Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Yan22 va remplacer nostra , Bonne chance Nostra j'espere qu'on se verra en multi Ah bon ? T'es sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Comment deviens t'on membre V.I.P ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Yan22 va remplacer nostra , Bonne chance Nostra j'espere qu'on se verra en multi Ah bon ? T'es sur ? J'espere que Nostra va rester sur le forum comme même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Comment deviens t'on membre V.I.P ? Il faut payer 100 euros. Tu me les envoie je ferait la transaction Modifié 18 août 2013 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Comment deviens t'on membre V.I.P ? je crois qu'il faut faire une demande (bien sur il faut que ce soit justifié) Modifié 18 août 2013 par livelygta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Comment deviens t'on membre V.I.P ? Il faut participer à la vie des forums avoir un bon comportement etc. 1 RAZR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Comment deviens t'on membre V.I.P ? je crois qu'il faut faire une demande bien il faut que ce soit justifié)Non il faut participer à la vie du forum , respecter le règlement ainsi que le bon fonctionnement du forum et surtout respecter les membres. 1 RAZR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Comment deviens t'on membre V.I.P ? je crois qu'il faut faire une demande bien il faut que ce soit justifié) Non il faut participer à la vie du forum , respecter le règlement ainsi que le bon fonctionnement du forum et surtout respecter les membres. Comment deviens t'on membre V.I.P ? Il faut participer à la vie des forums avoir un bon comportement etc. Merci a vous pour l'éclaircissement , c'est pas pour tout suite= moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchiki29 0 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 salut tout le monde, je suis nouveau et je me posait une petite question, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour sa mais bon je me lance il a été dit que: "Lors d'un braquage, les PNJ (personnages contrôlés par l'IA) réagiront à la voix. Ainsi, si vous criez, ceux-ci rempliront plus rapidement le sac d'argent" ma question est: doit on criez en anglais ou le simple fait de criez n'importe quoi les feront remplir les sacs?? je pose cette question car on sait tous que le jeux est en anglais sous titré francais et vu que je ne suis pas du tout bilingue... voila merci de vos réponses et désolé si question déja posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 salut tout le monde, je suis nouveau et je me posait une petite question, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour sa mais bon je me lance il a été dit que: "Lors d'un braquage, les PNJ (personnages contrôlés par l'IA) réagiront à la voix. Ainsi, si vous criez, ceux-ci rempliront plus rapidement le sac d'argent" ma question est: doit on criez en anglais ou le simple fait de criez n'importe quoi les feront remplir les sacs?? je pose cette question car on sait tous que le jeux est en anglais sous titré francais et vu que je ne suis pas du tout bilingue... voila merci de vos réponses et désolé si question déja posé Bienvenue Très bonne question, je pense personnellement qu'il faudra crier n'importe quoi, tant que c'est assez fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 salut tout le monde, je suis nouveau et je me posait une petite question, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour sa mais bon je me lance il a été dit que: "Lors d'un braquage, les PNJ (personnages contrôlés par l'IA) réagiront à la voix. Ainsi, si vous criez, ceux-ci rempliront plus rapidement le sac d'argent" ma question est: doit on criez en anglais ou le simple fait de criez n'importe quoi les feront remplir les sacs?? je pose cette question car on sait tous que le jeux est en anglais sous titré francais et vu que je ne suis pas du tout bilingue... voila merci de vos réponses et désolé si question déja posé ce sera surement a l'intonnation de la voix, par exemple si tu crie dans ton micro "TU SENS LA ROSE!" (aucun rapport je sais, et justement) bah ce se fera quand meme... menfin je pense que ce sera ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Bienvenue a toi, c'est une très bonne question dont je ne trouve pas de réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 salut tout le monde, je suis nouveau et je me posait une petite question, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour sa mais bon je me lance il a été dit que: "Lors d'un braquage, les PNJ (personnages contrôlés par l'IA) réagiront à la voix. Ainsi, si vous criez, ceux-ci rempliront plus rapidement le sac d'argent" ma question est: doit on criez en anglais ou le simple fait de criez n'importe quoi les feront remplir les sacs?? je pose cette question car on sait tous que le jeux est en anglais sous titré francais et vu que je ne suis pas du tout bilingue... voila merci de vos réponses et désolé si question déja posé Bienvenue Très bonne question, je pense personnellement qu'il faudra crier n'importe quoi, tant que c'est assez fort. crier ?! genre dans un micro ? et si y en a pas ?? je suis paumé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 salut tout le monde, je suis nouveau et je me posait une petite question, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour sa mais bon je me lance il a été dit que: "Lors d'un braquage, les PNJ (personnages contrôlés par l'IA) réagiront à la voix. Ainsi, si vous criez, ceux-ci rempliront plus rapidement le sac d'argent" ma question est: doit on criez en anglais ou le simple fait de criez n'importe quoi les feront remplir les sacs?? je pose cette question car on sait tous que le jeux est en anglais sous titré francais et vu que je ne suis pas du tout bilingue... voila merci de vos réponses et désolé si question déja posé Bienvenue Très bonne question, je pense personnellement qu'il faudra crier n'importe quoi, tant que c'est assez fort. crier ?! genre dans un micro ? et si y en a pas ?? je suis paumé la si pas de micros alors faudra surement tiré en l'air, frapper un otage... truc du genre quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Bienvenue à toi, pour ta question je sais pas trop, c'est vrai que c'est l'une des nouveautés où on en sait pas beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 (modifié) salut tout le monde, je suis nouveau et je me posait une petite question, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour sa mais bon je me lance il a été dit que: "Lors d'un braquage, les PNJ (personnages contrôlés par l'IA) réagiront à la voix. Ainsi, si vous criez, ceux-ci rempliront plus rapidement le sac d'argent" ma question est: doit on criez en anglais ou le simple fait de criez n'importe quoi les feront remplir les sacs?? je pose cette question car on sait tous que le jeux est en anglais sous titré francais et vu que je ne suis pas du tout bilingue... voila merci de vos réponses et désolé si question déja posé Bienvenue Très bonne question, je pense personnellement qu'il faudra crier n'importe quoi, tant que c'est assez fort. crier ?! genre dans un micro ? et si y en a pas ?? je suis paumé la Je voit bien les gens crier tout seul devant leurs télé Modifié 18 août 2013 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 @antoinegtavgigafan : Oui dans un micro puis si t'en n'a pas bah tu ne cri pas tout simplement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 salut tout le monde, je suis nouveau et je me posait une petite question, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour sa mais bon je me lance il a été dit que: "Lors d'un braquage, les PNJ (personnages contrôlés par l'IA) réagiront à la voix. Ainsi, si vous criez, ceux-ci rempliront plus rapidement le sac d'argent" ma question est: doit on criez en anglais ou le simple fait de criez n'importe quoi les feront remplir les sacs?? je pose cette question car on sait tous que le jeux est en anglais sous titré francais et vu que je ne suis pas du tout bilingue... voila merci de vos réponses et désolé si question déja posé Bienvenue Très bonne question, je pense personnellement qu'il faudra crier n'importe quoi, tant que c'est assez fort. crier ?! genre dans un micro ? et si y en a pas ?? je suis paumé la si pas de micros alors faudra surement tiré en l'air, frapper un otage... truc du genre quoi ^^ ouai c'est vrai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 salut tout le monde, je suis nouveau et je me posait une petite question, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour sa mais bon je me lance il a été dit que: "Lors d'un braquage, les PNJ (personnages contrôlés par l'IA) réagiront à la voix. Ainsi, si vous criez, ceux-ci rempliront plus rapidement le sac d'argent" ma question est: doit on criez en anglais ou le simple fait de criez n'importe quoi les feront remplir les sacs?? je pose cette question car on sait tous que le jeux est en anglais sous titré francais et vu que je ne suis pas du tout bilingue... voila merci de vos réponses et désolé si question déja posé Bienvenue Très bonne question, je pense personnellement qu'il faudra crier n'importe quoi, tant que c'est assez fort. crier ?! genre dans un micro ? et si y en a pas ?? je suis paumé la si pas de micros alors faudra surement tiré en l'air, frapper un otage... truc du genre quoi ^^ je pense que c'est surtout les lèvres qui bougent qui les font réagir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 @antoinegtavgigafan : Oui dans un micro puis si t'en n'a pas bah tu ne cri pas tout simplement . j'espère que le micro ne sera pas obliguatoire dans certaines mission... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites