Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Par contre merci de mettre les citations trop longue en spoiler pour le bien des yeux , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 @antoinegtavgigafan : Oui dans un micro puis si t'en n'a pas bah tu ne cri pas tout simplement . j'espère que le micro ne sera pas obliguatoire dans certaines mission... Non je ne pense pas, c'est peut-être qu'un détail pour un peu plus de réalisme pour les personnes possédant un micro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 salut tout le monde, je suis nouveau et je me posait une petite question, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour sa mais bon je me lance il a été dit que: "Lors d'un braquage, les PNJ (personnages contrôlés par l'IA) réagiront à la voix. Ainsi, si vous criez, ceux-ci rempliront plus rapidement le sac d'argent" ma question est: doit on criez en anglais ou le simple fait de criez n'importe quoi les feront remplir les sacs?? je pose cette question car on sait tous que le jeux est en anglais sous titré francais et vu que je ne suis pas du tout bilingue... voila merci de vos réponses et désolé si question déja posé Bienvenue Très bonne question, je pense personnellement qu'il faudra crier n'importe quoi, tant que c'est assez fort. crier ?! genre dans un micro ? et si y en a pas ?? je suis paumé la si pas de micros alors faudra surement tiré en l'air, frapper un otage... truc du genre quoi ^^ A la PAYDAY 2 quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 @antoinegtavgigafan : Oui dans un micro puis si t'en n'a pas bah tu ne cri pas tout simplement . j'espère que le micro ne sera pas obliguatoire dans certaines mission... ce serais bête pour ce qui n'en n'ont pas pas! rockstar a tout prévu, je pense que c'est juste en plus, pour ajouter un touche non stupide au gameplay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Et je voudrait demandé a Nostra si c'est vrai que tu aller être remplacer vu que tu est présent sur ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 J'espere que Nostra va rester sur le forum comme même Non, je n'aurai plus le temps. Et je voudrait demandé a Nostra si c'est vrai que tu aller être remplacer vu que tu est présent sur ce sujet Oui dans une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 D'ailleurs on a appris ça dans la preview du online, savez-vous si cette option sera aussi disponible au solo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 madri38 : Non je ne pense pas, c'est peut-être qu'un détail pour un peu plus de réalisme pour les personnes possédant un micro. je me vois mal devant ma télé entrain de gueuler tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 A mon avis, personne. Si, le membre Jasper (l'autre VIP) ne encore rien regardé concernant du gameplay, il aime pas le spoil.. Comment deviens t'on membre V.I.P ? Soit tu fais comme cpyca, c'est à dire tu te mets à 4 sous le bureau d'un admin, ou alors tu fais ce qu'il est dis ici https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=13529 Par contre, ne fais surtout pas comme moi, quand tu vois un kikoo, faut être très gentil avec lui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 J'espere que Nostra va rester sur le forum comme même Non, je n'aurai plus le temps. POUUURQUOII ? Même si tu m’embêter souvent avec ma signature je t'aimer bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Et je voudrait demandé a Nostra si c'est vrai que tu aller être remplacer vu que tu est présent sur ce sujet Oui, il part pour le travail dans très peu de jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Lol les petits kikoos qui vont casser les vitres avec leurs voies stridentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchiki29 0 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 ok merci de vos réponses et j'espère que sa se fera plus a l'intonation de voix comme la dit Notily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 POUUURQUOII ? Même si tu m’embêter souvent avec ma signature je t'aimer bien moi Je pars à l'armée. La vie réelle passe avant l'informatique et les jeux vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Nostra et GTA 5 t'en fais quoi alors ? tu va pas y jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 POUUURQUOII ? Même si tu m’embêter souvent avec ma signature je t'aimer bien moi Je pars à l'armée. La vie réelle passe avant l'informatique et les jeux vidéos. Respect man Tu as bien raison, j’espère te revoir un jour. Mais cela veut dire que, que tu risque de ne jamais jouer a GTA 5 ? Je déconne je déconne mais franchement tu vas me manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Il pourra pas s'en empêcher le nostra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Nostra et GTA 5 t'en fais quoi alors ? tu va pas y jouer La ou il va, GTA V ce n'est que de la rigolade ! Il va jouer avec de vrais joujoux la haut .. NoNos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Et je voudrait demandé a Nostra si c'est vrai que tu aller être remplacer vu que tu est présent sur ce sujet Oui, il part pour le travail dans très peu de jours. "travail" bref. Tu as recu mon message ? ( RVdelaVDA ) Modifié 18 août 2013 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Nostra en tous cas tu restera dans ma mémoire t'étais un très bon modo , en tous cas je ne t'oublirai pas regarde je t'ai mis dans ma signature 1 Slem34 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites