flodu14100 2 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Y'a que de ça, même pour ceux qui ont entre 15 ans et 15 ans et 5 jours.. merci Bienvenue flodu14100. Pour ta question, oui il me semble qu'il en existe une je crois mois aussi mais je trouve rien je trouve que des teams + 18 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supergta5 0 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 BOOM! trouvé sur son Facebook publique: !!! Ca c'est du Trevor ! bad ass steven ogg lol!!! :P !!! lien: https://www.facebook.com/StevenOggActor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Mais où est passée sa calvitie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Mais où est passée sa calvitie ? il a mit une perruque donc forcément on ne le reconnaît pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supergta5 0 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Mais où est passée sa calvitie ? il a mit une perruque donc forcément on ne le reconnaît pas lol!! bah si c'est une perruque j'espere qu'elle n'a pas couté cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Flippant ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supergta5 0 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Flippant ce mec aussi fou que le personnage tu crois?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Flippant ce mec aussi fou que le personnage tu crois?lol Vu sa tête je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Sa doit être le sosie de Trevor , son portrait cracher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Ahah, il a une vrai tête et une vrai dégaine, R* a assuré dans le choix du personnage. Modifié 18 août 2013 par HLemsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 J'ai aussi ce rap sur GTAV, ce qui comprennent un minimum les paroles vont aimez ! excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supergta5 0 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Ahah, il a une vrai tête et une vrai dégaine, R* a assuré dans le choix du personnage. ouap sans compter cette pic sur son site http://stevenogg.com/imgs/gal2/g02-4B.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Vous voyez c'est se genre de personne , ta le malheur à mettre ton pied dans sa baraque , il te plombe à la seconde qui suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidjix 13 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Vous voyez c'est se genre de personne , ta le malheur à mettre ton pied dans sa baraque , il te plombe à la seconde qui suit En même qui voudrait mettre le pied cher Trevor, le dernier pied qui est allé cher Trevor a fini dans les chiottes 2 jeremi147955 et Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Le pire c'est que je viens de voir des photos de lui sappé clean et tout mais vrai il a tellement une tête de 'finit à la pisse' que même en costar, smoking tout ce qu'on veut ça lui va pas, rien de mieux qu'une salopette, une coiffure du matin, un fusil de cowboy, une grosse barbe et du ruban adhésif en guise de pansement Modifié 18 août 2013 par HLemsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Toujours pas d'analyse du gameplay Online ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Tu n'as qu'à donc la faire toi même 2 WAR-RAOK_Airsoft et Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Toujours pas d'analyse du gameplay Online ! Patience.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 L'analyse sera à coup sûr la semaine qui arrive donc patience , sache que c'est très important d'être patient dans la vie de tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Toujours pas d'analyse du gameplay Online ! Faut être patient, et je te rappelle que c'est les vacances pour certains, ça complique un peu la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites