Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 J'ai vu quelqu'un qui a mis un compte a rebourd qui venait pas de GTA NF .. Alors je repost celui de GTANF pour vous https://www.grandtheftauto5.fr/compte-a-rebours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 De toute facon , je suis dans un internat et je ne pourrais pas y gouter avant la fin de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 J'ai vu quelqu'un qui a mis un compte a rebourd qui venait pas de GTA NF .. Alors je repost celui de GTANF pour vous https://www.grandtheftauto5.fr/compte-a-rebours/ C'est vraiment très généreux de ta part ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) J'ai vu quelqu'un qui a mis un compte a rebourd qui venait pas de GTA NF .. Alors je repost celui de GTANF pour vous https://www.grandtheftauto5.fr/compte-a-rebours/ C'est vraiment très généreux de ta part ... Le même avec une heure d'avance pour les pressés ! http://gta5countdown.com/ Modifié 19 août 2013 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Parce que c'est a l'heure Ricaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Parce que c'est a l'heure Ricaine ? Entre nous (France) et nos chers amis les US il n'y a pas qu'une heure de décalage. Mais je ne sais pas d'où viens ce décalage. Simple calcul. Celui que j'ai donné renvoie au 17 setp. 00h00 Le "notre" => 17 setp. 01h00 Modifié 19 août 2013 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Autant pour moi , je me disasi aussi qu'une heure c'etait vraiment pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Un court métrage vient d'apparaitre sur le net Super bien fait des mecs avec déguisement Bugstars veulent absolument jouer à GTA V EDIT : Désolé si c'est déjà posté :-) Modifié 19 août 2013 par killerofgta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImShooty 0 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je suis vraiment impressioné de toutes les déductions que vous arrivez faire à partir de quelques images Bravo à vous et bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Un court métrage vient d'apparaitre sur le net Super bien fait des mecs avec déguisement Bugstars veulent absolument jouer à GTA V EDIT : Désolé si c'est déjà posté :-) Bien fait du début à la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Ca fait 3 jours qu'ils en parlent, on a compris c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je suis vraiment impressioné de toutes les déductions que vous arrivez faire à partir de quelques images Bravo à vous et bonne continuation ! Tu sais il y en a certain qu'il l'attend depuis 4 ans c'est bien normal on à tous un point en commun (GTA 5). Et au passage bienvenu à toi. 1 Paroxysme a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bikini-Bottom 13 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Ouais et dans moins de deux semaine c'est fini les vacances, je suis plus si impatient pour la sortie de GTA du coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je veux le même sac dans ma collection " Grand Theft Auto " !! J'espère que Micromania en feront des comme ça quand j'irais chercher un jeu .. Il est beautiful Pour mapart, chez moi Micromania ont aussi le covert art de GTA V sur leur sac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Même si les vacances sont bientôt fini, sa veut dire aussi qu'on se rapproche de GTA V alors sa me gène pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je veux le même sac dans ma collection " Grand Theft Auto " !! J'espère que Micromania en feront des comme ça quand j'irais chercher un jeu .. Il est beautiful Pour mapart, chez moi Micromania ont aussi le covert art de GTA V sur leur sac ! Vous collectionnez des sachets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 biensur que si, et pour qu'il le soit, les magasins seront livrés bien avant (il est impensable que les magasins ne l'ai pas le 17 imagine la perte monumentale de chiffre!!!) Ils seront livrer le samedi ou lundi, mes potes travaillent a Micromania et ces comme sa que sa se passe pour n'importe quel jeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 C'est cool alors :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Ca vient d'ou Melvin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites