ses temps si , il a même pas regarder le gameplay du solo , lui seul a tenu me semble -t-il ^_^

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine laisser une carcasse de voiture avec une personne dans le coffre dans l'eau et ensuite venir plus tare et plongé en combinaison et découvrir se qui reste du corp haha

 

Bah d'apres Rockstar, il y aura des cadavres/squelettes dans les profondeurs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'imagine laisser une carcasse de voiture avec une personne dans le coffre dans l'eau et ensuite venir plus tare et plongé en combinaison et découvrir se qui reste du corp haha

 

Bah d'apres Rockstar, il y aura des cadavres/squelettes dans les profondeurs ^^

 

Ouais, j'ai hate de voir sa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr qu'il a pas pu s'en : empêcher* ;) : :lol:

C'est obliger :p Il a du le regarder ou alors COUPER l'ordi jusqu’à septembre ^^ ^_^

Modifié par slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui, dans le trailer n°2 . On voit Trevor volée un avion dans une piste d'atterrissage. Peut-être que ce sont les même ?

 

 

Je vien de trouvais, cette image sur Internet http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373829370-trevor-5-etoiles.jpg Base Millitair, Airfield désertique, dites moi ce que vous pensez . (Haut a gauche, arrière plan) ;)

c'est surement une piste atterrissage privée ;)

et aux autres,mettez en spoile les citations, ça faciliterais nos lectures :)

 

 

 

 

 

 

 

Apparemment ce serait bien la base militaire au vue de la taille (lorsque l'on zoom sur Trevor lors de la transition on aperçoit un gros bout de la base)

Qui plus est regardez sur la "fanmade en blueprint", vous voyer l'espece de gros triangles que formes les pistes un peu au nord de Los Santos ? bah elle serait la... (d'apres les journalistes)

Modifié par Notily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les amis je voudrais revenir sur la vue intérieur des véhicules , moi perso je pense qu'elle sera cette vue intérieur car de 1 les journalistes de jeux actu ont vu lors de leur démo une belle vue intérieur et de 2 , Rockstar ont super bien modéliser l'intérieur des véhicules que se soit les portières des voitures , et le tableau de bord des avions et des voitures donc sa serai vraiment dommage de ne pas mette en avant cette vue ou on voit le rétro et le volant à l'intérieur de la caisse :) et vous , vous y croyer à la vue intérieur ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant