mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) C'est aujourd'hui que la bande son de gta 5 sera révélée, ou du moins des infos sur les stations de radio. Modifié 19 août 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Elle vien de Youtube non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Elle vien de Youtube non? c'est un fan art (de mitkiln je crois) qui est assez vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Ah d'accord javais pas vu désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 C'est aujourd'hui que la bande son de gta 5 sera révélée, ou du moins des infos sur les stations de radio. Oh oui, je vais pouvoir l'écouter toute entière.. :') Avant gout musical, le truc qui te met bien dans l'ambiance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 C'est aujourd'hui que la bande son de gta 5 sera révélée, ou du moins des infos sur les stations de radio. Comment sais-tu ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 C'est aujourd'hui que la bande son de gta 5 sera révélée, ou du moins des infos sur les stations de radio. je te prends au mot maintenant, tu es le prévisionniste qui ne se trompe jamais ! 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je miserai plutôt sur des infos pour demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 C'est aujourd'hui que la bande son de gta 5 sera révélée, ou du moins des infos sur les stations de radio. Tu pourras nous donner un lien de téléchargement STP ? Ou par MP. Ca serait cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Tu pourras nous donner un lien de téléchargement STP ? Ou par MP. Ca serait cool ! Tiens je te donne le lien dés maintenant https://www.rockstargames.com/V/fr_fr/music Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Tu pourras nous donner un lien de téléchargement STP ? Ou par MP. Ca serait cool ! Tiens je te donne le lien dés maintenant https://www.rockstargames.com/V/fr_fr/music Impeccable !!! Mille peccable même ! - Bon ok Merci mkr ! J'avoue que j'ai pas pensé à aller directement sur leur site ^^ Modifié 19 août 2013 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je pense que si il y avait un péage il serai au Vincent bridge ( je c'est plus le nom ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 C'est assez chiant les péages.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Bonjour je me pose une question . Comment vont faire les journalistes pour noter le jeu à sa sortie ? puisque gta 5 et gta online ne sortent pas en meme temps. vs pensez que les tests seront plus tard ? ou qu‘il y aura 2 notes distinctes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) C'est assez chiant les péages.. Je trouve ça logique sur une autoroute. Mais c'est vrai que ceux de GTA IV n'étaient pas justifiés... Bonjour je me pose une question . Comment vont faire les journalistes pour noter le jeu à sa sortie ? puisque gta 5 et gta online ne sortent pas en meme temps. vs pensez que les tests seront plus tard ? ou qu‘il y aura 2 notes distinctes? A mon avis, GTA V sera noté comme tout autre jeux tandis que GTA Online aura plutôt un avis général. Modifié 19 août 2013 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Oui mais sa ajoute du réalisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je trouve sa bien les péages, sa fait plus réel. Mais bon, perso j'ai jamais payé dans Gta IV ou EFLC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Bonjour je me pose une question . Comment vont faire les journalistes pour noter le jeu à sa sortie ? puisque gta 5 et gta online ne sortent pas en meme temps. vs pensez que les tests seront plus tard ? ou quil y aura 2 notes distinctes? C'est une note sur le jeux pas sur ces add on . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je trouve sa bien les péages, sa fait plus réel. Mais bon, perso j'ai jamais payé dans Gta IV ou EFLC Oui, ils faisaient partis du paysage à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je trouve sa bien les péages, sa fait plus réel. Mais bon, perso j'ai jamais payé dans Gta IV ou EFLC Oui, ils faisaient partis du paysage à la fin C'était sur le chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites