Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 En plus, c'est plus cher que ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 http://gta5countdown.com/ Ca avance, ça avance ! oui https://www.grandtheftauto5.fr/compte-a-rebours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je m'en doutais bien, mais pourquoi mettre des fausses jaquette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Les magasins ouvrent à minuit Je m'en doutais bien, mais pourquoi mettre des fausses jaquette . Parce que ils ont du mettre en pré-commande avant que Rockstar dévoile les vraies jaquettes. Modifié 19 août 2013 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je m'en doutais bien, mais pourquoi mettre des fausses jaquette . Parce que ils ont du mettre en pré-commande avant que Rockstar dévoile les vraies jaquettes. Comme pour les versions PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Alors que ce n'est même pas officiel . Il sortira sur PC dans 5-8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Alors que ce n'est même pas officiel . Il sortira sur PC dans 5-8 mois Oui mais à première vue, il n'y a aucune raison qui pourrait empêcher une version PC. Modifié 19 août 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Alors que ce n'est même pas officiel . Il sortira sur PC dans 5-8 mois Ou plus, il nous on donner aucune information et c'est pas le genre de R* de sortir leur version précipitamment. En tous cas j’espère juste qu'il soit mieux optimisé que le 4, les joueur PC comprendront. Modifié 19 août 2013 par Skynat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Mais vous étiez aussi optimiste pour GTA IV que GTA V ou ça n'avait rien à voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 En plus, c'est plus cher que ailleurs Mais eux, ils ont encore la version Collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Perso mon niveau d'attente pour un GTA est une constante. Peut importe les features, la taille de la map ou la ville choisi, j'ai toujours l'assurance de passer un moment inoubliable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Comment te dire, imagine qu'on t'offre un beau billet de 500 balles, tu est très heureux et la on t'offre un lingot d'or. Voilà en résumé. R* : "Un trailer de Grand theft Auto V sera diffusé début novembre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Ce jeu va ruiner notre premier trimestre (pour ceux qui sont encore au collège, lycée...). Un trailer pour novembre, tu as une source ? Modifié 19 août 2013 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Novembre ? Tu es sûr ? Car le jeux sera déjà sorti depuis deux mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Trailer pour DLC ? 1 Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Euh oui je comprends pas bien Skynat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Il fait référence à l'annonce de GTA V en octobre 2011, alors que Rockstar annonçait un trailer pour le 2 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Elle est vielle de 2 ans cette info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je me disais aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 C'est un souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites