Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Hey les amis je voudrais revenir sur la vue intérieur des véhicules , moi perso je pense qu'elle sera cette vue intérieur car de 1 les journalistes de jeux actu ont vu lors de leur démo une belle vue intérieur et de 2 , Rockstar ont super bien modéliser l'intérieur des véhicules que se soit les portières des voitures , et le tableau de bord des avions et des voitures donc sa serai vraiment dommage de ne pas mette en avant cette vue ou on voit le rétro et le volant à l'intérieur de la caisse et vous , vous y croyer à la vue intérieur ? J'y crois a 90% parce qu'on pas être sur et certains a 100% tant que n'on y a pas jouer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Qui veux faire une crew xbox avec moi? Personne?: Modifié 18 août 2013 par GTA5NSA201180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Hey les amis je voudrais revenir sur la vue intérieur des véhicules , moi perso je pense qu'elle sera cette vue intérieur car de 1 les journalistes de jeux actu ont vu lors de leur démo une belle vue intérieur et de 2 , Rockstar ont super bien modéliser l'intérieur des véhicules que se soit les portières des voitures , et le tableau de bord des avions et des voitures donc sa serai vraiment dommage de ne pas mette en avant cette vue ou on voit le rétro et le volant à l'intérieur de la caisse et vous , vous y croyer à la vue intérieur ? ils ne l'ont jamais fait donc ça sera une première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Hey les amis je voudrais revenir sur la vue intérieur des véhicules , moi perso je pense qu'elle sera cette vue intérieur car de 1 les journalistes de jeux actu ont vu lors de leur démo une belle vue intérieur et de 2 , Rockstar ont super bien modéliser l'intérieur des véhicules que se soit les portières des voitures , et le tableau de bord des avions et des voitures donc sa serai vraiment dommage de ne pas mette en avant cette vue ou on voit le rétro et le volant à l'intérieur de la caisse et vous , vous y croyer à la vue intérieur ? ils ne l'ont jamais fait donc ça sera une première Dans midnight club elle y était ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Serait-il possible de plusieurs base Millitair ? Dans le topic “l"Armée” de vLx, il nous fesait part d'une possible existance d'une base Millitair dans la forêt. Oui, dans le trailer n°2 . On voit Trevor volée un avion dans une piste d'atterrissage. Peut-être que ce sont les même ? Je vien de trouvais, cette image sur Internet http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373829370-trevor-5-etoiles.jpg Base Millitair, Airfield désertique, dites moi ce que vous pensez . (Haut a gauche, arrière plan) c'est surement une piste atterrissage privée et aux autres,mettez en spoile les citations, ça faciliterais nos lectures Apparemment ce serait bien la base militaire au vue de la taille (lorsque l'on zoom sur Trevor lors de la transition on aperçoit un gros bout de la base) Qui plus est regardez sur la "fanmade en blueprint", vous voyer l'espece de gros triangles que formes les pistes un peu au nord de Los Santos ? bah elle serait la... (d'apres les journalistes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Je pense que le jeu est tellement réelle que lors des missions il faudra réagir comme si on y était (genre pour les braquages, etc..) mais encore dans le Online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Je pense que le jeu est tellement réelle que lors des missions il faudra réagir comme si on y était (genre pour les braquages, etc..) mais encore dans le Online Je vais crier comme un fou dans mon micro lors de braquages. Modifié 18 août 2013 par RAZR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Hey les amis je voudrais revenir sur la vue intérieur des véhicules , moi perso je pense qu'elle sera cette vue intérieur car de 1 les journalistes de jeux actu ont vu lors de leur démo une belle vue intérieur et de 2 , Rockstar ont super bien modéliser l'intérieur des véhicules que se soit les portières des voitures , et le tableau de bord des avions et des voitures donc sa serai vraiment dommage de ne pas mette en avant cette vue ou on voit le rétro et le volant à l'intérieur de la caisse et vous , vous y croyer à la vue intérieur ? ils ne l'ont jamais fait donc ça sera une première Dans midnight club elle y était ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Je pense que le jeu est tellement réelle que lors des missions il faudra réagir comme si on y était (genre pour les braquages, etc..) mais encore dans le Online Je vais crier comme un fou dans mon micro lors de braquages. Pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Hey les amis je voudrais revenir sur la vue intérieur des véhicules , moi perso je pense qu'elle sera cette vue intérieur car de 1 les journalistes de jeux actu ont vu lors de leur démo une belle vue intérieur et de 2 , Rockstar ont super bien modéliser l'intérieur des véhicules que se soit les portières des voitures , et le tableau de bord des avions et des voitures donc sa serai vraiment dommage de ne pas mette en avant cette vue ou on voit le rétro et le volant à l'intérieur de la caisse et vous , vous y croyer à la vue intérieur ? ils ne l'ont jamais fait donc ça sera une première Dans midnight club elle y était ? oui Bah je pense qu'elle y sera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Hey les amis je voudrais revenir sur la vue intérieur des véhicules , moi perso je pense qu'elle sera cette vue intérieur car de 1 les journalistes de jeux actu ont vu lors de leur démo une belle vue intérieur et de 2 , Rockstar ont super bien modéliser l'intérieur des véhicules que se soit les portières des voitures , et le tableau de bord des avions et des voitures donc sa serai vraiment dommage de ne pas mette en avant cette vue ou on voit le rétro et le volant à l'intérieur de la caisse et vous , vous y croyer à la vue intérieur ? ils ne l'ont jamais fait donc ça sera une première Dans midnight club elle y était ? Oue bien sûr qu'elle y était d'ailleur elle était plutôt cool , donc vu que les développeurs on aidé Rockstar pour le dévelloppement du jeux , j'en suis presque sûr qu'elle y sera cette vue cokpit , Rockstar veulent peut être pas nous la montrer car sa sera une surprise , il veule peut être qu'on la découvre par nous même , sa serai dément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Hey les amis je voudrais revenir sur la vue intérieur des véhicules , moi perso je pense qu'elle sera cette vue intérieur car de 1 les journalistes de jeux actu ont vu lors de leur démo une belle vue intérieur et de 2 , Rockstar ont super bien modéliser l'intérieur des véhicules que se soit les portières des voitures , et le tableau de bord des avions et des voitures donc sa serai vraiment dommage de ne pas mette en avant cette vue ou on voit le rétro et le volant à l'intérieur de la caisse et vous , vous y croyer à la vue intérieur ? ils ne l'ont jamais fait donc ça sera une première Dans midnight club elle y était ? Oue bien sûr qu'elle y était d'ailleur elle était plutôt cool , donc vu que les développeurs on aidé Rockstar pour le dévelloppement du jeux , j'en suis presque sûr qu'elle y sera cette vue cokpit , Rockstar veulent peut être pas nous la montrer car sa sera une surprise , il veule peut être qu'on la découvre par nous même , sa serai dément Sa serait trop cool sa ajoutera encore plus de réalisme au jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Imaginez vu 1er personne, dans Titan. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Hey les amis je voudrais revenir sur la vue intérieur des véhicules , moi perso je pense qu'elle sera cette vue intérieur car de 1 les journalistes de jeux actu ont vu lors de leur démo une belle vue intérieur et de 2 , Rockstar ont super bien modéliser l'intérieur des véhicules que se soit les portières des voitures , et le tableau de bord des avions et des voitures donc sa serai vraiment dommage de ne pas mette en avant cette vue ou on voit le rétro et le volant à l'intérieur de la caisse et vous , vous y croyer à la vue intérieur ? ils ne l'ont jamais fait donc ça sera une première Dans midnight club elle y était ? Oue bien sûr qu'elle y était d'ailleur elle était plutôt cool , donc vu que les développeurs on aidé Rockstar pour le dévelloppement du jeux , j'en suis presque sûr qu'elle y sera cette vue cokpit , Rockstar veulent peut être pas nous la montrer car sa sera une surprise , il veule peut être qu'on la découvre par nous même , sa serai dément Sa serait trop cool sa ajoutera encore plus de réalisme au jeu. En plus la conduite a été amélioré donc avec un volant en guise de manette ça serait magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Sans vouloir offensé, j'ai vu des gens dire qu'ils avaient une bonne appli pour smartphones avec des infos, enfin qu'elle etait bien et vu que GTA NF n'en n'a pas j'aimerait bien savoir, faites moi passer l'info par MP au pire ' elle est en Francais ? ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Hey les amis je voudrais revenir sur la vue intérieur des véhicules , moi perso je pense qu'elle sera cette vue intérieur car de 1 les journalistes de jeux actu ont vu lors de leur démo une belle vue intérieur et de 2 , Rockstar ont super bien modéliser l'intérieur des véhicules que se soit les portières des voitures , et le tableau de bord des avions et des voitures donc sa serai vraiment dommage de ne pas mette en avant cette vue ou on voit le rétro et le volant à l'intérieur de la caisse et vous , vous y croyer à la vue intérieur ? ils ne l'ont jamais fait donc ça sera une première Dans midnight club elle y était ? Oue bien sûr qu'elle y était d'ailleur elle était plutôt cool , donc vu que les développeurs on aidé Rockstar pour le dévelloppement du jeux , j'en suis presque sûr qu'elle y sera cette vue cokpit , Rockstar veulent peut être pas nous la montrer car sa sera une surprise , il veule peut être qu'on la découvre par nous même , sa serai dément Sa serait trop cool sa ajoutera encore plus de réalisme au jeu. En plus la conduite a été amélioré donc avec un volant en guise de manette ça serait magnifique. Oui mais après c'est pas gt5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Oue sa va être trop dément , en plus avec le casque, le son change carrément la donne on dirai qu'on est en train de regardez un film au cinéma , on plonge direct dans le jeux , Rockstar ont super bien gérer les bruits des moteurs il y a rien à dire donc la vue cokpit moi j'y crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Hey les amis je voudrais revenir sur la vue intérieur des véhicules , moi perso je pense qu'elle sera cette vue intérieur car de 1 les journalistes de jeux actu ont vu lors de leur démo une belle vue intérieur et de 2 , Rockstar ont super bien modéliser l'intérieur des véhicules que se soit les portières des voitures , et le tableau de bord des avions et des voitures donc sa serai vraiment dommage de ne pas mette en avant cette vue ou on voit le rétro et le volant à l'intérieur de la caisse et vous , vous y croyer à la vue intérieur ? ils ne l'ont jamais fait donc ça sera une première Dans midnight club elle y était ? Oue bien sûr qu'elle y était d'ailleur elle était plutôt cool , donc vu que les développeurs on aidé Rockstar pour le dévelloppement du jeux , j'en suis presque sûr qu'elle y sera cette vue cokpit , Rockstar veulent peut être pas nous la montrer car sa sera une surprise , il veule peut être qu'on la découvre par nous même , sa serai dément Sa serait trop cool sa ajoutera encore plus de réalisme au jeu. En plus la conduite a été amélioré donc avec un volant en guise de manette ça serait magnifique. Oui mais après c'est pas gt5. Oui mais ça se raproche quand même d'un jeu de course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Hey les amis je voudrais revenir sur la vue intérieur des véhicules , moi perso je pense qu'elle sera cette vue intérieur car de 1 les journalistes de jeux actu ont vu lors de leur démo une belle vue intérieur et de 2 , Rockstar ont super bien modéliser l'intérieur des véhicules que se soit les portières des voitures , et le tableau de bord des avions et des voitures donc sa serai vraiment dommage de ne pas mette en avant cette vue ou on voit le rétro et le volant à l'intérieur de la caisse et vous , vous y croyer à la vue intérieur ? ils ne l'ont jamais fait donc ça sera une première Dans midnight club elle y était ? Oue bien sûr qu'elle y était d'ailleur elle était plutôt cool , donc vu que les développeurs on aidé Rockstar pour le dévelloppement du jeux , j'en suis presque sûr qu'elle y sera cette vue cokpit , Rockstar veulent peut être pas nous la montrer car sa sera une surprise , il veule peut être qu'on la découvre par nous même , sa serai dément Sa serait trop cool sa ajoutera encore plus de réalisme au jeu. En plus la conduite a été amélioré donc avec un volant en guise de manette ça serait magnifique. Oui mais après c'est pas gt5. NN GT6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Hey les amis je voudrais revenir sur la vue intérieur des véhicules , moi perso je pense qu'elle sera cette vue intérieur car de 1 les journalistes de jeux actu ont vu lors de leur démo une belle vue intérieur et de 2 , Rockstar ont super bien modéliser l'intérieur des véhicules que se soit les portières des voitures , et le tableau de bord des avions et des voitures donc sa serai vraiment dommage de ne pas mette en avant cette vue ou on voit le rétro et le volant à l'intérieur de la caisse et vous , vous y croyer à la vue intérieur ? ils ne l'ont jamais fait donc ça sera une première Dans midnight club elle y était ? Oue bien sûr qu'elle y était d'ailleur elle était plutôt cool , donc vu que les développeurs on aidé Rockstar pour le dévelloppement du jeux , j'en suis presque sûr qu'elle y sera cette vue cokpit , Rockstar veulent peut être pas nous la montrer car sa sera une surprise , il veule peut être qu'on la découvre par nous même , sa serai dément Sa serait trop cool sa ajoutera encore plus de réalisme au jeu. En plus la conduite a été amélioré donc avec un volant en guise de manette ça serait magnifique. Oui mais après c'est pas gt5. NN GT6 LOL bien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites