RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 En tous cas Rockstar ont bien gérer le comportement des voitures , c'est beaucoup moins chamallo que dans gta 4 , les voitures dans GTA 5 accroche super bien la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Je me vois déjà poursuivi par tous les flics de San Andreas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Sans vouloir offensé, j'ai vu des gens dire qu'ils avaient une bonne appli pour smartphones avec des infos, enfin qu'elle etait bien et vu que GTA NF n'en n'a pas j'aimerait bien savoir, faites moi passer l'info par MP au pire ' elle est en Francais ? ' ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 R* a dit que si on meurt on revient au checkpoint ?! ya plus d'hôpital ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Je viens de voir les disputes sur ce topic et franchement je trouve ça dommage de se prendre la tête pour pas grand chose au lieu de vous soutenir les uns et les autres avant la sortie de GTA V. Je m'arrête sur cette capture d'écran , pensez vous que les "pumpjacks" sous un autre nom pompe à pétrole vont servir dans le jeu ou ceci est juste en guise de décoration ? Où tout simplement la reproduction cet élément dans L.A ? Je pense que se sera plutôt les pnj qui s'occuperont de ça se sera leurs métier .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 R* a dit que si on meurt on revient au checkpoint ?! ya plus d'hôpital ??? Mais si, ils parlaient sûrement des missions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 R* a dit que si on meurt on revient au checkpoint ?! ya plus d'hôpital ??? Mais si, ils parlaient sûrement des missions. ah ok, parceque sinon, y aurai plus de parti à charger alors une sauvegarde en temps réel serai enervante parceque tu fais une erreur et tu peut pas récupérer la parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Si il y a un hôpital dans Los Santos confirmé en image, même pour te dire confirmation des camions ambulances , on les avaient plus revu depuis le trailer 1 , je me posais des questions et quand je l'ai vu et bah je me suis dit ouf de chez ouf , je vais pouvoir le prendre et amenez le blessez au requins 3 Notily, Slem34 et jeremi147955 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Si il y a un hôpital dans Los Santos confirmé en image, même pour te dire confirmation des camions ambulances , on les avaient plus revu depuis le trailer 1 , je me posais des questions et quand je l'ai vu et bah je me suis dit ouf de chez ouf , je vais pouvoir le prendre et amenez le blessez au requins C'te sadisme xD +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Yan22 nouveau modo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Si il y a un hôpital dans Los Santos confirmé en image, même pour te dire confirmation des camions ambulances , on les avaient plus revu depuis le trailer 1 , je me posais des questions et quand je l'ai vu et bah je me suis dit ouf de chez ouf , je vais pouvoir le prendre et amenez le blessez au requins C'te sadisme xD +1 Tu peut appuyer ici directement 0 ? Met le si tu le dit ! Modifié 18 août 2013 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Je me vois déjà poursuivi par tous les flics de San Andreas. Moi je vois plutôt le FBI me poursuivre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Yan22 nouveau modo. Bravo a lui, comment tu le sais ? EDIT: Et toi c'est quand que t'es V.I.P ? Modifié 18 août 2013 par RAZR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Faire un fusillade dans l'hopital c'était un de mes premiers délirs sur GTA IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 GG a lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Faire un fusillade dans l'hopital c'était un de mes premiers délirs sur GTA IV pareil je tirer sur les malades avec le lance roquette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Yan22 nouveau modo. Bravo a lui, comment tu le sais ? BenDeR l'a posté dans le truc recrutement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Il peux faire ce qu'il veux maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Yan22 nouveau modo. bravo ^^ mais c'est vrai comment tu le sais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Yan22 va remplacer nostra , Bonne chance Nostra j'espere qu'on se verra en multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites