IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 petite question : actuelement, la fameuse chaine américaine Machinima est en train de faire un live youtube de 24h sur lequel il jouent à saint row 4 jusqu'à la fin sachant que le jeu sort dans quelques jours. Pensez vous qu'is feront pareil pour gta V? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian82 2 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Bonjour, Je viens de me decidé a m'inscrire sur votre forum, pouvez vous me donner le lien pour que je puisse me présenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Bonjour, Je viens de me decidé a m'inscrire sur votre forum, pouvez vous me donner le lien pour que je puisse me présenter. Bien entendu, bienvenue à toi https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=2&page=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyr02 1 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Moi je vais continuer de venir,mais rendu au 14 faudra je faire attention certain aurons le jeux comment c'est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Moi je vais continuer de venir,mais rendu au 14 faudra je faire attention certain aurons le jeux comment c'est possible ? Ce n'est pas possible, au pire certains pourrait l'avoir le 16 en fin de journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyr02 1 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 micromania et tout les magasins de jeux vidéo vont reçevoir le jeux la veille au soir vous pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 petite question : actuelement, la fameuse chaine américaine Machinima est en train de faire un live youtube de 24h sur lequel il jouent à saint row 4 jusqu'à la fin sachant que le jeu sort dans quelques jours. Pensez vous qu'is feront pareil pour gta V? Non je crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 micromania et tout les magasins de jeux vidéo vont reçevoir le jeux la veille au soir vous pensez ? Soit la veille ou peut-être même le 17. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 micromania et tout les magasins de jeux vidéo vont reçevoir le jeux la veille au soir vous pensez ? No 3-4 jours avant, on pourra peux être l'avoir le 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Moi il ne me manque que le guide à ma collection de GTA V ensuite elle sera complète Qu'est ce que t'as d'autre que la Collector Edition ? Les tee shirts , la casquette de Los Santos County , la je vais recevoir le poster de la jaquette de GTA V j'ai les 2 posters celui avec Franklin et Chop ainsi que celui de la fille qui se fait arrêter par la flic + l'édition collector que j'ai pré-commandé. tout çà fait partie de l'édition collector non? Ah non la tu rêve cela n’a rien à voir avec l'édition collector , dans l'édition collector tu n'a pas cette casquette , ta pas le posters de la jaquette , ta pas le poster de Franklin et chop ni celui de la fille et la flic , ta pas les tee-shirt. , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) No 3-4 jours avant, on pourra peux être l'avoir le 14 evoir le jeux la veille au soir vous pensez ? Dream mon pote dream.... @Los Santos tu vas vite arrêté de me narguer avec cette casquette, je suis à deux doigts d'aller sur le Warehouse et de me la prendre... Modifié 19 août 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyr02 1 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 micromania et tout les magasins de jeux vidéo vont reçevoir le jeux la veille au soir vous pensez ? No 3-4 jours avant, on pourra peux être l'avoir le 14 sa fait un peu gros 4 jours avant le 17 septembre , imaginons ils ont le jeu le 14 septembre , ils vont le garder en stock sans rien dire ou ils vont vendre direct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Ah ah ! serait-ce de la publicité en france enfin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Oh bordel je fil de suite prendre les transports en commun :ohmy: Modifié 19 août 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 micromania et tout les magasins de jeux vidéo vont reçevoir le jeux la veille au soir vous pensez ? No 3-4 jours avant, on pourra peux être l'avoir le 14 sa fait un peu gros 4 jours avant le 17 septembre , imaginons ils ont le jeu le 14 septembre , ils vont le garder en stock sans rien dire ou ils vont vendre direct ? Le problème est que tout dépend de l'enseigne , je sais que Auchan la plupart du temps ont le jeu 1 jour avant sa sortie officiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sneed 30 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 les gars, pour moi il est impossible de mobiliser assez de personnes pour rendre le jeux disponible a 10h mardi 17, les livraisons sont groupées, forcement. voici l'exemple plausible d'une cargaison En gros, un camion part de paris plein, il descend en direction du sud, il passera forcement par l'auvergne, rodez, montpellier jusqu'à la fin du trajet, il faut 20/30 min par magasin, ils ne roulent pas le dimanche, donc les magasins de debut de tournée AURONT OBLIGATOIREMENT le jeu lundi, et au mieux samedi )))) que du bonheur ! j'ai eu ce fameux iphone5 la veille sans souci en expliquant au vendeur que je connaissais le principe le vendeur de votre magasin de jeux video vous aime bien, il vous le filera quand il l'aura a mon avis en disant (de toute facon les autres le font...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyr02 1 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 les gars, pour moi il est impossible de mobiliser assez de personnes pour rendre le jeux disponible a 10h mardi 17, les livraisons sont groupées, forcement. voici l'exemple plausible d'une cargaison En gros, un camion part de paris plein, il descend en direction du sud, il passera forcement par l'auvergne, rodez, montpellier jusqu'à la fin du trajet, il faut 20/30 min par magasin, ils ne roulent pas le dimanche, donc les magasins de debut de tournée AURONT OBLIGATOIREMENT le jeu lundi, et au mieux samedi )))) que du bonheur ! j'ai eu ce fameux iphone5 la veille sans souci en expliquant au vendeur que je connaissais le principe le vendeur de votre magasin de jeux video vous aime bien, il vous le filera quand il l'aura a mon avis en disant (de toute facon les autres le font...) en gros tu pense que le mardi 17 au matin le jeu ne sera pas dispo :ohmy: :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 J'aime rockstar et ses campagnes publicitaires, pas de place pour la concurrence on prend les deux panneaux Encore une publicité Playstation 3 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sneed 30 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 biensur que si, et pour qu'il le soit, les magasins seront livrés bien avant (il est impensable que les magasins ne l'ai pas le 17 imagine la perte monumentale de chiffre!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites