Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Je suis pas un vraiment un collectionneur, mais ce petit objet m'a plus, et j'ai eu la possibilité de me l'offrir. :)

@Tinassiug : On sera pas déçu :)

Il sort aussi le 17 ?

Oui, d'ailleurs si tu le commande ici (http://www.square-enix-boutique.com/guides-guide-grand-theft-auto-v-gta-v-speciale.html) tu le recevras le 17 car ils l'enverront bien avant. :) Il est en français bien sur.

Aha je suis comme toi, il me faut le tru dans les mains pour en avoir le plaisir, mais mon problème c'est juste que je ne comprends pas ce qu'il y aura dans ce bouquin au juste ;)

Tout ce qu'il y'a a savoir, les astuces pour chaque missions ; où trouver tel ou tel véhicule etc. Un guide ultime quoi. :) @Roro : Merci. :)
Pour moi ce n'est qu'un objet de collection. :sleep:
Pour le collectionneur c'est donc important. :)

Perso j'en vois pas trop l'utilité mais bon c'est ton choix et je le respecte :).

Nan mais c'est GTA V là, le meilleur jeu de nos vies certainement, tout ce qui s'y rapporte est bon à prendre :wub:

Je suis pas un vraiment un collectionneur, mais ce petit objet m'a plus, et j'ai eu la possibilité de me l'offrir. :)

Il sort aussi le 17 ?

Oui aussi , Non pas le meilleur jeux de nos vies il y en aura bien d'autre.. :)

Pour l'instant en tout cas, et même je ne vois pas ce qui pourrait le surpasser à part... Le prochain GTA.

Vu l'intervalle entre 2, on peut bien se payer toute la collec' une fois tous les 5 ans hein ;)

Il sort aussi le 17 ?

Oui, d'ailleurs si tu le commande ici (http://www.square-enix-boutique.com/guides-guide-grand-theft-auto-v-gta-v-speciale.html) tu le recevras le 17 car ils l'enverront bien avant. :) Il est en français bien sur.

Oui bah justement, ce que j'aimerais comprendre c'est pourquoi les Anglophones ont une couverture 30 fois plus stylée que nous :ranting:

http://www.amazon.com/Grand-Theft-Limited-Edition-Strategy/dp/0744014956/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1376877238&sr=8-1&keywords=gta+v+strategy+guide

Rin que cette couverture (:wub:)me donne envie de prendre en anglais, mais bon si c'est pour rien comprendre... Et f*** !

Mais c'est clair RAZR, le pire c'est qu'on sait très bien qu'elle sont déjà prêtes mais qu'ils nous font poireauter exprès :p:ranting:

Modifié par Tinassiug

Je pense prendre le guide, j'étais plutot contre au début parce qu'il va automatiquement y avoir tout le contenu révélé sur le net.. mais f*** à partir du 17sept j'attend plus 1jours :nonono:

Moi il ne me manque que le guide à ma collection de GTA V ensuite elle sera complète :rolleyes:

Qu'est ce que t'as d'autre que la Collector Edition ?

Les tee shirts , la casquette de Los Santos County , la je vais recevoir le poster de la jaquette de GTA V j'ai les 2 posters celui avec Franklin et Chop ainsi que celui de la fille qui se fait arrêter par la flic + l'édition collector que j'ai pré-commandé.

Moi il ne me manque que le guide à ma collection de GTA V ensuite elle sera complète :rolleyes:

Les tee shirts , la casquette de Los Santos County , la je vais recevoir le poster de la jaquette de GTA V j'ai les 2 posters celui avec Franklin et Chop ainsi que celui de la fille qui se fait arrêter par la flic + l'édition collector que j'ai pré-commandé.

tout çà fait partie de l'édition collector non?

tout çà fait partie de l'édition collector non?

Tout a fait. ;)