SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) @Myth & @Slem : Ouai voila Modifié 19 août 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je trouve que c'est assez marrant moi, une petite bombe adhésive sur le péagiste et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 slem34 pr gta 4 le multi fait parti de la justification de la note. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 jeuxactu.com s'est mis à la couleur de Grand Theft Auto 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 slem34, pr pour* gta 4 le multi fait parti de la justification de la note. Ah, ba on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 mkr sympa pr l‘info ! t a l‘affut de la moindre news j‘ai l‘impression. slem34 j‘ecrit parfois en abrégé car je suis sur ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Sa me tarde de voir les nouveaux artwork complet de la couverture de GTA ONLINE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 mkr sympa pr linfo ! t a laffut de la moindre news jai limpression. slem34 jecrit parfois en abrégé car je suis sur ps3 Ah oui je comprend Moi sur tel Sa me tarde de voir les nouveaux artwork complet de la couverture de GTA ONLINE. PAREIL ! Sa me tarde de voir les nouveaux artwork complet de la couverture de GTA ONLINE. PAREIL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Le grand jour approche à grand pas, Modifié 19 août 2013 par mkr 3 R•G, jeremi147955 et Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Ou tu vas fouiné pour trouver tous sa @Mkr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Oui mais sa ajoute du réalisme. Des péage en plain LA, je ne sais pas si c'est réaliste ça.. Puis on s'en fout de réalisme. C'est bien beau, mais si c'est pour te faire chier.. Ou tu vas fouiné pour trouver tous sa @Mkr ? Le site de Gameblog, et le site officiel de GTA 5 pour l'info sur le son. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Ok merci @RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Ou tu vas fouiné pour trouver tous sa @Mkr ? L'image je l'ai trouvé sur twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Oui mais sa ajoute du réalisme. Des péage en plain LA, je ne sais pas si c'est réaliste ça.. Puis on s'en fout de réalisme. C'est bien beau, mais si c'est pour te faire chier.. Ou tu vas fouiné pour trouver tous sa @Mkr ? Le site de Gameblog, et le site officiel de GTA 5 pour l'info sur le son. En quoi sa fait chier ? Et puis toi quand tu sort d'une ville vers une autoroute, il n'y a pas de péages ? A oui j'oublier, t'a pas le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Tiens ils ont même mis le trailer de gameplay en publicité YouTube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 En plein Los Santos je trouveraient sa basique, mais en plein Blaine County sa serait sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Le grand jour approche à grand pas, Je ne comprend pas pourquoi il y a que et uniquement la présence du logo de la PS3 et non de la Xbox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Oui mais sa ajoute du réalisme. Des péage en plain LA, je ne sais pas si c'est réaliste ça.. Puis on s'en fout de réalisme. C'est bien beau, mais si c'est pour te faire chier.. Ou tu vas fouiné pour trouver tous sa @Mkr ? Le site de Gameblog, et le site officiel de GTA 5 pour l'info sur le son. En quoi sa fait chier ? Et puis toi quand tu sort d'une ville vers une autoroute, il n'y a pas de péages ? A oui j'oublier, t'a pas le permis Mon cher slem, ah oui, j'ai oublié que toi tu as le permis manège de voiture à carrefour : Alors de 1, évite ces airs arrogants. De 2, des péages à LS alors qu'on reste tout le temps dans la même ville et la même campagne, ça m'étonnerait. De 3, oui, se faire chier, être obliger de t'arrêter à chaque fois et se taper une étoile si tu ne le fais pas, ça m'intéresse pas tu vois, tout ça pour un "pseudo-réalisme". Bref. Modifié 19 août 2013 par RVdelaVDA 1 Naarqo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je ne comprend pas pourquoi il y a que et uniquement la présence du logo de la PS3 et non de la Xbox ? Moi aussi, mais je pense que Sony à pris en charge les frais de la campagne publicitaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 bgm ct comme pour gta 4 on voyait que sur les pubs la xbox mais mais pas sur ps3 .meme pr les pubs . sony est surement en partenariat avec rockstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites