Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

@antoinegtavgigafan : Oui dans un micro puis si t'en n'a pas bah tu ne cri pas tout simplement :).

j'espère que le micro ne sera pas obliguatoire dans certaines mission...

 

Non je ne pense pas, c'est peut-être qu'un détail pour un peu plus de réalisme pour les personnes possédant un micro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

salut tout le monde, je suis nouveau et je me posait une petite question, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour sa mais bon je me lance

 

il a été dit que: "Lors d'un braquage, les PNJ (personnages contrôlés par l'IA) réagiront à la voix. Ainsi, si vous criez, ceux-ci rempliront plus rapidement le sac d'argent"

ma question est: doit on criez en anglais ou le simple fait de criez n'importe quoi les feront remplir les sacs??

je pose cette question car on sait tous que le jeux est en anglais sous titré francais et vu que je ne suis pas du tout bilingue...

 

voila merci de vos réponses et désolé si question déja posé

Bienvenue :)

Très bonne question, je pense personnellement qu'il faudra crier n'importe quoi, tant que c'est assez fort. :)

 

crier ?! genre dans un micro ? et si y en a pas ?? je suis paumé la

 

 

 

 

si pas de micros alors faudra surement tiré en l'air, frapper un otage... truc du genre quoi ^^

 

A la PAYDAY 2 quoi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@antoinegtavgigafan : Oui dans un micro puis si t'en n'a pas bah tu ne cri pas tout simplement :).

j'espère que le micro ne sera pas obliguatoire dans certaines mission...

 

ce serais bête pour ce qui n'en n'ont pas pas! rockstar a tout prévu, je pense que c'est juste en plus, pour ajouter un touche non stupide au gameplay :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que Nostra va rester sur le forum comme même :crying2:

Non, je n'aurai plus le temps. ;)

 

Et je voudrait demandé a Nostra si c'est vrai que tu aller être remplacer vu que tu est présent sur ce sujet :)

Oui dans une semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, personne. :lmfao:

Si, le membre Jasper (l'autre VIP) ne encore rien regardé concernant du gameplay, il aime pas le spoil.. ^_^

 

Comment deviens t'on membre V.I.P ? ^_^

Soit tu fais comme cpyca, c'est à dire tu te mets à 4 sous le bureau d'un admin, ou alors tu fais ce qu'il est dis ici https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=13529

Par contre, ne fais surtout pas comme moi, quand tu vois un kikoo, faut être très gentil avec lui.. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'espere que Nostra va rester sur le forum comme même :crying2:

 

Non, je n'aurai plus le temps. ;)

 

POUUURQUOII ? :unsure: Même si tu m’embêter souvent avec ma signature ^_^ je t'aimer bien moi :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

POUUURQUOII ? :unsure: Même si tu m’embêter souvent avec ma signature ^_^ je t'aimer bien moi :|

 

Je pars à l'armée. La vie réelle passe avant l'informatique et les jeux vidéos. ;)

 

Respect man :)Tu as bien raison, j’espère te revoir un jour. ^_^ Mais cela veut dire que, que :huh::blink: tu risque de ne jamais jouer a GTA 5 ? :lol: Je déconne je déconne mais franchement tu vas me manquer :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nostra et GTA 5 t'en fais quoi alors ? tu va pas y jouer :crying2::unsure:

 

La ou il va, GTA V ce n'est que de la rigolade ! Il va jouer avec de vrais joujoux la haut .. :cool:

 

 

NoNos :payday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et je voudrait demandé a Nostra si c'est vrai que tu aller être remplacer vu que tu est présent sur ce sujet :)

Oui, il part pour le travail dans très peu de jours.

 

:/ "travail" bref. Tu as recu mon message ? ^_^ ( RVdelaVDA )

Modifié par slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant