MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Il y a aussi le gameplay du solo qui a tourné sur PS3 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) bgm ct comme pour gta 4 on voyait que sur les pubs la xbox mais mais pas sur ps3 .meme pr les pubs . sony est surement en partenariat avec rockstar. Ouais Microsoft est en retard sur Sony Ps: @RVdelaVDA arrête de te la ramener tu me saoule épuis si tu as quelque chose a me dire évite de polluer le forum --'Et même je t'ai dit que je voulais plus te parler tu m'a gavé avec tes gamineries .. Modifié 19 août 2013 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 ouai mais par x avec sony ils sortent le pack avec la ps3 donc ils st juste en affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Ouais j'ai vu maintenant toutes les vidéos de GTA V je les telecharge sur le PSN et j'en profite en HD sur ma télé Je m'arrête sur des moments du Gameplay et fantasme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) C'est quoi ton résonnement de merde pourquoi y'aura pas de péage serieux a liberty ont changer pas de ville et on en avait quand meme t'es pas bien logique dans ta tete et en plus tu l'agresse d'une facon le type serieux Modifié 19 août 2013 par Melvinytoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 C'est possible de télécharger les Gameplay sur le Xbox Live ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Franchement, il n'y aura pas la PS4 l'année prochaine, j'aurai racheter la PS3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Franchement, il n'y aura pas la PS4 l'année prochaine, j'aurai racheter la PS3. Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 C'est possible de télécharger les Gameplay sur le Xbox Live ? Non on l'a pas .. Il n'y a que les trailers 1,2 et les 3 des personnages Ils les mettront surement prochainement, enfin j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 C'est possible de télécharger les Gameplay sur le Xbox Live ? Bah je c'est pas regarde mais a mon avis non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) C'est possible de télécharger les Gameplay sur le Xbox Live ? Non, mais j'ai fais avec le trailer #1 et #2 Sinon tu peux voir sur GameTrailers, une application gratuite sur le Xbox live Modifié 19 août 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Franchement, il n'y aura pas la PS4 l'année prochaine, j'aurai racheter la PS3. Pourquoi ? Car je l'avait, mais à lisait plus les CD, donc j'ai pris une xbox, mais la majorité de mes amis sont sur PS3. Puis les exclus m’intéresse plus que celle d'xbox. Sinon la xbox reste une très bonne console. 2 OverXKill et Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Chaque fois que je regarde le gameplay solo, je fait semblant d'y jouer Par contre, on 'a pas encore d'info sur les commandes du jeu et surtout pour changer de perso (R1+ Joystick Gauche ?) Modifié 19 août 2013 par Aoubit 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Merci pour vos réponses. Il y a le premier gameplay sur ps3 mais pas celui du online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Franchement, il n'y aura pas la PS4 l'année prochaine, j'aurai racheter la PS3.Pourquoi ? Car je l'avait, mais à lisait plus les CD, donc j'ai pris une xbox, mais la majorité de mes amis sont sur PS3. Puis les exclus mintéresse plus que celle d'xbox. Sinon la xbox reste une très bonne console. Sans vouloir debattre dessus, j'ai les deux et franchement la xbox est peu meilleure, les serveurs sont 10 000x mieux et la qualité un tout petit mieux, mais sa reste 6 euros par moi tendis que la PS3 c'est gratos ! Modifié 19 août 2013 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 bgm ct comme pour gta 4 on voyait que sur les pubs la xbox mais mais pas sur ps3 .meme pr les pubs . sony est surement en partenariat avec rockstar. Ouais Microsoft est en retard sur Sony Ps: @RVdelaVDA arrête de te la ramener tu me saoule épuis si tu as quelque chose a me dire évite de polluer le forum --'Et même je t'ai dit que je voulais plus te parler tu m'a gavé avec tes gamineries .. Excuse moi garçon. Mais parle pas de gaminerie, on débat gentiment sur un truc et tu m'agresse, en t'inventant un âge en plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Merci pour vos réponses. Il y a le premier gameplay sur ps3 mais pas celui du online. Ouai je sais Ils vont pas tarder à vous le mettre. Pas de logo Xbox sur les pubs et pas possible de télécharger les gameplay.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Pas de logo Xbox sur les pubs et pas possible de télécharger les gameplay.. Tu as lu mon post au moins ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites