Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

bgm ct comme pour gta 4 on voyait que sur les pubs la xbox mais mais pas sur ps3 .meme pr les pubs . sony est surement en partenariat avec rockstar.

Ouais :) Microsoft est en retard sur Sony :p

 

Ps: @RVdelaVDA arrête de te la ramener tu me saoule épuis si tu as quelque chose a me dire évite de polluer le forum --'Et même je t'ai dit que je voulais plus te parler tu m'a gavé avec tes gamineries ..

Modifié par slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vu maintenant toutes les vidéos de GTA V je les telecharge sur le PSN et j'en profite en HD sur ma télé :D Je m'arrête sur des moments du Gameplay et fantasme :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton résonnement de merde pourquoi y'aura pas de péage serieux a liberty ont changer pas de ville et on en avait quand meme t'es pas bien logique dans ta tete et en plus tu l'agresse d'une facon le type serieux :boxing:

Modifié par Melvinytoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible de télécharger les Gameplay sur le Xbox Live ?

 

Non on l'a pas .. :/ Il n'y a que les trailers 1,2 et les 3 des personnages ;)

 

Ils les mettront surement prochainement, enfin j'espère ! :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible de télécharger les Gameplay sur le Xbox Live ?

Non, mais j'ai fais avec le trailer #1 et #2 ;)

Sinon tu peux voir sur GameTrailers, une application gratuite sur le Xbox live

Modifié par BGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Franchement, il n'y aura pas la PS4 l'année prochaine, j'aurai racheter la PS3.

Pourquoi ?

 

Car je l'avait, mais à lisait plus les CD, donc j'ai pris une xbox, mais la majorité de mes amis sont sur PS3. Puis les exclus m’intéresse plus que celle d'xbox.

Sinon la xbox reste une très bonne console. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaque fois que je regarde le gameplay solo, je fait semblant d'y jouer :whistling:

 

Par contre, on 'a pas encore d'info sur les commandes du jeu et surtout pour changer de perso (R1+ Joystick Gauche ?)

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Franchement, il n'y aura pas la PS4 l'année prochaine, j'aurai racheter la PS3.

Pourquoi ?

Car je l'avait, mais à lisait plus les CD, donc j'ai pris une xbox, mais la majorité de mes amis sont sur PS3. Puis les exclus mintéresse plus que celle d'xbox.

Sinon la xbox reste une très bonne console. :D

Sans vouloir debattre dessus, j'ai les deux et franchement la xbox est peu meilleure, les serveurs sont 10 000x mieux et la qualité un tout petit mieux, mais sa reste 6 euros par moi tendis que la PS3 c'est gratos ! :) Modifié par slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

bgm ct comme pour gta 4 on voyait que sur les pubs la xbox mais mais pas sur ps3 .meme pr les pubs . sony est surement en partenariat avec rockstar.

Ouais :) Microsoft est en retard sur Sony :p

Ps: @RVdelaVDA arrête de te la ramener tu me saoule épuis si tu as quelque chose a me dire évite de polluer le forum --'Et même je t'ai dit que je voulais plus te parler tu m'a gavé avec tes gamineries ..

Excuse moi garçon. Mais parle pas de gaminerie, on débat gentiment sur un truc et tu m'agresse, en t'inventant un âge en plus.. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant